Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh sa n'avance pas ??? Ou a tu vue qu'une r32 avancer a ce moment la ??? :D

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

S3 avec un p'tit LOBA 320 et hop...................

La R32 ça picole sévère quand même comparé au S3, une connaissance présent sur un autre forum est passer du R32 au S3 et selon lui il n'y a pas photo côté conso le R 32 est très gourmand, niveau perf c'est kif-kif mais le coup de pied au cul avec le S3 c'est jouissif.

Posté(e)

Je pense moi aussi me tourner vers un S3 d'içi la fin de l'été mais pour faire la piste quasi essentiellement

Posté(e)

Et quand tu dit un LOBA 320, sa coûte quoi cette chose ?

Il faut réprog avec sa je suppose. Sa reste fiable quand même ?

Posté(e)

moi c'est juste esthetiquement aprés les perfs peu pas t'aider.

la s3 fait vieillote et limite banale a une autre a3 de son époque alors que la r32 en impose

Posté(e)

Et quand tu dit un LOBA 320, sa coûte quoi cette chose ?

Il faut réprog avec sa je suppose. Sa reste fiable quand même ?

1600€ le LOBA320 + reprog+ pas mal d'accessoires pour fiabilisé ce genre de puissance ce sera surement ma config pour la piste...

Posté(e)

Il faut compter 4000€ ou plus/moins ?

Tu connai un préparateur qui bosse bien ? (Toi ? :lol:)

Et sa ferai combien de cv ?

PS: quelqu'un habite près de Rodez ici j'ai un petit service a demander :)

Posté(e)

En moyenne 300/320cv d'ou son nom :icon_lol: :icon_lol:

Niveau budget je pense que si tu compte la partie freinage, partie chassis et partie moteur à mon avis tu frise les 6-7.000€

Posté(e)

Ha ok quand même <_< :( 6.000€ pour 80-90 cv sa fait chère quand même :(

Donc la sa me va pas. Le truc c'est que les 2 caisses mes bottent, r32 avec un ligne et tu as un bruit fantastique, et une S3 posé à raz le sol avec du 19 :love:

:lol:

Posté(e)

Moi qui a eu une A3 8L je te garanti qu'il n'y a pas de rapport en une A3 et S3 niveau extérieur ...

Comparer a la 8p qui a les même aile etc qu'une sline la la 8L a des ailes bien plus grosse etc tout le pack complément dédié ...

La r32 est magnifique aussi mais l'intérieur et bien moins fini je trouve ...

Posté(e)

Faut voir ça dans son ensemble....

Quelque soit l'auto la puissance on s'en lasse très vite, si tu veux du ON/OFF il y aura pas trop de soluce suivant ton budget, et c'est certainement pas dans un atmo même en 6 cylindre que tu trouvera ton bonheur.

Posté(e) (modifié)

moi c'est juste esthetiquement aprés les perfs peu pas t'aider.

la s3 fait vieillote et limite banale a une autre a3 de son époque alors que la r32 en impose

Désole je suis pas d'accord avec toi John. Pour moi le S3 est plus agressif que le R32. On le différencie bien d'une A3 normal. Pare choc échappement aile élargies etc. Les R32 ont le même ailes que les golf IV.

Modifié par romano38
Posté(e)

il en faut pour tout le monde c'est juste mon avis personnel :icon_wink:

Posté(e)

Tout a fait ;)

Mais pour un style de conduite ON/OFF y a pas trente mille possibilité......moteur sur-alimenté et surtout d'ancienne génération pour un max de sensation.

Posté(e)

Faut voir ça dans son ensemble....

Quelque soit l'auto la puissance on s'en lasse très vite, si tu veux du ON/OFF il y aura pas trop de soluce suivant ton budget, et c'est certainement pas dans un atmo même en 6 cylindre que tu trouvera ton bonheur.

Je rejoint ton raisonnement ;)

Celle ci est quasi perfect pour moi

http://www.leboncoin.fr/voitures/480106075.htm?ca=22_s

Tu remets des coquilles alu, 4 jantes en 19 en 9 ou 9.5 des FK en fond de filets et un silencieu et DP et perfect :)

Posté(e)

Elle à l'air très propre, et surtout un couleur qui change comparé au noir ou au gris

Posté(e)

:hot:

Sa y est je suis chaud :lol:

En plus si je me débrouille bien, il restera assez pour une MK3 VR6 :lol: ( si je fait sa ma femme me fou dehors) et mon père me tu (c'est lui qui récupère toutes mes caisses chez lui, pour celles qui sont pas mes daillys, car j'ai pas de garage avec mon appart :lol: ).

Posté(e)

ma tante habite a 10 min de bourg madame c'est la montagne la bas :MdrDevil:

Posté(e)

C'est un signe ça Cyril!!! :petard: :petard:

:nawak:

Posté(e)

sans changer le turbo tu peux en tirer dans les 270 bourrins

par contre si tu passes par la case changement de turbo ca envoie grave :malelovies:

j avais essayé une S3 préparé mtm a 310 chx c est une autre voiture mais y avait les freins qui vont avec

Je trouve ca vraiment moche , elle a mal vieilli la s3 , en plus ca avance pas . Sinon il faut un max de modifs de ouf .

Prend une r32 iv ou v !!!

si une S3 a mal vieilli que dire d une golf 4

et ca avance plus qu un R32

mon pote andorran s en souvient encore

Posté(e)

Et avec le toit ouvrant :icon_biggrin:

:MdrDevil: :bigsmile:

ma tante habite a 10 min de bourg madame c'est la montagne la bas :MdrDevil:

T'inquiete je connais la route la bas, je te montre quand tu veut :P

C'est un signe ça Cyril!!! :petard: :petard:

Posté(e)

100 bornes de chez moi

Posté(e)

J'ai une rappe de coffre pour la 205 a récupérer le gars veut pas envoyer. Mais sa fait loin de chez toi :(

Posté(e)

on peux peut etre s arranger :secret:

je me suis pas occuper de ce que je t ai parler

Posté(e)

Ha oui les ... :bigsmile:

Je vais voir ton truc tu vas cherhcé le miens si c'est bon sa me va, c'est toujours dispo pour toi ?

Si tu me dit oui j'appelle le gars pour la rappe et je te redi ;)

Posté(e)

Cyril parle pas de prepa moteur ta femme veux pas tu le sais tres bien . Prend un truc qui a deux la geuele , entre une r32 iv et une s3 franchement il y as pas photo , la s3 faut chercher les difference entre une tdi 130 et la s3 , la r32 tu la reconnais desuite .

Meme l inter les sieges r32 rien a voir avec les vieux recaro .

C est que mon avis , j ai essayer une s3 il y as 6 ans aucune sansation , apres je devais prendre une préparer a 270 ch et le mec ma planter au dernier moment , cuir noir et blanc , mais c etais il y as 6 ans j ai fini en megane rs et me suis régaler , la oui il y a du coup de pied au cul !!!

Posté(e)

il y a S3 et S3

si t en essaye une qui est rincée forcément t auras aucune sensation

Posté(e)

Franchement je fais un blocage sur le quattro , le compteur monter mais j avais pas de sansation , idem dans la sub sti 265 ch .

Moi j aime quand le train avant par dans tout les sens et que tu te bas avec le volant lol .

Moi de toute facons la remplaçante et choisi , golf v édition 30 avec ligne et admission avec reprogue plus de 300 ch au roue avant .

Série limiter quand 5 portes et boite dsg parfait pour ma petite famille .

Août j aurais demanger et je commence a chercher !!!

Posté(e)

il y a S3 et S3

si t en essaye une qui est rincée forcément t auras aucune sensation

+1 Elle devait etre rincé cette S3

Franchement je fais un blocage sur le quattro , le compteur monter mais j avais pas de sansation , idem dans la sub sti 265 ch .

Moi j aime quand le train avant par dans tout les sens et que tu te bas avec le volant lol .

Pas de sensation avec un Sub Sti :reflexion: tu est sur d'avoir essayer un vrai :up1:

Quel intéret de se battre avec le volant ? Surtout que si tu te bas avec, ça veut dire que ça motrice mal que ton train avant est dépassé par ce qui lui arrive sur la gueule et donc pour définition que tu n'arrange pas les trains roulant, perso j'en vois pas l'intéret. :nixweiss:

Posté(e)

Suis d accord ca sert a rien . Moi je rêve de muscle car qui ce lève au demarage comme vin diesel dans fast and furious lol

C est exagéré mais c est pour te donner une idée . Mon oncle avais une zo6 préparer , ca tiens pas la route mais quel pied quand tu accélère .

Tous ce qui sont monter dans la megane on toujours trouver ca impressionnant pour tant certain rouler avec tt 225 quattro . La sansation n est pas la meme .

Posté(e)

Ah les muscle car.....je rêve d'essayer un jour, une mustang Shelby GT500 de 67, couple tellement énorme qu'il travail le chassis !!

Sinon mon frangin bosse chez Renault depuis 14 ans a eu pendant 3 ans un Mégane RS phase I puis un phase II, il a essayer le S3 de mon frangin est à été surpris d'une par la qualité de fabrication, d'assemblage mais surtout par la moteur qui n'est pas creux en bas das les tours et surtout très souple comparé à son 2.0L turbo pourtant plus puissant, le chassis du MRS est bien mieux, la motricité meilleure surtout sur le train avant, mais bon en même temps plusieurs années les séparent.... mais ça ne l'a pas empêché de vendre la Mégane et d'être à la recherche d'une S3 TFSI, pour rester sur du 2.0L

Posté(e)

Tous ce qui sont monter dans la megane on toujours trouver ca impressionnant pour tant certain rouler avec tt 225 quattro . La sansation n est pas la meme .

Normal c'est une Renault, sa fait du bruit, sa vibre c'est pour sa que tu trouve que sa avance :P :MdrDevil: Kilékon :lol:

Sinon j'en prends une 210 avec maxi 150 mkl et je la prepare avec un Loba 320 :eldiablo: