Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fais gaffe yannick quand meme

La résistance au poids diminue avec la vitesse

Donc si t es chargé ne roule pas vite

oui je suis au courant ,

de toute façon maintenant j'ai bien levé le pied (manque de point oblige)

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Idem pour moi Yannick :roi:

Je roule plus comme avant, pour preuve mon plein me fait plus 550-580 Km, je frole les 680-700 à chaque fois :lol:

Sinon je suis pas chaud de baisser plus l'indice de charges si je part sur du 225 (faudra que je retrouve impérativement des 17 ou des 18 pour le CT en Octobre) je prendrai du 98 comme sa avec les flanc tendu cela sera moins risqué ;)

Posté(e)

Salut Cyril et les autres… :)

Les Nokian Zline ont l'air pas mal sur le papier. C'est ce que je compte mettre sur mes futures roulettes en 18". Pour changer des Conti, Michelin etc…

Posté(e)

Franchement perso je joue pas avec sa, pasque c'est jusqu'au jour ou ???

J'ai déja explosé un pneu à 150 sur autoroute pourtant c'était VM 160 sur un camion du boulot et bien sa fait bizare, depuis je veut plus joué.

Du coup j'hésite entre 225 ou 235 :mur:

Sinon la monte pour du 18 c'est combien déja ?

Posté(e)

Sinon la monte pour du 18 c'est combien déja ?

235/40

Posté(e)

Si mon pack part rapidmeent je vais certainement prendre des VMR 710 (réplique of course) en 18*9.5 avec du 235/40...

Sinon les Hankook K110 ont l'air pas mal ;)

Posté(e)

Putin c'est vrai que c'est beau :love:

La j'hésite vraiment, le 9.5 avec du 225 sa passe sur et certains devant ? S touchera pas les étriers non plus ?

Posté(e)

Le K110 est pas mal c'est que j'ai mis sur l'A4 pour testé...

Posté(e)

C'est aussi ce que j'ai ainsi que vinc's et on en est satisfait ;)

Posté(e)

La j'hésite vraiment, le 9.5 avec du 225 sa passe sur et certains devant ? S touchera pas les étriers non plus ?

Michael tu as une idée ?

Posté(e)

Descend a la maison , on monte les mienne et on regarde si ca passe . D apres yannick les 3sdm en 9,5 sont les seul qui passe sans cales a l avant , grâce a la forme super concave .

Sur les appuis meme en 225 sa risque de toucher léger . Mais bon moi j arrive bien a rouler alors que mes ailes sont carremennt plus petite que l A4 !!!

A l epoque je rouler en ET 35 avec du 9 , ca 9,5 ET 40 ca fais que 2 mm de difference . Et meme en 8,5 ET 30 avec du 235 et ca fais encore 2 mm de difference en sachant que mes pneu en 20 etais plus tendu sur le 9 et je toucher moins qu avec les 8,5 pas tendu .

Suis casiment sur que 9,5 ET 40 en 225 c est good !!! En plus tu vas moins consommer , lol

Posté(e) (modifié)

eddy est en 9.5" ET35 et ça passe

GTI87 a essayé une 3sdm 9.5" ET40 à l'avant et ça passe sans cale

Modifié par yannick82
Posté(e)

J'ai rien compris, tu les prends en 19"?

Oui :)

Et si mon pack part je prends des vmr en 18 :eldiablo:

Posté(e)

Ha oui c'est vrai ;)

Sinon mes boulons de roue vont pas à être changés ?

Posté(e)

Bon bonne nouvelle, tout est compris sauf valve alu. Les bagues de centrage sont la (normal) et les 20 boulons aussi. Plus qu'a trouver des caches audi qui vont bien et sa sera bon :hot:

Posté(e)

sur les miennes les caches Audi j'ai du les coller au silicone vu qu'ils sont plus petit au diamètre inter

Posté(e)

Sa y est jantes commandées et payées, il me tarde de les recevoir :up:

Posté(e)

Joker :roi:

C'est le genre de chose que si je le dit je vais faire des jaloux :P

Posté(e)

Lol je suis grave tenté par ces jantes depuis longtemps mais si je franchi le pas j ai peur que madame m enterre sur place lol donc je me renseigne juste ^^

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaah vite des photos des photos des photos !!!!!!!

Posté(e)

J'hésite avec le 215 maintenant :malades: sinon non 225 ;) mais faut que je retrouve des roulettes en 17 ou 18 pour le CT.