Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bleble:

C'est pas un 4*4 ma voiture. Mais bon elle va perdre un petit cm en hauteur aussi ;)

Posté(e)

Pas avec des filletés te fait pas d'idée. Mais vu qu'il y aura moins de pneu le flanc sera plus tendu donc le pneu est moins haut ;)

Posté(e)

Je regarde trop de caisse sur le net , j ai l impretion que la mienne et haute aussi mais je passe plus au dos d âne et je touche le sol sur route déformer lol !!!

Pas avec des filletés te fait pas d'idée. Mais vu qu'il y aura moins de pneu le flanc sera plus tendu donc le pneu est moins haut ;)

Suis d accord apres c est pas etre a ras du sol qui est beaux mais que le pneu rentre un peut dans l ailes et la tu auras plus de jours que maintenant !!!

Posté(e)

C'est vrai ;)

Mais bon la prochaine caisse que je monte c'est sur pssschiiiit psschiiiiit trop mare de frotter. Et pourtant je suis en ressort cour pas en filleté.

Posté(e)

+1 je vois pleins de tofs de caisses descendu à mort et je trouve la mienne trop haute mais l'autre jour j'ai failli laisser le carter sur place ; (

Mise à part l'air ride j'vois pas comment mettre une caisse à terre et rouler tout les jours avec

Posté(e)

Certain roule en ultra low -110 , moi je dois etre a - 80 maxi et c est hard !!!

L air ca seras pas pour desuite , je devais payer mes rota en plusieur fois et j ai pas rempli le dossier en temps et heure donc somme retirer d'un coup , et toujours pas vendu mes 3sdm greee !!!

Posté(e)

moi je t'en débarasse pour 100€ ....

:out1:

Posté(e)

Ah on m as proposer 300 e ce week end lol . Un mec devais venir aujourd hui mais vente annuler .

Je me demande si je vais pas les faire peindre a l epoxy en gris . Et les garder pour ma golf gti .

Posté(e)

moi c'est dans ces cote la que je voudrais (8.5 av et 9.5 arr ) mais en ce moment je voit mal sortir cette petite somme ... (et oui en plus je devrais les faire repeindre car ma femme préféré ta couleur orange :D )

Posté(e)

ouais mais en ce moment ... puis en plus faut que je remonte mes pneu dessu ... donc sa va finir pars revenir a chero .... :D

Posté(e)

Elles sont au bouleau et je part en week à 15 et je rentre que lundi soir. Donc on verra si j'ai le temps :P

Posté(e)
:panda: :panda: :panda:
Posté(e)

Attends la c'est que les jantes, je commande les pneus dans 10 minutes.

xwep.jpg

nt0t.jpg

Posté(e)

:malelovies:

Posté(e)

Elle son magnifique ;)

J'attend de voir comment sa va bien donner sur ton A4 ;)

Posté(e)

superbe tes new jantes cyril

il y a une épidémie sur le forum ou quoi :sic: :unhappy:

Posté(e)

LSDA tu as des 3sdm aussi ?

Sinon faut que je mesure pour voir, mais aucune idée du diamètre sinon je prends des centres

3sdm :D

Normalement vendredi pro c'est monté :secret:

LSDA tu as des 3sdm aussi ?

Sinon faut que je mesure pour voir, mais aucune idée du diamètre sinon je prends des centres

3sdm :D

Normalement vendredi pro c'est monté :secret:

Posté(e)

normalement les caps Audi ne tiennent pas sur les 3SDM , en tout cas chez moi y tiennent pas tout seul

Posté(e)

Y a moyen de les faire tenir en mettant quatre points de silicone ça le fait bien ;)

Posté(e)

Bon j'ai peut etre une opportunité d'échanges avec des 17 ou des 18 de mes RS4, mais si une ame charitable pouvait me dire les tailles de pneus, enfin redire sa serai cool :)