Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RAW et DDP à part la marque G-Star et DDP sa me dit strictement rien :lol:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le format RAW est le format brut de ta photo càd que le fichier n'est pas compressé (pas de perte de données).

Ce format est très utilisé lorsqu'on fait du post traitement derrière.

Posté(e) (modifié)

RAW est le format brut des photos, contient toutes les infos, et ne subit aucune compression qui pourrait perdre des données. c'est donc une image lourde, mais optimale comme base de retouche ;)

edit: grilled ... ça m'apprendra a ouvrir tous les posts non lus dans des onglets et à les voir un par un !

Modifié par maskime
Posté(e)

si t'es confiant dans tes réglages et que tu n'as pas besoin de les sortir en papier grand format, alors tu peux passer en JPEG. ça t'évitera le post traitement

par contre, tu ne retoucheras pas grand chose sur du JPEG...

soit RAW, retouche et tunning impec mais lourd à traiter

soit JPEG, pas de retouche mais tu décharges de ton reflex et c'est exploitable directement

Posté(e)

moi enJPEG je suis malgré tout obliger de redimensioner car les 6MO arrive très vite ....

Posté(e) (modifié)

en raw ca permet aussi de modifier la luminosité proprement si t'es sous exposé, sans faire un film blanc sur toute la photo comme ca le ferait en jpeg

Modifié par Seb1979
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: nikelles les tofs!!! et la rs6 pfffoouuaahhh :malelovies:

Posté(e)

putaaiiiinnnn la rs6 est tout simplement bandante !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

moi je veux les sieges de la RS5 dans ma B7 ^^

Posté(e)

Merci :)

Pourtant j'ai pas fait ce que j'aurai voulu :( trop de monde, et même pas peu rentrer sur les stands intéressant ...

Posté(e)

J'y suis allé mardi, et je n ai pas pris mon boîtier,et j ai bien fait, j ai pu tester plein de voitures!

Posté(e) (modifié)

Merci Rudy :)

Moi j'y suis allez pour faire des photos :)

Sa m'a pleu, j'y retourne dans 2 ans :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

et ben voila, ça c'est de la photo :) ça le fait !

pour moi, je repars avec la RUF :malelovies:

Foto-DNLLB4YO.jpg

Posté(e)

Merci Rudy :)

Moi j'y suis allez pour faire des photos :)

Sa m'a pleu, j'y retourne dans 2 ans :)

pourquoi dans deux ans ? c'est toutes les années Genève ;)

j'vais voir pour faire aussi Francfort au mois d'octobre cette année , à priori les stands des marques Allemandes sont encore plus impressionnants

Posté(e)

Je pense pas que sa vaille le coup d'allez à Geneve tout les ans ;)

Tiens moi au jus pour Francfort Mike sa me dirai bien d'y aller :)

et ben voila, ça c'est de la photo :) ça le fait !

pour moi, je repars avec la RUF :malelovies:

Foto-DNLLB4YO.jpg

Tant qu'à faire je prends la Pagani, ou la Ko-truc-bidule-qui-pousse-très-très-fort ^^

Posté(e)

j'crois que ça fait 10 ans environ que je vais tout les ans , c'était la première fois que j'ai aussi peu de trajet à faire ;)

pas de sushi j'te tiens au jus pour Francfort ;)

Posté(e)

Félicitations pour tes tofs, toutes très belles !!!!

+1, très belles photos. Les pandas sont rassasiés pour au moins 2 semaines :MdrDevil:

Posté(e)

Merci Romu :)

La Pagani est bluffante. J'adore le rangement des bagages ;)

Sinon "LaFerrari" n'en est pas une pour moi. Bien loin de l'esprit de la marque. Et bien loin du design Pininfarina. La Vénéno est assez particuliere mais bluffante par son travail. Dommage qu'il n'y avait pas de Reventon :malelovies:

Posté(e)

Merci pour toutes ces belles photos de ces jolies demoiselles :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Et oui je suis allergique à l'étoile mais seul les idiots changent pas d'avis, dommage que AMG fut absent du salon :(

Posté(e)

J'espere qu'elle va sortir celle la :malelovies:

J'en achete direct une et la garde 30 ans :bigsmile:

Posté(e)

Bon les hackeurs, ma femme a perdu son Iphone, vous auriez une astuces pour le retrouver ? Sa serai cool merci :)

Posté(e)

je c'est que sur les Mac book on a le choix de pouvoir soit : bloqué le Mac a distance et il est mort / ou le localiser ..

Pour sa faut avoir le N° de serie et contacter APPLE ;)

Mais elle est sur de lavoir égarer deffinitivement ou peut etre dans le coin mais elle c'est pas où .?

Posté(e)

A mon avis la il est bien perdu, on a retourné quasi tout l'entrepot de notre boulot et pas trouvé...

Posté(e)

tu as l'appli localiser mon iphone

Posté(e) (modifié)

tu as une appli sur itunes "find my iphone", il te faut des identifiant apple par contre ..

edit: je crois qu'il faut avoir au prealable ajouté l'appli sur l'iphone ... :/

Modifié par Seb1979
Posté(e)

C'est bon, on l'a retrouvé, juste une "blague" d'un college :mur:

Posté(e)

bah profites en pour installer l'appli mdrrrrrr ( dommage qu'un voleur potentiel puisse l'enlever de suite) ...

Posté(e) (modifié)

Un jour je me le suis fait "voler" chez moi lors d'une soirée (pote d'un pote...)

Et j'ai l'application "localiser" dessus j'ai aussi cette appli sur l'iPad, donc tu localise l'iPhone tu le vois bouger en temps réel, tu peux le verrouiller, le faire sonner, afficher un message a l'écran, appeler dessus enfin c'est assez magique.

Installe le tu l'auras pour la prochaine fois ;)

Je crois que c'est l'appli Apple d'ailleurs

Modifié par ba_babs
Posté(e)

imagemxhl.jpg

Posté(e)

ah c'est vrai que c'est top comme appli :) moi je l'ai installé sur ma femme !

Quand je la perds dans Auchan ou en boite, je la fais sonner, vibrer, je la vois aussi bouger en temps reel quand elle est à portée ! par contre, j'arrive pas à la verrouiller ... :(

Posté(e)

Aston Martin vendu, à un jeune de 24 ans ^^

Sinon, le gars qui l'a vendu m'a dit qu'il rentrai un SQ5 en V8 :MdrDevil: