Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas un kit, juste netoyant puissant, creme anti-uv ou un truc du genre. Les brosses j'ai deja ;)

Posté(e)

Tu le nourris avec quoi après avoir nettoyé ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Pour ceux qui veulent prendre du colourlock, il y a ce vendeur qui propose ces produits 30% moins cher et de même qualité.

http://ledertechnik.com/Auto/AUDI:::1_8.html

Testé et stupéfait du résultat sur une 3.0 TDI de décembre 2004.

Passage des 5 produits pour reteinter le cuir.

Modifié par Quattro30
Posté(e)

Les prix sont intéressant. Tu as pris quel kit?

Posté(e)

Sympa le second poste pour faire de la pub ;)

Pour moi c'est à peine plus économique, seulement 2 euros sur le nettoyant (si je me suis pas trompé) donc à pein 13-14% ... Loin des 30 :ripeer:

PS: cmd faite à 10H et expedié à 15H30, donc si les collegues à Vincent bosse bieb (pour une fois :P :lol: :kimouss: ) demain c'est p-e bon :)

Posté(e)

J'ai du prendre deux kits complets dont un avec la brosse et l'autre avec le cuir liquide (50 et 59). J'ai ajouté un flacon d'essence et un stylo, c'est la bonne quantité pour un intérieur complet.

Il est sur eBay et je pense que c'est le même fabricant pour colourlock, les flacons et produits sont tout pareil.

Ce n'est pas de la pub, avec colourlock j'en avais pour 170 et sur eBay avec ce vendeur pour 130 l'ensemble en plus grosse quantité.

Posté(e)

Je suis etonné, c'est vrai qu'il y a une diff, mais je la trouve faible...

Posté(e)

Pas possible, j'ai passé plein de temps a comparer. Ça a l'air même produit en tout cas en bien moins cher. As tu regarde les kits complets en deuxième page ? Ceux a 50 et 59 ?

Posté(e)

Non, je me suis arreté au produits à 12 alors qu'il coute 14 chez colourlock ;)

Posté(e)

En tout cas, il y a une chose de sur c'est que le principal est l'huile de coude et il en faut beaucoup. Mais il suffit de voir le résultat sur un siège pour se motiver pour faire tout l'intérieur ! :) Il me reste que le volant a faire mais je préfèrerais le remplacer par un trois branches avec palettes. :)

Posté(e)

Non, je me suis arreté au produits à 12 alors qu'il coute 14 chez colourlock ;)

Ben en fait, je pense qu'il faut que tu compares pour un panier complet en recomposant avec des kits chez ce vendeur. Pour moi, je suis passé de 170 a 130 euros avec plus de produits ! J ai réussi à reboucher un trou de cigarette sur la banquette arrière et je suis super content du résultat pour tout mon intérieur gris. La couleur était quasiment identique aussi en un peu plus clair mais même tonalité.

Posté(e)

T'inquiéte sa on va te montrer comment faire :lol:

Ben en fait, je voulais vous faire une présentation officielle avec photos. C'est quand j'ai vu pour colourlock que je voulais vous donner le lien. Je vous lis beaucoup et rapidement, je l'ai depuis un mois et commence à toute la refaire jolie. Elle sera en S4, déjà reprogrammée depuis mardi chez digi services a plan de campagne et tous les cuirs refaits a neuf. Changement des coques rétro en alu brillant :)

Posté(e)

Allez presente la nous ;)

Ok :)

Je vais ouvrir un post sur A4 B7

Posté(e)

C'est decider, mes prochaines jantes seront des copies de Rotiform BLQ concave :)

Posté(e)

Et les xenons AFS ?

C'est en cours, j'attends les correcteur Kufatec, et 2-3 bricolles et je me lance ;)

C'est décidé jusqu'à quand... :ripeer:

Jusqu'a la prochaine fois que je change d'avis :P

Posté(e)

Dommage ta 1ère idée aurait claqué sévère,..

Posté(e)

Oui mais même les 3SDM sont pas très repandues. Donc même par chez moi je serai le seul. Sa me va :lol:

J'ai hatte :)

J'ai envoyé un mail a car system pour le prix s'il me va, accompte :)

Posté(e)

Ho oui j'ai hatte :)

Mais bon pas besoin d'attendre pour faire des photos :)

Posté(e)

J'aurais des calles de 10 Romu quand j'aurai changé de jantes :secret: ;)

Posté(e)

T'inquiéte on essaiera sa :) et tu verra que sa te plaira ;)

Posté(e)

:ripeer:

J'attends les repliques de BLQ concave. Mais bon ils m'ont toujours pas repondu carsytem :mur:

Posté(e) (modifié)

Tu nous as oublié toi...

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

On attend tes 195 photos ! Lol

Modifié par djeazy
Posté(e)

J'ai pas eu le temps de me mettre dessus. Il y a du taf ;)

Mais avant la fin de semaine, sinon vous utilisez quel site pour uploader des photos de gros volume imageshack bloque à 5 Mo :mur:

Posté(e)

Réduis la résolution et balance les photos

:panda: :panda: :panda: :panda:

Au fait c'était bien ce salon?

Posté(e)

Mais non imageshak les reduit automatiquement.

Tu choisis une résolution pour 21", on s'en contentera :icon_biggrin:

Posté(e)

t'as shooté en RAW ? lol moi avec DDP je les converti et sauvegarde pour travailler sur photoshop apres ^^ sinon je me retrouve avec une photo de 70mo mdrrr

imageshak bloque a 2mo les photos !! il me l'a fait l'autre fois ...