Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon vous pouvez sortir les pandas, je viens de finir une petites série de photos, upload prévue lundi soir :)

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
:panda: :panda: ok ok
Posté(e)

iPhone inside !!!! Tu peut balancer des liens !!!! Mdr

Tout sa pour avoir des panda pour que sa remplissent tes pages !!!! :D

Posté(e)

Trop facile de dire ça pour avoir 3 pages de pandas... Ca ne passera pas par moi!!!! :bigsmile:

Posté(e)

C'etait juste pour dépoussierer mon topic aussi :lol:

Sinon j'ai une question pour les pros de la jantes, est il possible avec un quattro de monter 2 largeur de jantes (je pense que oui, Yannick l'a fait). Sinon si les 2 ET sont different cela passe t'il aussi ?

Et enfin qu'elle est l'ET maxi derriere avec du 10 de large et devant avec du 9 ?

Merci :)

Posté(e)

Pas forcement ;) il y a un modele de jantes qui m'eteresse mais derriere sa me fait du 10 ET 25 et devant du 9 ET 28 sauf si des calle de changement d'entraxe existe en moins que 20 de large ...

Posté(e)

Cest pas celle de la serie 7 mais du X5 comme Koxx ;)

A l'arriere comme à l'avant je serai en 235 ;) sa passerai ?

Sinon pour les detailler, je viends de commander un clay meguiars et vu que ma carrosserie en a pas besoin mais plus que besoin je voulais savoir 2, 3 bricolles:

- peut on utiliser autre choses que le brillance éclair pour la librifier, si oui quoi ? Eau + produit vaisselle ? Car je pense manquer avec leur 375 ml.

- la clay meguiars necessite forcement un post traitement car je suis pas equipé et je voulais juste passez la clé et un coup de carnuba.

Merci :)

Moi j avais du 235 sur du 9 ET 35 , avec des cales de 5 mm de moins tu serais a 9 ET 33 , effet german look !!

Pour l arriere ET 28 avec du 9 encore , parcontre ca ce compliquer tu vas dépasser de 15 mm de plus , apres faut voir ce que donne du 235 sur du 10 de large mais la jante vas sortir mechant mais c est trop beaux !!!

Si sa frotte de temps à autres c'est pas grave, pour l'usure prematuré des roulements je m'en fou aussi. Je veut juste que cela soit roulable et je suis que en -45 ;)

Posté(e)

Perso, je passerai pas sur des filletés, mais j'aimerais bieb voir si elles passent ces jantes ^^

Posté(e)

eh bien moi, je vais vous parler de ma doguette sur ce topic....

Posté(e)

eh bien moi, je vais vous parler de ma doguette sur ce topic....

:MdrDevil:

Je t'ai vexé ? :P

Et no soucy ici il y a pas de HS :P

Posté(e)

Sur ma carte SD et je suis à Narbonne jusqu'a demain et mon PC est a 500 km :P

Sinon tiens je retourne en faire une petite série ;)

Sinon des astuces pour la clay ?

Posté(e)

10" ET25 à l'arrière tu peux oublier à mon avis ...

moi en 9.5" ET30 ça touchait déjà

le 10" passe sans problème mais uniquement en ET40

Posté(e)

Sinon ce spray on peut le remplacer par autre chose ? Car j'ai peur d'en manquer ...

Sinon punaise deg pour les jantes elles me plaient trop :(

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

Je t'ai vexé ? :P

Non :ripeer: , je tente de négocier en loucdé mais la copilote est tenace sur la Quattro....

533235_163006657186830_1311380285_n.jpg

Modifié par Goustaf
Posté(e) (modifié)

Salut,

pour la clay, perso le spray fournit est ultra limite pour une voiture... si vous avez assez pour vos berline c'est que vous lubrifiez pas assez.

tu va commander sur le net?

si oui, je peux te conseiller un produit a diluer OPT optimum no rinse wash : http://www.shinearam...shine-32oz.html

avec ça tu es tranquil, il existe aussi en gallon. diluer au 1:64 ou 1:18 en fonction de ce que tu prefere.

ou alors : http://www.shinearama.co.uk/meguiars-last-touch-spray-detailer.html a diluer en 1:1.

Surtout pas de liquide vaisselle ! ça dessèche beaucoup la carrosserie.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Non :ripeer: , je tente de négocier en loucdé mais la copilote est tenace sur la Quattro....

533235_163006657186830_1311380285_n.jpg

Mignonne ...elle a quelle age cette petite Doguette ?

Posté(e)

elle a l'air deja assez haute !ca grandit jusqu'a 24 mois il me semble..ca va etre une belle Béte :bien:

je vois qu'on partage une meme Passion meme si moi ce n'est pas une dogue ..mais ca reste des races XL une des mienne viens d'avoir 10 mois est pése deja 51 kg :blink:

Posté(e)

C'est quoi, ton chien ?

Avant, j'avais un Fila Brasileiro....

10481010.jpg

Le jour de son 1er anniversaire. Il est mort à 30 mois.

Posté(e)

Pas de chance pour ton chien décédé a 30mois.... les gros chiens sont sujet au torsion de l'estoma petétre ca a été le cas pour le tiens....

Moi c'est une canette!! une cane corso... (la grise en photo) et l'autre une boxer j'en avais 2 mais j'en ai perdu une il y a peu de temps également...

p2163223.jpg

dsl Cyril pour le HS

Posté(e)

C'est clair ces des monstres!!!! on m'a annoncé un gros gabarit et c'est plutot bien partie 10 mois 51 kg!!! reste 9 mois niveaux croissance et jusqu'a 3 ans pleine masse!!!

Posté(e)

Il est ou le filia machin a droite ou a gauche !!!

Indice : il a le poil brillant ;)

mon cousin avait un cane aussi

c etait un monstre

60 kg

Viking est décédé à 70 kgs et il n'avait pas encore terminé sa croissance...

Posté(e)

Bon vla le HS :bigsmile:

Bon je vais recommender du produit :(

Sinon vous avez pas une astuce de detailler pour remplacer ?

Posté(e)

je pense qui faisait plus meme mais je me souviens plus

pour ma fille de 2 ans c etait un poney

Posté(e) (modifié)

Je vous presenterai ballou à l'occase, Leonberg de 5 ans pour 55-60 kilos. Un mini veau, un chien affecteux comme c'est pas permis :)

Sinon pour le remplacant du produit claumy, j'ai vu qu'une solution eau+shampoo allait bien, vous confirmez ?

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

je pense qui faisait plus meme mais je me souviens plus

pour ma fille de 2 ans c etait un poney

i :bien: Idem pour mais deux filles ! y a plus qu'a y mettre une selle .

Je vous presenterai ballou à l'occase, Leonberg de 5 ans pour 55-60 kilos. Un mini veau, un chien affecteux comme c'est pas permis :)

Sinon pour le remplacant du produit claumy, j'ai vu qu'une solution eau+shampoo allait bien, vous confirmez ?

Bon et bien vas-y :panda: Tant qu'on y est ! :icon_lol:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Pauvre cyril il essaye désespérément d'avoir une réponse pour son lubrifiant :bigsmile:

Posté(e)

Les Staffy ..les mienne elles Adore ca.! elles en mange deux chacune au réveille :P lol

Concernant les Produit Meguiars / clay meguiars..ca me tente bien !! ca fait bien briller ? comment ca se passe , c'est dur a appliquer ..c'est une cire..?

je l'astique de temps en temps..lustreur+polish ..mais je pense pas que l ont parle du meme produit ..

Posté(e)

je l'astique de temps en temps..lustreur+polish ..mais je pense pas que l ont parle du meme produit ..

Fais gaffe avec ce genre de phrases, car sorties de leur contexte, ça sous-entend des trucs bizarres :bigsmile:

:coucou: