Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En faite c'est sur les derniere 24 H donc si tu poste beaucoup le samedi entre 15 et 16, le compte de ces messages sortira le dimanche entre 15 et 16 ;)

Je sais pas si j'ai etai claires <_< ^^

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas vraiment :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Mais c'est pas grave :petard:

Posté(e)

Bon je reessaye, le systeme compte les messages sur 24H coulant, c'est mieux la ?

Posté(e)

moi c'est tout simplement pour lui laisser la first place je retire certain de mes post !!! :D :MdrDevil: et puis comme je suis au boulot je suis parfoit apeler a bosser et la c'était le cas depuis 40minutes environs :bigthumbup:

Posté(e)

Ha sa t'arrive de bosser :MdrDevil:

Matt post plus au taf que chez lui <_< :P

Posté(e)

c est clair

on voit qu il est deborder

je sais pas ce que tu fait matt

mais j espere que ton boss ne passe pas par la

Posté(e)

Bon je reessaye, le systeme compte les messages sur 24H coulant, c'est mieux la ?

C'est mieux ;)

Posté(e)

Mieux il fait la sieste avec lui :nawak:

Posté(e)

c est clair

on voit qu il est deborder

je sais pas ce que tu fait matt

Grave, imagine le motif de la sanction "passe plus de temps sur internet à chatter que travailler".

Mieux il fait la sieste avec lui :nawak:

Sous le bureau :derape:

Posté(e)

Mon "boss" est parfaitement au courant mais nous autorise car les nuit et weekend il a que sa a faire !!! déjà je vais pas me plaindre on a une super connections a internet !!! :D

et oui je post plus au boulot cas la maison car sinon ma femme me répète sensé ce que je suis sur le fofo !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Sous le bureau :derape:

Je voulais pas le dire........... :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

et pourtant on les aime !!! :)

je suis technicien de maintenance dans un DATA center de notre banque préféré : qui commence pars un B fini pars un P et il y a un N dedans ...

Modifié par MATT666
Posté(e)

20mega... donc sa va mais c'est un réseau indépendant pour éviter que des voyous penettre la banque pars notre ligne ... :D

Posté(e)

Tu est au boulot Tony ?

:MdrDevil:

Non je ne bosse plus je me mets à mon compte, le temps que la paperasse soit validé et que j'obtienne mon numero de Siren je m'occupe :petard:

Posté(e)

Merci ;)

Je viens de terminer de jeudi de chez mon ancien patron, je vais en profité un peu le temps que tout ce mette en place et après GO !!!

J'en avez ras-le-bol de faire gagner du pognon à mon patron, bosser comme un con pour gagner un franc six sous, dans mon domaine du boulot j'en aurais toujours enfin j'espère :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Tu te lance dans les pompes funèbres.....

Ok je sors!!!

Posté(e)

Tu te lance dans les pompes funèbres.....

Ok je sors!!!

Non, je me lance dans l'électricité batiment (electricien/electrotechnicien), ainsi que l'alarme et la domotique

Posté(e)

Au putain !! C est exactement ce que mon pot fais c est lui qui a compter 79 h semaine pour gagner entre 2500 et 2800 e par mois !!! Et le pire c est la retraite moi je donne 1200 e de rsi pour gagner 500 e de retraite et je cotise pour le chômage mais je n y ai pas droit ptdr !!!

Le seul que tu peut te dire est que si tu es un bosseur tu gagnera toujours ta croûte !!!

Tu te monte en nom propre ou SARL ?

79h pour 2500/2800€ par mois, je pense pas arrivé à ce genre de salaire, par chez moi les tarif ne seront pas les mêmes

Entreprise Individuel pour le moment qui m'offre quasiment le statut d'auto-entrepreneur mais sans la limite des plafonds, et suivant comme ça marche je changerai de statut

Le seule chose que j'espère c'est ne pas me tromper et avoir du boulot parce que vu la période.........j'y est investit tout le fric que j'avait de côté (30K€) Pour bosser correctement il faut un minimum de matos de qualité

Posté(e)

Matt il y a moyen que tu me vire quelques millions sur mon compte aux iles caïman ?

Vazi envoi moi ton nº ..... Mdr

Non on a accès a rien comme donner .... Puis moi je m'occupe surtout que tout ce beau monde fonctionne parfaitement ...( l'envers du décors quoi!!!)

Posté(e)

79h pour 2500/2800€ par mois, je pense pas arrivé à ce genre de salaire, par chez moi les tarif ne seront pas les mêmes

Entreprise Individuel pour le moment qui m'offre quasiment le statut d'auto-entrepreneur mais sans la limite des plafonds, et suivant comme ça marche je changerai de statut

Le seule chose que j'espère c'est ne pas me tromper et avoir du boulot parce que vu la période.........j'y est investit tout le fric que j'avait de côté (30K€) Pour bosser correctement il faut un minimum de matos de qualité

Je te souhaite sincèrement que ca marche Tony! Je crois surtout que le plus dur, c'est de se faire connaitre au début, et acquérir une bonne réputation! Après je crois que ca file tout seul...

Posté(e)

T'inquiete pas Tony, pour un travailleur du travaille il y en aura toujours ;)

Posté(e)

Je te souhaite sincèrement que ca marche Tony! Je crois surtout que le plus dur, c'est de se faire connaitre au début, et acquérir une bonne réputation! Après je crois que ca file tout seul...

Merci Alex ;)

T'inquiete pas Tony, pour un travailleur du travaille il y en aura toujours ;)

Oui c'est ce qu'on dit, restera à savoir si ça ce confirme

Posté(e)

Oui j'ai d'autre cordes à mon arc depuis 14 ans que je suis dans ce domaine mais certaines spécialité comme l'alarme avec surveillance à distance sur PC centrale 'j'en ai fait 8 ans, j'ai donner et pour moi l'investissement en vaut pas la chandelle, réseau informatique toute catégorie même fibre optique,antenne/parabole, domotique étendu, je viens de claquer les 30K€ que j'avais de cote pour un RS4 B5 pour du matos dans ce projet alors faut que ça marche !!

Posté(e)

T'inquiéte sa va tellement marcher Tony que tu va pouvoir te payer la ligner des RS, b5, b7, b8 ;)

Posté(e)

Lol j'en demande pas tant

Je pourrait me payer mon rêve ultime un A4 B7 3.0 TDI depuis le temps que j'en rêve....

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Posté(e) (modifié)

Je pourrait me payer mon rêve ultime un A4 B7 3.0 TDI depuis le temps que j'en rêve....

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Pour la calamine le RS b7 suffira :nawak:

Modifié par cyril1989