Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, à 115 000 Km il faut tout changer et le billet demandé par Audi fait très plaisir.

D'autan que d'après ce que j'ai entendu Audi donne un devis pour changer disques - plaquettes à l'avant alors que nos trotinettes sont tellement bien équilibrées qu'il faut changer avant et arrière. Bref le billet grossit encore un peu.

Ce qui entraine ma question aux connaisseurs (et la compte tenu du prix je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question) - Y a t'il un Dieu sur le forum qui connaisse un fournisseur fiable ayant des pièces d'origine ou comparables (même résistance, endurance, disques qui ne se voilent pas...), et encore moins cher que urquattro Vierlbeck ?

A ceux qui diront qu'il faut mettre les moyens ... pour entretenir titine, je suis parfaitement d'accord. En revanche ce que j'économiserai en racket officiel je le passerai chez Michel D pour redonner jeunesse à ma 2eme chérie...

D'avance merci à tous et vive les V8 atmo

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je voulais mettre ceux du lien qui suit sur mon ancienne RS, mais je l'ai foutu dans un mur avant.

lorsque les frein de ma nouvelle seront à faire, je confirme que je prendrai ces disques en 380

Pas de risque de voilage car il ne sont que rainurés, et pincés par des EBC yellow, c'est top.

http://jhmotorsports.com/shop/catalog/front-rotor-ringspair-big-380mm-jhm-lightweight-for-b7-rs4-p-675.html?cPath=21_56_61_241&osCsid=720c57cf5f2cf0eac927c4514defc7bb

Modifié par kitekat31
Posté(e)

regarde dans le topic des ebayeurs interressant carlos77 en a mis un sur les disques et plaquettes d'origine.

Et puis rassure toi, nous sommes tous des acheteurs d'occases...

Posté(e)

et si on change ses disques/etriers acier pour les céramiques, ne faut il pas changer une autre piece, repartiteur ou autre???

Posté(e)

Il y a un loup car 800 euros pour etriers et disques céramique...

Sinon les 380mm acier ont de très bon retours sur RS4 B5 notamment. :bien:

Posté(e)

dis moi il n habite pas en cote d'ivoire par hasard? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A ce prix là, certain ! :rolleyes:

Posté(e)

Une idée des frais annexe à la commande ?? Style frais de douane et TVA ??? :unsure: :unsure:

Posté(e)

Laisses tomber, c'est une arnaque... :colere:

Posté(e) (modifié)

A mon avis seb parlais plutôt des piste vendus par jhmotorsports :unsure: (2ème post)

Modifié par the black monster
Posté(e)

Oui, j'y ai pensé après....donc certains ont acheté chez JHM et on payé dans les 150 euros de taxe et

port. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui je parlais bien de commander des pistes 380mm chez les ricains chez JHM ou ailleurs :coucou:

650$ ça fais 468€ donc trés intéressant ce kit !!

Modifié par seb67
Posté(e)

Oui, très intéressant... tu vas passer à l' acte ? :bien:

Posté(e)

J'ai mes disques avant à faire au prochain changement de plaquettes alors pourquoi pas passer en 380mm pour un budget équivalent à de l'origine :bien:

Faut voir ! Il faut quoi d'autre en + du lien de kitekat ?

Posté(e) (modifié)

Pour moitié prix de l' origine, reprécisons le ! :bien:

Il ne faut rien de plus, toute la visserie est fournie, même les cales de 7 mm.

Modifié par Daniel
Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses. Une petite question, si on achete les 380 mm aux USA et que l'on fait une Kitekat spéciale (je sais mauvais jeu de mot mais trop tentant - de toute façon il n'est pas le seul, loin de la) est ce que l'assurance ne peut pas trouver la un moyen de rembourser moins, voir pas du tout (mes métiers que je voudrais faire quand je serai grand : banquier, promoteur immobilier et ASSUREUR - je sais il y a aussi policier)...

Posté(e)

Salut,

tu modifie les caractéristiques de la voiture ( même si c'est en mieux ), il n'en faudra pas plus à une assurance pour se débiner. Après, celà dépend de la gravité de l'incident ( blessés, mort ) ou si c'est juste de la tole et que tu n'es pas en tord...

Steph

Posté(e)

Merci wiz, je vais donc rester sur de l'origine. Si par miracle quelqu'un trouve Avant + Arriere (plaquettes, disques) à moins de 1800 €, qu'il n'hésite pas à mettre le lien...

Posté(e)

çà m' étonnerait beaucoup.... <_<

Posté(e)

Il faudrait pouvoir trouver des avis ou des retours sur ces disques...on devrait trouver çà surtout

sur les sites américains. :coucou:

Posté(e)

Mon kit porsche cayenne vient de chez eux et c'est bien du brembo......

JHM est l'un des plus grand fournisseur de pièce perf au US........

Et puis mettre des disque brembo c'est bien mais si le reste ne suit pas je vois pas ou est le gain

Posté(e)

Oui je parlai des plaquettes (pagid en l'occurence) ou encore de durite aviat ou encore un liquide de frein avec un point d'ébulition plus haut.

:coucou:

Posté(e)

Il parait que les Pagid ça couine !! <_< <_<

Et qu'il vaut mieux des Mintex. Vous en pensez quoi ?? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Moi je commande souvent sur ebay et aux US, et le lien de kitkat me parais trés bien!?

En plus en plaquettes il a ceci comme l'original qui a pas l'air mal

http://jhmotorsports.com/shop/catalog/front-brake-pads-hawk-hps-street-for-b6b7-s4-2004-up-p-259.html?cPath=21_56_61_241&osCsid=720c57cf5f2cf0eac927c4514defc7bb

Et d'autres jeux de disques ainsi que de plaquettes.

Moi je dis merci Kit kat! :bigthumbup:

Modifié par rindonep
Posté(e) (modifié)

J'ai eut aussi du Pagid jaune, effectivement ça couine, surtout à chaud, mis à part pour faire de la piste, c'est pas super agréable <_<

Modifié par SebaRS4