Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas encore, c'est au frigo :sweat:. Par contre j'ai goûté le rhum en Ti Punch :kimouss:

Faut que je te prépare ta bouteille également. Je ferai ça pendant mes vacances la semaine prochaine.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yep Madi petite question.

pour repeindre l'espèce de lame chromée dans nos optic de phare tu à procédé comment et avec quelle matos ??

genre petit coup de ponçage un après et un coup de bombe noir ?? peinture spécial ou simple bombe ? et l'après si tu en à mis il faut du spécial pour plastic ??

Posté(e)

Salut Phoenix912,

Alors pour la peinture des phares, j'avais poncé à l'eau avec un grain très fin (600 de mémoire) et bien séché. Le chrome est très fragile!

Je n'ai pas utilisé d'aprêt suite à une mauvaise expérience. Ensuite une peinture en bombe classique noir laqué de marque Modip. Et yapluka remonter ;-)

J'ai fait 3 paires de phare avec cette technique et aucun souci.

À+.

Posté(e)

Au fait j'ai toujours mes anciens halogènes full black en rab. MP si intéressé.

Posté(e)

Ben j ai les xenon donc je vais faire la modif sur les miens. Et vais virer enfin ces satané capuchon orange.

Bon merci pour les conseil sur la peinture, c est un domaine ou je n ai pas trop d expérience

Posté(e)

Pas de souci. Le plus important dans la peinture à la bombe est de pulvériser à environ 40 cm et en fines couches. N'hésite pas à chauffer l'endroit où tu mettras les pièces à sécher.

À+.

Posté(e)

ok j'ai bien noté.

euh on est d'accord qu'il faut poncé complètement le chrome pour arriver au plastic !!

j'hésite encore sur noir mat ou brillant !!?? à tu des photos en stock de l'un et l'autre par hazard ?

Posté(e)

Perso j'ai poncé légèrement avec de la paille de fer, le chrome étant très fragile, ça se fait bien !

:coucou:

Posté(e)

Moi je les ai plongé dans de l'acide chlor, apres 2h: plus de chrome! Mais plus d'appret, plus de plastique, plus de phare... :bigsmile:

Posté(e)

Et non malheureusement. Ca fait une semaine que je suis en vacances et une semaine que je suis malade comme un chien :-/

Posté(e) (modifié)

T'as besoin d'excuses ? :P

Bon retablissement, c'est toujours lors des congés qu'on est malade ...

Modifié par maskime
Posté(e)

Et non malheureusement. Ca fait une semaine que je suis en vacances et une semaine que je suis malade comme un chien :-/

je t'envie :je_sors:

Posté(e)

C'est ce qu'il dit qu'il est malade!?

Il a sûrement bu un verre de trop et a du mal a s'en remettre, hein!

C'est ça les fêtes de fin d'année

Posté(e)

Merci Yannick

C'est ce qu'il dit qu'il est malade!?

Il a sûrement bu un verre de trop et a du mal a s'en remettre, hein!

C'est ça les fêtes de fin d'année

Il me faut plus qu'un verre en trop pour être malade lol.

je t'envie :je_sors:

Toi t'as pas intérêt d'être malade, sinon vengeance :MdrDevil:

Posté(e)

Bon réveillon le fofo.

Amusez vous bien. Buvez avec modération ou laissez l'Audi au garage, ce serait dommage de l’abîmer :oops: .

:kimouss:

kym1.jpg

hk22.jpg

uvqa.jpg

Bonnes fêtes

Posté(e)

bonnes fetes a toi aussi ;)

encore et toujours de magnifique photos

Posté(e)

Alors toi t'es franchement malade, c'est demain le réveillon :MdrDevil:

Ces photos sont magnifiques, j'adore la 2 et la 3. Dommage que sur la 2ème il y ait une camionnette, sinon ça ferait un super wallpaper !!

Allez, soigne toi pour être en forme pour demain, et surveille ta boite aux lettres :secret:

:coucou:

Posté(e)

Bon réveillon a toi aussi ;)

Superbe photos ;) mais tu aurais pu faire un photo de l'arr :P

Posté(e)

Merci Aurel.

Et oui, je vous souhaite de bonnes fêtes en avance :P

Posté(e)

Superbes photos! Comme d'hab en fait... :)

Tu veux pas nous le dire mais vous avez deja commencé a feter le reveillon, toi et Cyril :P

Posté(e)

:MdrDevil:

Meme pas, suffit que d'une soirée pour que je soit HS, demain suffira...

Posté(e)

Superbes photos! Comme d'hab en fait... :)

Tu veux pas nous le dire mais vous avez deja commencé a feter le reveillon, toi et Cyril :P

Merci Maskime (enfin pour la première partie :icon_razz: )

smcy.jpg

Posté(e) (modifié)

Petite question à ceux qui ont monté des roulettes en 19" en 235/35, vous gonflez les pneus à combien?

Je suis en 2.8 bars en ce moment car je trouve qu'en dessous, on sent que le pneu "s'affaisse" lors des passage de dos d'ânes par exemple.

Merci de vos retours.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

En 235/35/19 pour ma part je mets 3 aussi ;)

En 235/35/19 pour ma part je mets 3 aussi ;)

Posté(e)

Oui c'est ce que je vais faire de ce pas.

Merci pour vos retours.

Posté(e)

intéressant ça , moi je suis à 2.4 bar , je vais i remédié . merci :marcelpoire:

Posté(e)

Moi c'est fait depuis hier soir.

En même temps pas facile de deviner quelle pression mettre vue la monte de pneu "particulière" :icon_biggrin: .

D'ailleurs la pression ne dépend pas de la marque des pneus? Je me souviens que VRed mettait sur son site web les pressions à mettre suivant le modèle de pneu :reflexion: