Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est vrai , meme qu'ils préconisaient 3.5bar dans le utrac sessanta :blink:

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Madingwada felicitation ! tu m'a donné la motivation de me lancer sur mon projet que d'ailleur tu a repris sur de multiple endroit ! d'ou mon interet de te poser des QSs :

- Sur la ligne : a partir d'une base de A4 2L TDI 140 B7 , peut-on adapter un ligne de A4 2L TDI 170 d'orignie sans modif ? car toi tu est partie sur une 2.0 TFSI pour les sorties droite..... ( moi sait juste pour rester le plus proche de l'origine...et juste modifier les sorties d'echappement droite )

- Ou trouve-tu t'es stickers Sline de Retro, de tableau bord, de frein ( en esperant sur la durée de vie QS chaleur ) ?

- Faut-il dans ta description des caches compartiment moteur des vises , pattes de fixation , etc en plus car je vois une petite facture de +/-60euros ?

Et la je demande a toute la communauté si quelqu'un a une photo de la ligne d'echappement de la A4 B7 2L TDI 170cv ( non quattro ) sur vehicule ....

Bonne soiré a tous ....

Posté(e)

Si je dis pas de bêtises tout les tdi 170 sont en quattro ...

Posté(e)

Salut BeNiA4,

Voici les réponses à tes questions:

- Je pense que tu peux effectivement mettre une ligne de TDi 170 du moment qu'elle soit prévue pour 2RM (apparemment le 170 existe en 2RM). C'est assez compliqué de trouver un ligne (près d'un an de recherche pour ma part) donc si tu en trouves une, saute dessus :race:

Voici une photo de ma ligne pour la comparer à celle du TDi 170:

cb5u.jpg

- Pour les stickers, je les avais trouvé sur la Bay mais le vendeur n'en fait plus apparemment (Prostick);

- Pas de vis nécessaires pour les différents caches moteurs, il suffit de les clipser.

Merci et n'hésite pas à nous présenter ta belle.

@+

Posté(e)

Merci pour la photo, effectivement sa ressemble bien a ma courbure d'origine de 2.0TDI 140cv ( juste un peu moins d'angle)

C'est ta ligne 2.0TFSI ? sans modif ? elle se monte sans ajustement ?

Desoler, je ne trouve pas l'icone pour introduire une image (snif, je viens d'arriver sur le forum)

Je suis en trin d'effectuer les modifs suivants:

-bouchon sa valve (chrome)

-couleur noir étrier

-disque perforé (zimmer...) + plaquette ceramique (atx performance)

- vitre teinté (mois prochain)

Merci

Posté(e)

Superbes tes photos, comme à ton habitude..., c'est bon á faire la photo de nuit...

Bravo

Posté(e)

Je me rapel madin, tu m avais contacté vers avril/mai pour ma ligne que je vendais lol

Posté(e) (modifié)

Exact. Je pensais que c'était Nico car j'avais reconnu la voiture. Dommage que ta ligne était pour quattro sinon on aurait fait affaire :bigsmile:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

je l ai toujours :MdrDevil:

personne n en veut :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Il y en a un plein sur LBC des lignes duplex pour quattro.

Par contre c'est la misère les lignes duplex pour 2 RM.

Mais rassure toi, moi aussi j'ai encore ma ligne d'origine qui traîne dans mon garage :pleure2:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c est etonnant pas de news sur ta magnifique B7 madin??????????????????????????????????????????

Posté(e)

Je pense que c'est pour tout le monde pareil temps de merde froid pluie inondations pour certain ta pas envie de faire de photos :/

Posté(e)

Non ça va de ce côté là ma caisse est lavée au moins une fois par semaine. C'est l'avantage d'être en maison avec arrivée d'eau et prise électrique à l'entrée de garage. Donc la caisse n'a jamais été aussi propre.

Un detailing pro est quand même prévu pour le printemps.

c est etonnant pas de news sur ta magnifique B7 madin??????????????????????????????????????????

Merci de demander mais effectivement pas trop de news car la voiture est pas la priorité du moment entre l'install de la nouvelle cuisine, les nouvelles peintures à faire et les préparatifs avant l'arrivée du ptit deuxième ^^

La prochaine modif devrait être l'install du Coming/Leaving Home. J'ai déjà toutes les pièces, yapluka!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c est parfait tout sa

tu as raison, les priorités d abord ;)

Posté(e)

Salut Madingwada, une petite question le cable auxiliaire tu l'as prit chez kufatec? la longueur est assez longue d'origine pour mettre la prise au même endroit que toi?

Merci

Posté(e)

Oui, le faisceaux fait environ 60 cm de mémoire.

Donc c'est largement suffisant pour mettre la prise sans modif au niveau du vide-poche.

c est parfait tout sa

tu as raison, les priorités d abord ;)

Et oui, on peut pas tout faire ;)

Posté(e) (modifié)

5jb1.jpg

43u5.jpg

bnnf.jpg

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

Comme dirais Cristina: " Ma chérie, tu es magnifaïque!!!" ;)

Tu as mis des leds dans les roues???

Modifié par Arno_85
Posté(e)

Oui, c'est quoi cette lumière dans tes jantes ??

:coucou:

Posté(e) (modifié)
7ydj.jpg

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Magnifique ;)

Mais les deux première sans flash aurait été encore plus belle ;)

Posté(e)

Je n'utilise jamais le flash. Uniquement en exposition longue avec trépied.

Il y avait des spots d'éclairage un peu trop puissant effectivement.

Posté(e)

la 1ére photo elle met son magnifique cul en valeur DTM :malelovies: :marcelpoire:

Posté(e)

Et oui, elle est jette ta titine !!

:coucou:

Posté(e)

ça pique les yeux....

Tellement c'est beau :bigthumbup:

Posté(e)

Pas mal l'idée des LED à chaque pneu, ça donne un bon effet!!

Posté(e)

Content que ça vous plaise les gars :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Pour l'idée des LEDs, je me suis inspiré de ce qu'avait fait Rudy lors d'un de ces shoots mais je ne suis pas pleinement satisfait donc je recommencerai peut être à l'occasion.

A vous de jouer maintenant :race:

Posté(e)

Je dois encore m'améliorer :nixweiss:

Et les photos de ton dernier rasso étaient très réussies.