Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai repris de la peinture Julien HT, les avis négatifs sont trop importants sur ce kit.

Ça coûte 3 fois moins cher, même en comptant l'achat de nettoyant frein, de pinceaux et de white!

Compte tenu que je ne cherche pas de couleurs spécifiques, ça n'étais pas justifié.

Tu vas pouvoir faire la caravane du tour avec ta nouvelle voiture!

Posté(e)

juste magnifique ta nouvelle acquisition :icon_lol: bon d'accord :je_sors: il manque juste des ptite jante rs6 pour qu'elle soit fini :bien:

Posté(e) (modifié)

Ça faisait un bout de temps que je lorgnais sur ces petits bijoux :malelovies:

115165bouchon.jpg

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Il me semble qu'il n'y a que le bouchon d'huile qui est compatible

Posté(e)

Ça faisait un bout de temps que je lorgnais sur ces petits bijoux :malelovies:

115165bouchon.jpg

Beau, mais j'ai peur d'acheter ça. J'ai peur qu'on me le volent dans un garage ou je sais pas...

Ca serait trop simple de sortir du garage sans me rendre compte que le bouchon a etait changé.

Posté(e)

Les 2 sont compatibles normalement

Oui les deux sont compatible.

Si problème il y a, ce sera au niveau de la hauteur du bouchon de vase. Au pire, je le garderai pour la suivante.

Posté(e)

Beau, mais j'ai peur d'acheter ça. J'ai peur qu'on me le volent dans un garage ou je sais pas...

Ca serait trop simple de sortir du garage sans me rendre compte que le bouchon a etait changé.

Ma voiture ne va que dans un petit garage dont va connaît très bien le proprio et en qui j'ai parfaitement confiance ;-)

Posté(e)

trop classe le ptit detail :bien:. Comme d'habitude une modif de très bon gout pour pas changer Madin :agenoux:

Posté(e)

Colis reçu aujourd'hui et montage après réajustement du bouchon d'huile.

J'ai suivi ce petit tuto trouvé sur le fofo: http://forums.audipassion.com/topic/86525-a6-4f-avus-2009/page__st__200__p__1684215#entry1684215

Quelques photos:

219835DSC0445.jpg

666921DSC0447.jpg

Je serais presque content lorsque je devrais faire l'appoint :MdrDevil:

Posté(e)

Oui... et des belles photos il nous met toujours.

Good job!

Posté(e)

Suffit de le racheter chez Audi ;)

C'est ce que j'ai fait :)

Au tout cas sa le fait bien c'est petit bouchon ;)

Posté(e)

Pareil pour ma part, logo racheté en concession <_< .

Oui petite modif sympa qui embellit ce capot, à défaut d'avoir un moulin performant :MdrDevil:

Posté(e)

T as du gagner au moins 20 bourrins

J en avait gagné 10 avec le bouchon d huile

:MdrDevil:

En tout cas 70 euros les 2 c était un bon plan

Car celui de ldr coute un demi bras

Posté(e)

Oui, c'est clair que rien que celui de LDR coûte déjà plus de 70€.

C'est pour ça que je ne les avais pas encore pris d'ailleurs.

Sinon, pour le gain en perf, je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas tester depui :MdrDevil:

Posté(e)

Non pas neuf mais le vendeur ne l'a garder que quelques semaines donc l'état est nickel. En plus, envoi hyper soigné.

Il reste quelques vendeurs bien sur leboncoin.

Posté(e)

Du coup je me suis mis à regarder de nouveau les bouchons de ldr, je resterai en quête d'un bon plan car ça fait un budget en neuf!

Et j'ai repérer par la même occasion le bouchon pour le liquide de DA, ça ferait la totale...

Posté(e)

François, tu aurais une photo de celui de DA car je ne le connais pas?

Posté(e)

je ne savais pas que ce genre de petit bouchon exister, c'est vraiment classe mais j'avoue que le prix pique un peu :MdrDevil:

Posté(e)

C'est clair que ça pique un peu et c'est bien pour cela que ce n'était clairement pas une priorité.

Après je sais déjà que ces bouchons iront (un jour) sur la suivante.

Posté(e)

Après je sais déjà que ces bouchons iront (un jour) sur la suivante.

Bien pensée ça...

Posté(e)

Merci pour le lien François.

Effectivement, le prix pique sévère là.

Je ne comprends pas bien cette grande différence de prix entre ces 3 bouchons:

- huile : entre 20 et 30€

- LDR : entre 70 et 80€ (il doit résister à la pression du liquide de refroidissement donc un peu logique qu'il soit plus cher <_<

- DA : environ 70€ mais lui n'a pas de contrainte de pression.

J'essaierai de suivre si jamais il y a des enchères et je demanderai le prix en cc, on sait jamais.

Posté(e)

Des petits details sympa quand tu ouvre ton capot

sa le fait ;)

Posté(e)

Superbe ! Une A4 avec des modifications très classe et très sobre.

Par contre, je souhaiterais également faire peindre ma valence AR en noir. Est ce que le peinture tient correctement ? Modif faite chez un carrossier ?

Posté(e)

Merci à toi ;)

La peinture de mes valences, que ce soit la S-Line ou la DTM, tient super bien. Bien sûr il y avait quelques impacts de gravillons sur la partie basse de la S-Line sur la fin mais rien qui se voyait.

A chaque fois, la peinture avait été fait par un pro car je n'ai ni le matériel ni les compétences pour des grandes surfaces comme ça.

Mais je pense c'est jouable à la bombe.

@+

Posté(e)

Je confirme madin' la peinture de ta valence est nickel ;) J avais aussi fait peindre ma lame cupra chez un carossier ca tient bien mais ca prend pas mal de pete avec les gravillons.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A tu reprevu une prochaine modif ? meme si je te l'accord je ne trouve rien à changer sur la tienne :icon_lol: :love: . seconde question comment à tu fais pour suprimé tes anti brouillard à l'avant sans avoir de temoin au tableau de bord ? car je t'explique mon probleme je voudrai passée des antibrouillard complet à led à la place des rs4 ce qui serai moin couteux et plus estetique mais j'ai deja essayer de mettre une resitance à la place des antibrouillard pour voir et sa ne marche pas :mur: ou alors je n'avai pas la bonne resitance peut étre

Posté(e)

Il me semble qu'il faut descendre a 9 voir 6 ohms pour leurrer l'ODB sur les AB

ou coder au vagcom l'adaptation en mode DTM (qui n'ont pas les AB d'origine)