Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 S-Line Grey and Black


Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

moi c'est ton cul que je trouve bestial ^^

 

Ta phrase n'était pas bien claire lol.

Je reprendrai des photos de l'arrière. Tout sera enfin fini d'ici la semaine prochaine. Finalement le seuil de coffre alu a été repeint en noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta B7 est une véritable tuerie ... Une pure merveille !!! La combinaison parfaite à mes yeux S-Line à l'avant et DTM à l'arrière en plus avec le becquet carbone :love:

 

Une nouvelle modif en vue ? :icon27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh superbe ta photo ;)

 

Merci Rom'

 

Ta B7 est une véritable tuerie ... Une pure merveille !!! La combinaison parfaite à mes yeux S-Line à l'avant et DTM à l'arrière en plus avec le becquet carbone :love:

 

Une nouvelle modif en vue ? :icon27:

 

+1, c'est également ma config préférée.

Sinon pas de nouvelle modif' de prévue du moins pour l'extérieur. Les prochaines modifs devraient être l'ajour du Coming/Leaving Home, l'ouverture de male auto (j'ai déjà les charnières qui sont peintes) et la caméra de recul quand les beaux jours reviendront.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est également ma config préférée.

Sinon pas de nouvelle modif' de prévue du moins pour l'extérieur. Les prochaines modifs devraient être l'ajour du Coming/Leaving Home, l'ouverture de male auto (j'ai déjà les charnières qui sont peintes) et la caméra de recul quand les beaux jours reviendront.

 

@+

 

Pour le Coming/Leaving Home tu as le module Kufatec qui pourrait être pas mal http://www.kufatec.de/shop/de/tagfahrlicht/led-tagfahrlicht-interface-vw-audi-universal

Comme ça avec tes leds S6 tu as la fonction DRL, Coming/Leaving Home et les leds qui baissent en intensité quand tu allumes tes phares et quand tu allumes les clignotants ... :sol:

 

L'ouverture auto de la malle j'y pense aussi mais avec la commande dans la portière avant style OEM j'attend le printemps pour me remettre dans les modifs.

 

Sinon je verrais bien ta calandre noir brillante vu que tout le reste est noir sur ta voiture. Le contour mais aussi la grille par elle-même ainsi que le porte plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Coming/Leaving Home tu as le module Kufatec qui pourrait être pas mal http://www.kufatec.de/shop/de/tagfahrlicht/led-tagfahrlicht-interface-vw-audi-universal Comme ça avec tes leds S6 tu as la fonction DRL, Coming/Leaving Home et les leds qui baissent en intensité quand tu allumes tes phares et quand tu allumes les clignotants ... :sol:

Très sympa ce kit Kufatec. Merci pour l'info. Effectivement ça peur être la solution même si je préfère pouvoir commander l'allumage des DRL S6.

A voir.

 

L'ouverture auto de la malle j'y pense aussi mais avec la commande dans la portière avant style OEM j'attend le printemps pour me remettre dans les modifs. Sinon je verrais bien ta calandre noir brillante vu que tout le reste est noir sur ta voiture. Le contour mais aussi la grille par elle-même ainsi que le porte plaque.

Sinon l'ouverture de la malle depuis l'intérieur m'intéresse bien également. Tu aurais un lien vers un tuto savoir si la modif est compliqué ou pas.

A la base, je pensais me limiter à l'ouverture auto depuis la télécommande.

 

Sinon je verrais bien ta calandre noir brillante vu que tout le reste est noir sur ta voiture. Le contour mais aussi la grille par elle-même ainsi que le porte plaque.

J'avais effectivement pensé au contour noir laqué. Le problème est qu'on ne distingue pas bien le contour de la calandre sur une carrosserie sombre comme la nôtre. Et tes photos avaient fini de me convaincre sur le contour alu brossé :malelovies:

 

elle est magnifique ta voiture david

La tienne est pas mal aussi Aurel'. On va pouvoir les comparer samedi :bien:

@+

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vient apporté une modif en plus a ce tuto...

l'ouverture du coffre avec le bouton a l'interieur, au niveau du paneau de porte conducteur.

 

réfs des pièces :

 

_ 8E1 959 831 5PR = commutateur à 18,20 euros (5pr)= noir

 

_ 8E1 959 527 A ... = logement pour commutateur à 8,50 euros (à voir la couleur de votre revêtement de porte pour la terminaison de la réf OE

 

_ 8L0 972 980 = boitier fiche à 8,85 euros

 

_ 000 979 018 E pour 3 = câbles de réparation (optionnel) à 3,59 euros pcs

Pour les câbles il est possible de prendre du câble électrique en 0,35 mm et de les faire à partir du boitier (les cosses sont fournies avec).

 

 

1) Tout d'abord enlever votre revêtement de porte complet et poser le sur un support plat pour faciliter le travail.

ATTENTION !!!!!! n'oubliez pas de débrancher le connecteur du haut parleur ainsi que le connecteur gris 32 pins du lève vitre.

 

 

2) Comme le revêtement n'est pas prévu à la base pour cette option, vous devez faire un trou d'environ 3 cm x 2 cm sur le côté au fond de votre vide poche pour pouvoir faire passer la fiche, effectuer ce travail par l'intérieur du revêtement c'est plus accessible, après il est possible de changer le revêtement de porte mais faut compter environ 400 euros minimum :-C.

 

 

3) Ensuite branchez les câbles sur le boitier 8L0 972 980 qui est composé de 2 parties, un connecteur blanc pour le branchement des cosses et un boitier noir où le blanc rentre dedans pour constituer la fiche qui se branchera sur le commutateur.

 

Pour le branchement des cosses sur le connecteur blanc :

 

Schéma électrique du moteur de lève vitre AVG :

 

_ 1 câble dans l'emplacement N°3 du connecteur blanc à brancher sur le boitier 32 pins (grand connecteur gris) du moteur de lève-vitre à l'emplacement N°9.

 

_ 1 câble dans l'emplacement N°7 du connecteur blanc à brancher sur la fiche du contacteur de verrouillage intérieur des portes à l'emplacement N°3 (fil bleu/marron).

 

_ prendre le dernier câble, couper les cosses avec environ 3 cm de câble.

dénudé les 2 extrémités puis les relier ensemble avec le bout de câble restant pour en faire un Y, bien isolé avec du chaterton (scotch d'électricien).

insérer le côté avec les 2 cosses dans l'emplacement N°1 et N°2 du connecteur blanc.

puis relier le tout à une masse (fil marron), moi je l'ai mis sur le fil marron de la lumière de la poignée de porte (petit connecteur à 2 fils proche du contacteur de verrouillage des portes).

 

_ une fois que tout les fils sont branchés, remettre le connecteur blanc dans la fiche noir du boitier et attachés les câbles avec un petit collier colson pour maintenir le tout.

 

_ pour éviter que les fils ne se baladent, faites les suivre avec le faisceau d'origine et attacher les avec du chaterton.

 

 

4) passer la fiche par le trou du vide poche fait auparavant.

 

 

5) placer le commutateur dans le logement 8E1 959 527 A ... et brancher la fiche dans le commutateur.

 

 

6) placer maintenant l'ensemble dans le fond de votre vide poche en essayant de le caler au maximum dans le fond pour faire en sorte qu'il ne bouge plus ou le coller.

 

 

7) Rebrancher les 2 connecteurs de l'étape 1, et remettre votre revêtement de porte.

 

 

Une fois tout cela effectuer, en activant le touche depuis votre siège conducteur votre coffre s'ouvre :-].

 

Bon courage pour les intéressés...

Voila pour le bouton intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif de la journée : pose de la baguette de coffre et pose "finale" du PC DTM :icon_biggrin:

 

m7dq.jpg

 

c1sd.jpg

 

7wgo.jpg

 

J'en ai profité pour virer le logo OOOO carbone (le double face 3M ne tenait pas et fait une épaisseur vilaine) pour le remplacer par un logo OEM à ma sauce :eldiablo:

Vous en pensez quoi?

 

ça sent la photo ce week!!!!???!!!

 

Pas la mais les photos. Il va y avoir pas mal de participants pour le rasso Audi de Vélizy.

Ça va être top, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait

 

Merci Vinc'

 

je pense quelle déchire sa mamam ! :malelovies: :marcelpoire:

 

T'as enfin des photos décentes de son derrière :MdrDevil:

 

Mdr! Sa rum! Elle déglingue!

la classe internationale!!!! :race: :race: :race:

sympatoche tout sa ;)

 

Merci les gars pour ces retours. Ça ressemble à une unanimité :marcelpoire: .

J'avais un doute avant de la poser mais je suis fan. Le seul défaut, la plaque blanche au milieu :icon_lol:

 

Bon t'arrêtes maintenant hein !!

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

Promis après j'arrête :MdrDevil:. Merci Léon.

pouaff ... mamaaaaaaannn , j'ai mal aux yeux :'(

 

et quels reflets !! carnauba ?

Faut que je la relave pour demain mais ça ira vite :icon_lol:

Et effectivement la voiture a un droit à un coup de polisseuse mais je ne peux pas te confirmer la cire utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...