Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok merci j'etais à 2 doigt de les commander (j'avais même entré le num cb et tout) mais j'ai réaliser que + fdp ça faisait quand même 20€ pour 2 ampoules et si y'en a une qui grille un jour on est obliger de repasser une commande se retaper les fdp juste pour une veilleuse grillé, alors ça m'a énervé et j'ai tout annulé <_< mais je pense les commander quand même, ça fait bien mais j'en prendrais 3

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai testé pas mal de kits HID pour les feux de croisement avec résistance anti-erreur et à chaque fois j'ai eu des problèmes: éclairage qui scintille, phare qui s'éteint, message d'erreur ODB, différence de température selon les ballasts.

Bref, seul le kit HID de Vegatunning semble fonctionner sur nos B7. Evidemment il faut attendre que la lampe chauffe mais ensuite c'est nickel.

J'ai intégré les ballasts contre les couvercles des phares et c'est plutôt propre. J'ai pris en 5000K, car 6000K c'est déjà très bleu (j'ai ça sur un autre véhicule et bof....).

Il ne me reste plus qu'à changer toutes les autres ampoules par des leds pour uniformiser l'éclairage.

PS: les capuchons oranges des clignos AV sont coordonnés avec la teinte orange des clignos AR. Les enlever ne profite pas forcément au véhicule.

Modifié par dieuls
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement, moi aussi j'utilise le kit HID de Vega Tunning et ça fonctionne nickel :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je suis en train de chercher un kit HID que je vais certainement prendre chez Vega Tuning mais j'ai une p'tite question qui me trotte dans la tête :

Quand est-il du connecteur de ces kit ?

En fait je souhaite changer mes optiques d'origine bi-H7 halogène pour des blocs Dayline

swa08egxb_ani.gifecldct_swa08egxb_rs.jpg

Ils sont adapté exprès pour recevoir le connecteur d'origine Audi.

L'unique ampoule dedans est une H9 pour la fonction code/phare.

Questions :

- quelle kit HID Vega Tuning je dois prendre ?

- Est-ce que le kit HID se branche directement sur la prise d'origine via une prise exprès ou c'est du bidouillage ?

- Sur les vidéos de présentation, ça se branche toujours plug & play mais ça m'étonnerais que les connecteurs soient standard pour toutes les marques d'auto, non ?!?

- Dois-je prendre un kit universel H9 ou un kit spécial Audi A4 (pas vu sur le site) + des ampoules xénons H9 ?

N'aillant jamais fait ce genre de modif je n'ai pas encore la connaissance des personnes qui ont déjà été confronté à ces connecteurs.

Merci d'avance

Modifié par byakuyasama06
Posté(e)

J'ai un kit vega tuning.... tout sauf content. Il te vende çà comme une marque française... c'est du made in china de mauvaise qualité emballé en france

Posté(e)

Qu'est ce qui ne va pas avec ton kit Vega Tunning ?

Pour ma part j'ai 2 kits qui fonctionnent nickel, jamais eu le moindre problème

Posté(e)

Il faut attendre 1 min pour que les xénons éclairent. Les 30 ères secondes c'est simple. Cà éclaire que dalle. Sinon 1 fois sur 2 j'ai un AB qui ne s'allume pas. Peut être une mauvaise série. Le système de fixation de l'ampoule (H11) droit c'est pété. Donc j'ai dû la coller!

Dès que je change ma calandre je le mets direct à la poubelle.

Posté(e)

G un kit hid made in ping-pong , je L'ai payé 31€ (ftp inclus) et ça fait deux ans qu''il est sur la voiture .

J'ai le même en 24v sur le camoin (52€) et pour lui aussi RAS . Je vais juste changer les ampoules car elles tournent en moyenne 9h par jour ....

Comme quoi ....

.

Posté(e)

...pourtant il semblait, en lisant ce topic, que globalement le kit HID Vega tuning était de bonne facture !?!

C'est plus le cas ?

Et qu'en est-il de la connectique du kit par rapport à la connectique d'origine ?

Posté(e)

...pourtant il semblait, en lisant ce topic, que globalement le kit HID Vega tuning était de bonne facture !?!

C'est plus le cas ?

Et qu'en est-il de la connectique du kit par rapport à la connectique d'origine ?

...pas de réponse... :pleure2:

Posté(e) (modifié)

Heuuuuu.... Moi ca fait plus de 1an que j ai un kit hid (made in china comme tous) acheté 25euros, aucune marque rien d inscrit dessus a faire peur quand je les ai vu et bien j ai eu aucun probleme avec!! Je pense que j ai des bon module anti erreur c est tout... Donc refllechissait bien avant d acheter des kits hid de soi disant marque a plus de 70euros, ils viennent tous du meme endroit, la chine!!

Modifié par diego45
Posté(e)

Ok pour les moins cher, c'est dans mon budget ;-)

Mais il semble qu'il y est des ballastes numériques et d'autres pas, qui génèrent moins de parasites dans le rns-e.

Y en a qui s'allument plus vite que d'autres etc...

Y a des gros ballastes, des normaux, des slim.....

C'est le foutoire quoi !!!

Donc au final, je cherche des avis d'utilisateurs pour affiner mon choix sur un modèle qui sera un cran au dessus des autres...

Et pas de réponse pour ce qui est de la connectique ?!?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Yannick,

est il possible que toi ou les autre du forum nous montre un peu la tronche de vos kit HID made in "ping pong" et si possible le nom de votre vendeur ebay???

j'en demande beaucoup mais je pense que Byakuyassama a aussi besoin que moi de ce petit coup de main.

merci

G un kit hid made in ping-pong , je L'ai payé 31€ (ftp inclus) et ça fait deux ans qu''il est sur la voiture .

J'ai le même en 24v sur le camoin (52€) et pour lui aussi RAS . Je vais juste changer les ampoules car elles tournent en moyenne 9h par jour ....

Comme quoi ....

.

Posté(e)

Salut a tous.

J'ai fait un topic sur un "made in ping-pong" comme vous dites, mais chez les B5

http://forums.audipassion.com/topic/132927-kit-hid-premier-prix/

Je pense commander un vega aussi, ils me semble pas mal du tout.

Par contre pour moi c'est de plus en plus clair, ce serat 55w 4300k.

Leurs ampoules hallogène aussi dailleur, je me laisserai bien tenter pas des 100w pour les phares.

Il est clair que du HID dans les plein phares ca ne peut pas fonctionner correctement.

Posté(e)

Pour les pleins phares je vous conseille celle la (j en avais deja parlé je crois). Tres beau rendu avec mes croissement hid en 6000k. On ne voit presque pas la difference de couleur, et ca reste du osram donc la qualité est au rdv ca fait plus d un an que je les ai et aucun soucis ;)

http://www.ebay.co.uk/itm/H7-New-Osram-Cool-Blue-Hyper-White-5000K-bulbs-pair-/300447991513?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45f41886d9

Posté(e)

Merci A4ba ta bien galéré quand même avec les chinois...

et merci Diego pour l'info des ampoules mais je pensais mettre aussi de HID 55W en plein phare c'est une mauvaise idée?

et mettre du 35w sur les croisements (plus discret pour les flics je suppose!!!)

Que pensez vous de tout ça?

Posté(e) (modifié)

Non un kit 55w bien régler c'est pas du tout aveuglant. 35w ou 55w mal régler sa aveugle la même. Alors pourquoi ce privé de la puissance du 55w ?

Je roule en B7 55w mal régler, trop haut. Mais jamais la police ma contrôler pour les phares ou quoi que ce soit. Et la police je la côtoie tout les jours...

Ensuite c'est une très mauvaise idée de mètre un kit dans les feux de route ou "plein phare". Pourquoi ? Parce que le Xénon a besoin de 2/3 voir 5/6 seconde pour les marque ping pong afin de chauffer et d'avoir une bonne intensité. Donc en cas d'appel de phare, on va envoyé un tres faible signale... Honnêtement on s'en fou de la couleur du feux de route, personne les voient... Quand on roule avec généralement y'a personne en face. Personne les verra...

Oubliez jamais un truc, vous voyiez vos ampoule halogène style "xénon effect". Elle on toute une couche bleu sur la glace. Certe l'ampoule est bien blanc (plus blanc que la normal mais pas assez pour qualifié de couleur xénon) mais cette couche réduit la puissance de votre ampoule. Donc en ampoule halogène faut faire sont choix : La couleur ou la puissance. Sinon -> Kit Xénon pour avoir les deux !

Modifié par berline
Posté(e)

Oublier jamais un truc, vous voyiez vos ampoule halogène style "xénon effect". Elle on toute une couche bleu sur la glace. Certe l'ampoule est bien blanc (plus blanc que la normal mais pas assez pour qualifié de couleur xénon) mais cette couche réduit la puissance de votre ampoule. Donc en ampoule halogène faut faire sont choix : La couleur ou la puissance. Sinon -> Kit Xénon pour avoir les deux !

+1

Posté(e) (modifié)

Salut Yannick,

est il possible que toi ou les autre du forum nous montre un peu la tronche de vos kit HID made in "ping pong" et si possible le nom de votre vendeur ebay???

j'en demande beaucoup mais je pense que Byakuyassama a aussi besoin que moi de ce petit coup de main.

merci

désolé pour la réponse un peu tardive , j'étais revenu sur ce topic depuis ....

visiblement le site où j'achetais mes kits ne font plus que des kits 15W ou 75W ou des feux de travail pour camions.

dommage ces kits étaient plutot efficace

http://stores.ebay.c...ltra-Vision-HID

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Salut.

RUBUTACHA, en effet je ne les ai pas laché,. Quand on vend de la daube, c'est bien de le dire. Et ils lont dit, donc ok j'ai 25€ dans le c.l maisau moins je les ai bien fait c....r.

YANNICK avait demandé a vor des photos d'un kit "ping png", va voir la: http://forums.audipa...x/#entry2264556 c'est le topic fait lors du montage du miens.

Pour les pleins phares, je confirme ce qui a été dit, dans les pleins phares, bof bof, a cause du temps de chauffe.

Par contre, il est vrai que les ampoules dites"bleue vision" ou autres c'est pas mal.

Perso, j'ai des hallogènes "ping pong" a moins d'1 € pièce en 55w, et c'est correct.

Je me tate grandement pour HOD genre ca: http://cgi.ebay.fr/a...=item416f69b7f2, mai je trouve le test un peut cher (je ne suis pas un riche possesseur de B7 moi LOL).

Ca a l'air pas mal. vous avez testé?

J'ai vu sur le site VEGA, des hallos bleue 100w je pense que je vais les commander en même temps que le kit 4300k 55w.

Je ferat une suite a mon topic.

A Plus

Modifié par a4ba
Posté(e)

pour les HOD

j en ai mis dans la xsara en 100W en H4 comme celles ci

http://www.ebay.com/itm/2-x-H7-Car-Halogen-Bulb-Driving-Headlight-HOD-Lights-6000k-64215-Free-Shipping-/251029319310?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3a72836e8e&vxp=mtr

la difference est flagrante

je vois vraiment mieux en code qu avant et en plein phare c est un peu mieux et plus blanc

pour le lien que tu as mis il se touche sur les frais d envoi je trouve

Posté(e) (modifié)

Salut KILIWINCI,.

Merci pour ta réponse.

C'est bizard que ca marche bien en code et pas beaucoup mieux en plein phares.

Tu as eu l'occas de comparer avec des hid?

Dernière question: il y a temps d'allumage ou pas. Normalement pas puisque c'est un fillament.

Quand au lien que j'ai mis, ce n'est qu'un exemple bien sur.

Au fait ta copine sur le capot, pas mal, elle est livrée avec la voiture?

Modifié par a4ba
Posté(e) (modifié)

si ca eclaire mieux en plein phare aussi

mais la difference est plus flagrante en code

faut dire aussi que je ne voyait rien avant en code

pas de temps de chauffe

et j ai pas compare avec des hid mais par rapport aux bixenons de l a4

c est sur y a pas photos les xenons ca eclaire mieux

malheureusement elle n etait pas fourni avec la voiture

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Merci l'ami.

D'autres qui ont essayés?

Modifié par a4ba
Posté(e)

si tu n es pas presse

bababs a achete des h7 hod 100w pour les pleins phares

et 55w pour les codes pour sa b7

il fera un retour des qu il se sera motives pour ouvrir ses phares

Posté(e)

Je confirme ce qui a été dit pour le montage d'un kit xenon pour les pleins phares, ça éclaire super bien mais seulement une fois que ça a chauffé :(

Complètement inutile donc pour un usage appels de phares :(

Du coup j'ai l'intention de démonter mon kit HID pour les remplacer par des ampoules classiques, et je vois que vous parlez d'ampoules HOD, je ne connaissais pas du tout, mais ça m'a l'air intéressant, vous en pensez quoi pour un usage "pleins phares" ?

Je viens de vois aussi sur le site de Venga un nouveau type d'ampoule, les ampoule à Led CREE 20W ?!? (http://www.vegatuning.fr/eclairage_avant_ampoules_a_leds.html )

Quelqu'un connait ?

Merci

Posté(e)

Ok extra.

Il aura un ais interessant aussi.

Merci

Posté(e)

Les leds. J'ai creusé un peut la question, parceque m'a m'interessais aussi.

Ca peut être sympa en terme de look, mais c'est tout.

Ce n'est pas encore asser puissant, mais ca progresse super vite.

Les HOD me semble super bien pour les plein phares, l'avis de Kilivinci est probant et celui de Babasse serat décisif, dans mon cas.

Posté(e)

Prenez des osrams hyper blue pour les pleins phares c est ce que j ai trouvé de mieux... Et ca tient dans le temps pas comme les hod qui change de couleur...

Posté(e)

les leds ca n eclaire pas assez pour le moment

en plus toutes les cree qu on a testes ont scintilles

Posté(e)

OK, une bonne adresse à nous indiquer ? :)

Prenez des osrams hyper blue pour les pleins phares c est ce que j ai trouvé de mieux... Et ca tient dans le temps pas comme les hod qui change de couleur...

Posté(e)

Pour les pleins phares je vous conseille celle la (j en avais deja parlé je crois). Tres beau rendu avec mes croissement hid en 6000k. On ne voit presque pas la difference de couleur, et ca reste du osram donc la qualité est au rdv ca fait plus d un an que je les ai et aucun soucis ;)

http://www.ebay.co.uk/itm/H7-New-Osram-Cool-Blue-Hyper-White-5000K-bulbs-pair-/300447991513?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45f41886d9

Posté(e)

woua pas mal de réponse déjà merci à tous de vos bon conseil.

Vivement que Bababs monte tout ça car je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir quoi faire.

Pour les HOD la couleurs change??? pourquoi elle vieillissent mal?

et pour les LED sur ma golf 4 j'en avais mis (plus simple à monter et démonter que sur la A4) une vrais MER...E désolé mais c'est le seul mot.

ça éclaire kedal scintille et couleur bleu quand même...

pour les show tuning dans les antibrouillards je veux bien mais pas plus.

Posté(e)
Posté(e)

les xenon 100W ça Watt trop???

Posté(e)

Salut.

Moi ca y est, j'ai craqué.

J'ai commandé un kit vega h7 55w 4300k et toujours chez eux des hallogènes bleue en 100w pour essayer en plein phares, mais l'idée du hod reste dans ma tête.

Je vous ferais un retour et une mise a jour de mon topic "hid premier prix" cité plus haut.

Reception dans la semaine, mais la météo du WE n'est pas obtimiste.

A plus