Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kit HID premier prix


a4ba

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Sur le forum depuis plusieurs mois, et heureux propiétaire d'une Audi A4B5 tdi 110 boite auto.

J'ai descidé de tenter l'aventure d'un kt HID acheté sur ebay 24,99€ port inclus.

Voila le résultat:

 

Dabord le kit, les ballasts sont vraiment très petit, donc facile a loger.

post-78512-0-06839500-1330253642_thumb.jpg

 

 

Puis on passe au montage, qui est d'une simplicitée redoutable.

L'ampoule rentre nickel a sa place, l'alim est cossée pour se connecter a la prise l'ampoule.

Le truc le plus "galère" est de perser le cache a l'arrière du feu.

post-78512-0-70325000-1330253664_thumb.jpgpost-78512-0-12848900-1330253685_thumb.jpgpost-78512-0-15642000-1330253709_thumb.jpgpost-78512-0-69631100-1330253748_thumb.jpg

 

 

Le résultat

post-78512-0-92905800-1330254844_thumb.jpgpost-78512-0-42251800-1330254874_thumb.jpg

 

 

 

Le verdict.

C'est en effet du plug and play, très facile a monter.

J'ai laissé les ballast saous le capot non, pas sous les phares parceque je m'attendai un peut au résultat et surtout pas confiance dans la fiabilitée.

A ce prix je suis pas débile.

Donc. C'est jolie, mais ca éclaire que dalle.

Je me suis rapproché du vendeur pour lui demandé d'ou viennent les problèmes de scintillement et d'éclairage faiblard et verdatre.

Suite au prochain numéro suivant réponse du vendeur.

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

On dirait qu'il manque une partie du crochet sur le support de l'ampoule. Verifie que le détrompeur soit bien dans son logement. Il suffit que l'ampoule soit un peu incliner, pour que le faisceau bouge.

Ton soucis de scintillement (effet de flash) se produit qu'à la phase de l'allumage non?

Tu as choisis quelle température de couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut samo648.

Et bien dit moi tu as l'oeil, en effet j'ai peté l'attache de l'ampoule.

Donc elle est bien dans son logement, et ne bouge pas.

Pour le scintillement, en effet ca le fait a l'allumage asser fort, mais a chaud aussi.

Mais surtout la puissance de l'éclairage n'est vraiment pas top, après vu le prix il ne fallait pas réver, ils vont surrement finir dans les anti brouillard.

La température c'est du 6000K.

J'ai eu la réponse du vendeur: essayez de brancher directement sur la batterie, et si il y a encore scintillement envoyez une video pour voir la frequence.

Ils sont trop fort ses chinois.

Mais je suis pas chiant, je vais le faire, on va voir, et vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scintillement à l'allumage c'est normal.

Je ne pense pas que ça va changer grand chose de se prendre direct sur la batterie.

J'ai aussi un kit asia mais en 55W 6000°k:

 

2 ptites photos toute fraîche

 

http://imageshack.us/photo/my-images/24/xenon1e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/845/xenon2f.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A l'allumage, ca ne me pose pas de problèmes, même si c'est violant.

En effet, je ne suis pas tout a fait un bleu en elec, j'ai bien sur testé au multi-metre la tension qui était au dela des 12v, et il est sensé consommer moins(35watts contre 55 d'origine).

Merci pour tes photos, c'est nettement mieux que les miens qui sont en 35w.

Malgret tout, dans la foulée avec un pote on a monté le sien en 35w aussi sur une bmw e46 (qui n'a pas de loupes), sa marche carement mieux mais c'est un kit acheté en boutique a 55€, même que les tient, mais c'est une photo, en vrai c'est peut etre different.

Je vais donc faire le test, ca ne coute rien, et si c'est mieux, instalation de relais et en avant. Mais j'ai des doutes après on verrat ce qu'ils propose.

Je ne suis pas chiant mais il y a des limites, on nous vend un produit, peut importe le prix, ca doit fonctionner correctement.

Si il me disent: c'est vrai c'est un produit de m.... souvenez vous du prix! Ca me va. Mais j'ai un gros doute.

De toutes façon rien de grave (25€), si je n'arrive pas au résultat voulu, j'en acheterai un autre plus qualitatif, en mettrai celui la dans anti brouillard et puis voila.

La suite au prochain numéro.

Faut vraiment avoir que ca a faire. Mais je ne vais pas les lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

"et si il y a encore scintillement envoyez une video pour voir la fréquence."

 

Super fort effectivement! Déjà faut pouvoir faire une vidéo, et ensuite il faut que la vidéo relate bien le scintillement (fréquence de scintillement loin de la fréquence d'acquisition de la video).

C'est pas pour les 25€ de perdu, mais ma philosophie c'est que quand un vendeur fourgue une daube, il doit l'assumer. C'est pas le tout d'appâter l'acheteur avec des prix bas.

 

 

T'as raison : lâche rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fabien 911.

Tu as tout compris, je ne vais pleurer 25€, et acheter un kit a ce prix c'était a prévoir.

Je trouve ca lamentable.

Je vais donc voir combien de temps ils vont être cool, et leurs réactions.

Même si ca ne change pas grand si ce n'est rien du tout, je n'ai pas encore laissé mon éval sur ebay.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

La suite du jour:

C'est parti pour le montage d'un faisceau et de relais. Au lieu de faire un pauvre branchement direct batterie, au pire ca servirat pour les 100w des feux de route a venir.

 

post-78512-0-46831600-1330778829_thumb.jpgpost-78512-0-23924700-1330778876_thumb.jpgpost-78512-0-29636200-1330778887_thumb.jpg

 

J'ai mis les relais dans la coque du phare au sec et au chaud, normalement ca devrait aller, on verra.

La suite ce soir quand il ferat nuit, on verra si ca change quelques chose.

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il a fait nuit.

Verdict, comme prevu, rien de changé.

Toujours du scintillement que l'on vois a peine sur la vidéo (que je n'arrive pas a insérer au message), et couleur bien verdatre.

 

 

post-78512-0-78126100-1330846588_thumb.jpgpost-78512-0-26453500-1330846601_thumb.jpg

 

 

Superbe, non? Quelle éclairage puissant! on ce croirait en plein jour.

On va voir ce que disent mes amis chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja acheté deux kis chinois dans les mêmes prix que le tien.

 

Un premier il y'a 2 ans pour mon S4 qui éclaire très bien,(gros ballasts) et n'a jamais buggé...

 

Un deuxiéme il y'a 3 mois pour la B5 de ma femme qui n'éclaire pas top (petits ballasts) et dont un ballast a grillé la semaine dernière :angry:

 

Vu le prix je me suis pas fais chier à faire un SAV et j'en ai recommandé un..

 

Je pense que la qualité est aléatoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les gros ballast, vous les avez casé ou?

 

J ai le kit depuis un moment mais j ai pas vraiment trouvé d endroit au top. Vous avez des idées?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les dernières nouvelles.

Comme prévu, je ne les ai pas lachés, et j'ai ue gain de cause.

Ils m'ont fait partir une nouvelles paire d'ampoules gratuites.

Il y aurai ue une erreur a l'envoi, d'après eux les ampoules reçus serait en 30000K.

J'avais commandé du 6000, ils m'en envois.

Pour les scintillement, ils expliquent que les ballasts numérique "les petits" sont plus sensibles aux changements de température liée au moteur de la voiture. Pourquoi pas, même si je ne vois pas trop le rapport de sensibilitée entre numérique et analogique, mais bon ok.

J'attend et je monte.

Si ca marche et que la couleur me va, c'est cool, ca me ferat des ampoules de rechange en cas de panne "probable". si ce n'est pas le cas, j'en achèterai un autre comme prevu au début.

La suite a reception.

Comme quoi, il ne faut rien lacher, les emails c'est gratuit, il faut réclamé son du.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a yous.

Les nouvelles ampoules sont arrivées, et j"ai enfin pris le tempsde m'en occuper.

Résultat identique. C'est un kit de m...

Ils vont donc allés dans les anti brouillard comme prévu et nouveau kit plus qualitatif pour les code.

La morale de cette histoire, c'est bien que le prix est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Réponse du vendeur: "Notre fournisseur nous a dit que c'est la qualité de ce produit , la couleur de lumière sera différente par rapport le modèle de voiture."

Ca y est ils l'ont dit.

Samo, en effet je leurs ai parlé des ballasts en expliquant qu'après avoir visionner plusieurs vidéos sur internet, j'avais remarqué que très souvant, en chauffant, les hid passent par le vert avant d'arriver au blanc.

On verra, affaire encore a suivre.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du vert ....

 

c'est beau de lire des conneries

 

si tu prends du 6000 k donc blanc , tu ne peux pas avoir de couleur verte meme en chauffant ...

 

ballast de merde et kit de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut french.

Tu ne vois pas du vert pendant la phase l'allulmage toi? Moi oui!

Ou alors j'ai de la m.... dans les yeux.

Ca passe par le vert, puis le bleu et en enfin blanc. Non?

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut.

Voici un petie mise a jour.

Je suis enfin passé au choses sérieuses. J'ai commandé un nouveau kit HID chez VEGATUNING 55w 4300k et des hallogènes DAYLIGHT 100w toujours chez VEGA.

HID 75€ Hallogènes 5,90€ pièce et 10€ de frais de port. Forcement c'est nettement plus cher.

 

20130119094707.jpg

 

En therme de qualitée de fabrication, il ,n'y a pas photo.

 

20130119094656.jpg

 

Maintenant es que ca vaut le coup d'y mettre ce prix?

A gauche le premier prix, a droite le VEGA

 

20130119101335.jpg

 

C'est bien blanc, plus de reflets vert de M...E. Sur la photo on ne rend pas trop compte, mais en intessitée il y a une vrai différence.

 

Maintenant, y a plus qu'a attendre la nuit.

 

Clops, appérossss, clps.

 

 

En code:

 

20130120001317.jpg

 

Dommage, il pleut.

 

En plein phares:

 

20130120001327.jpg

 

Donc, je dois faire régle phares, par contre c'est franchement autre chose.

Je suis super contat du résultat.

Je ferais d'autres photos une nuit ou la route est séche, ce sera beaucoup plus parlant.

 

Donc faites gaffe si vous me croisé, vos yeux risques de bruler.

 

Verdict, oui il faut y mettre un minimun pour avoir des phares qui éclare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un kit 55w 6000k 1er prix (35€), pas eu de soucis à part que ça met un ptit peu de temps (25s) pour avoir un eclairage optimal.

Du coup j'ai monté recemment un kit 70w 6000k à allumage rapide à 72€ frais de port compris en DHL.

Les plus on été un un eclairage optimal en 5s, le culot des ampoules sont en metal et non en plastique, un eclairage blanc de chez blanc,on reçoit le tout dans une boite et non dans une enveloppe bulle, on voit mieux sur route mouillée et 70w, je pense que c'est la bonne puissance pour nos phases 2 avec la loupe dans le phare qui retient pas mal le flux lumineux.

 

J'ai demandé à ma moitiée de rouler avec l'A4 et moi un autre vehicule devant. Résultat ça n'eblouit absolument pas.

 

le lien du kit => http://www.ebay.com/...EWAX:IT&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a4ba,

Dans les pleins phares, j'ai mis des halogènes x-treme power Philips parce que la tête est chromé entre autre :icon_biggrin: . Sinon je ne m'en sert quasiment pas.

 

Pour les HOD, non jamais essayer. Mais je pense que c'est les même connerie que les blue vision Philips avec une lumière un peu plus blanc que des ampoules normaux.

Si tu t'en sers beaucoup des pleins phares, rajoute un kit HID H7 quick start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde sur le lien que je t'ai mis plus haut.

ça existe en 35, 55, 70w. Le moins cher que j'ai trouvé c'est celui du lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

A voir dans l'avenir s'ils arrivent a être encore plus rapide a l'allumage.

J'ai vu qu'il y en a aussi en 100w.

T'imagine comme ca doit péter !!!

Pour les plein phares ca doit être instantané.

Je vais garder mes 100W pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poteaux,

 

 

J'ai commandé un (non en fait trois looool :roi: ) kits HID XENON pour mon A4 B5 mais il me semblait que nos ampoules d'origine étaient en 55 W du coup j'ai pris du 55 W aussi pour pas griller les fusibles... J'espère que ca ira bien vu que vous avez mis du 75 à la place et pas moi... Par contre j'ai pris des kits à allumage rapide aussi et avec des "slim ballast" (fins). Vous trouverez ca ici http://www.kit-hid-xenon.com/14-kits-hid-xenon-h7 j(ai pris les 55 W comme dit plus haut et j'en ai pris trois eh ben 1 pour les code, un pour les "plein phare" et un pour les anti-brouillard avants. Avec les trois en xenon ca devrait cracher severe je pense... Loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien cher ! ...

Pour exactement les mêmes produits partout.

Le plus simple c'est d'aller sur ebay et d'acheter directement aux vendeurs de Hong Kong

ca coute 30 € maxi fdp inclus. On évite les intermédiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

@AngMaxx Bah écoute je ne suis pas sur du tout que ceux-là soient fabriqués en Chine, et ils ont un retour 100 % de clients satisfaits. Ensuite ici si j'ai u problème (dysfonctionnement) c'est plus simple de faire jouer la garantie que chez un chinois qui est à l'autre bout du monde et risque de nous mettre un gros fuck lol. Et puis ça s'est déjà dit sur le fofo que les kits "premier prix" (genre 30 euros from Hong Kong) marchaient nettement moins bien (photos à l'appui) qu'un kit plus cher, donc j'ai préféré mettre le prix et avoir un bon truc, après je posterai un retour histoire de vous tenir au jus ;-) Regarde ci-desuss a4ba qui a initié ce topic, en commençant par acheter des kits chinetoque (et toque tout court je dirais looool) et qui a été très déçu (mauvais éclairage, reflets verts...) jusqu'au moment ou il a commandé des kits ici en EU à 75 roros pièce, et il a dit lui-même "là ca a été autre chose"... Bilan, comme il a dit faut y mettre le prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il y a du vrai ds ce que tu dis.

Mais tout n'est pas que du toc et du fuck ! J'en suis à mon 3eme kit xenon sur différentes voitures

tous du ebay Hong kong 1er prix et RAS ! Les vendeurs différents m'ont déjà renvoyé des ampoules qui avaient souffert

ds le transport sans hésiter. Elles marchent tjs aussi bien. Il faut bien choisir, regarder les retours etc etc .

Après il faut pas se leurrer, les kit que t'achètes ici en Europe et que tu payes 2, 3 x plus viennent TOUS de Chine.

Le tout c'est de tomber sur les bons produits ... et c vrai que ca peut etre une loterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est pas faut ce que tu dis.

Mais chat échaudé crain l'eau froide.

Tout ce que je vois, c'est qu'avec le kit chinois j'éclairai vert et pas fort, par contre avec le kit VEGA, j'éclaire bien blanc et bien dense.

Après c'est un coup de poker, on a du bol, ou on en a pas.

Quand au ballast slim, j'ai lus qu'il disperse mais bien la chaleur.

Donc certe le numérique chauffe moins que l'analogique, on le constate super bien avec les amplis hifi.

Mais toujours en hifi, on ce rend très vite compte quand on fait une "vrai" écoute qu'il y a une sacrée difference de qualitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous.

Encore une mise a jour.

J'ai commandé des ampoules 4300k pour mon hid premier prix, et voila le montage dans les anti-brouillard.

 

QUIZZ: ou suis je?

 

20130304074433.jpg

 

Un indice

 

20130304074516.jpg

 

Aller au boulot

 

20130304091351.jpg

 

Toujours adepte de la pince coupante, la suite, j'ai voulus essayer de passé par la prise du phare

 

20130304091358.jpg

 

Ca ne marche pas, je suis donc passé a coté.

 

20130304093344.jpg

 

Voila pour le premier

 

20130304094349.jpg

 

Et voila, c'est fini.

 

20130304102233.jpg

Ca me semble bien.

A voir de nuit.

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la j'avoue que tu me bluff c'est une modif vraiment très bien faite et qui doit super bien donner !

 

edit : par contre j'ai pas du tout compris comment tu as fait pour retirer les antibrouillards, peux-tu donner ta technique stp ?

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUIZZ: ou suis je?

 

Toi t'es ds l'Aveyron ;)

du coté de millau

 

Tres sympa ce coin.

 

 

 

Pour des 4300k, ils apparaissent un peu bleutés sur les photos

Mais Tu coupes et soudes les fils qui alimentent l'ampoule !!!?? :icon_eek:

C'est de la haute tension, du 22000 V ou qq ch comme ça ... et les cables sont blindés

pour eviter un arc ou décharge, j'ai lu que ca pouvait etre dangereux ... ca marche ton montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'ordre.

 

Merci.

 

Pour sortir les anti-brouillard, rien de plus simple: il faut d'abord déclipser les grilles interieur par rapport au feu, puis déclipser l'entourage plastique du feu, et pour finir il y a 3 grosse vis cruciformes pour le feu.

 

BRAVO, en vacances chez mon frère a Millau.

En effet ca parait pas mal bleu, mais vu qu'avec les 6000k c'était vert, rien d'étonnant. Ballast de M...E

Donc, je te confirme, j'ai essayé par les fils d'origine comme vu sur la photo et ca ne fonctionne pas, je suis donc passé a coté.

 

Presque gagné, c'est R25 mais V6 injection, il est collectionneur et a plusieurs auto des 70's.

Moi je commence petit: Mon A4 qui est ma voiture principale pour le moment, ma moto qui est de 1988 et on a récupéré la première voiture de ma femme qui est un clio 1 phase 2 automatique.

 

D'ailleur, a propos de Millau, un jour j'organiserai un truc dans le coins, genre ballade et pique nique avec séance photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori R25 V6 2.7 prv plutot rare desormais j'aime bien cette voiture

 

Ok pour l'antibrouillard j'ai toujours mes h7 led a installer dedans et j'ai toujours peur de pas pouvoir remettre les grilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un prv 2664 cm3 144 chx, .

Il viens de l'acheter, il a dut faire refaire le moteur qui avait un problème de compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...