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dieuls

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À propos de dieuls

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 06/03/1985

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    Homme
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    METZ
  • Marque et modèle
    A4 B7 1.8T Quattro
  1. Bonsoir à tous, J'ai testé pas mal de kits HID pour les feux de croisement avec résistance anti-erreur et à chaque fois j'ai eu des problèmes: éclairage qui scintille, phare qui s'éteint, message d'erreur ODB, différence de température selon les ballasts. Bref, seul le kit HID de Vegatunning semble fonctionner sur nos B7. Evidemment il faut attendre que la lampe chauffe mais ensuite c'est nickel. J'ai intégré les ballasts contre les couvercles des phares et c'est plutôt propre. J'ai pris en 5000K, car 6000K c'est déjà très bleu (j'ai ça sur un autre véhicule et bof....). Il ne me reste
  2. audiparadox: pour un moteur atmo, tu ne peux jouer que sur la carto d'injection. Donc le gain en perf sera très faible. Par contre, si tu optimises l'admission d'air et l'échappement (cata, intermédiaire et silencieux) alors une reprog aura plus de sens. Cyril S: a priori de nombreux composant de S3 se montent sur B7 1.8T (et surtout une valve). Mais si la P est la version d'origine B7, alors peut-être que cette N résoudra mes problèmes. Merci.
  3. Ce que je ne comprends pas c'est qu'un site anglais précise que la version 06A 145 710N est celle présente sur ces modèles: A3 1997 > 2003 1.8T S3 1999 > 2003 1.8T A4 2001 > 2005 1.8T TT 1999 > 2006 1.8T Donc aucune différence entre celle de la S3 et la mienne, hors il me faut une dump plus résistante. Pour quel modèle la version P est-elle destinée? Et je ne comprends pas non plus ta dernière phrase.
  4. ibizman: c'est pas pour critiquer les TDI, je me demande juste si les pièces sont compatibles. Cyril: la dump est en recirculation, donc c'est pas pour le pschitt que je fais ça. Par contre, merci pour la réf. J'ai l'ETKA, mais le crack ne s'installe pas. Il existe donc bien une version S3 8L différente de la mienne?
  5. Bonjour à tous, Je roule en B7 1.8T quattro 163ch réprogrammé à 195ch par Shitftech au Luxembourg. Je ne vois que des tdi sur ce topic et c'est dommage car j'ai besoin d'un coup de main. J'ai dois changer la dump valve suite à la reprog et je ne sais vers quel modèle me tourner... J'entend souvent les gens parler de la DV de la S3 8L en remplacement après reprog ou bien de valves Forge. Il semble que la version S3 soit identique à la mienne, est-ce vrai? Car dans ce cas, je ne pourrais que m'orienter vers une Forge. Merci pour vos réponses.
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