Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu galère a monter et le contour alu du levier de vitesse abîmé suite au changement. Ça va vite être chargé ça...

Et voilà le résultat...

Bon le dernière photo un peu trop face au soleil

IMG20240126185306.jpg

IMG20240126190209.jpg

IMG20240128132152.jpg

Posté(e)

Petites touches d'alu bien sympathiques...

@+

Posté(e)

C'est pas terrible, ça ferait mieux dans ma voiture ..... (chui jaloux !):AP-Smiles_u1F607:

Posté(e)
il y a une heure, remi_rco a dit :

C'est pas terrible, ça ferait mieux dans ma voiture ..... (chui jaloux !):AP-Smiles_u1F607:

Non dans la mienne :P

Posté(e)

Merci :AP-Smiles_31:

Ça devient chose rare sur le net désormais. J'ai mis quelques mois à trouver.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors là petite modification que les propriétaires d'Avant, vont se faire un plaisir de commenter :AP-Smiles_17:

Sur la berline (puisque typée performance comparée à l'avant), il n'y a pas de filet sur la trappe à droite dans le coffre. Question de poids je suppose LOL.

Juste, un trou béhant .... qui ne sert finalement à rien, puisque du coup, tout tombe.

Du coup, grâce à un gentil proprio d'A6 Avant :coucou:, j'ai pu avoir ce filet pour le monter (adapter) sur ma voiture.

C'est tout de même plus pratique, lorsqu'on a des choses à mettre dedans à portée de main...

Donc voici avant / après... AP-Smiles_u1F60A.png

Avant.jpg

Après.jpg

Posté(e)

Ah ! tu y viens doucement (mais surement) ! Encore un petit peu de carrosserie et ce sera une Avant !...  :AP-Smiles_131:

Posté(e) (modifié)

Qu'est qu'on ne ferait pas pour ressembler à une Avant ! 😆

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Qui a dit que la berline était le lowcost de l'avant ?? :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Y'a quand même des mauvaises langues !! :AP-Smiles_26:

Posté(e)

Ah ah je savais comment remotiver les Avantistes :AP-Smiles_4:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bagheera a dit :

Ah ah je savais comment remotiver les Avantistes :AP-Smiles_4:

Et les taquins !!   :AP-Smiles_131:

Posté(e)

😂😂😂 

les berlines sont tellement peu sportives et rapides qu’ils n’ont pas jugé utile de mettre un filet pour retenir les choses, ils se sont dit ça va tenir 😂😂😂😂

modif sympa au passage 😎

Posté(e)

Mais qu'est-ce qui faut pas lire! :AP-Smiles_u1F602:

"les berlines sont tellement peu sportives et rapides..." . Quel déni de la réalité! :AP-Smiles_4:

Posté(e)

C'est vrai qu'elles ne sont pas sportives les berlines... la preuve, Audi a sorti la RS6 en berline sur une seule série ! Ils n'ont pas recommencés depuis ! :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Bouh!!!!! Les jaloux au moins nous on peut ouvrir le coffre sans avoir froid en hiver!

Par contre je n'ai plus accès aux photos. Cela me marque que je ne suis pas autorisé pour les visualiser AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Il y a un problème général sur le forum concernant les photos pour l'instant :coucou:

Par contre, les avantistes, comment faites vous tenir vos sacs de commissions dans votre coffre sans qu'ils se renversent ? 

Parce que sur la berline, sous la plage arrière, on a des crochets rétractables qui permettent d'accrocher les anses des sacs pour qu'ils restent droits :AP-Smiles_17: (certes à acheter en seconde monte)

Posté(e)

Perso, j'arrive à mettre deux ruches dans le coffre ! (pas sur que je puisse le faire avec une berline) et je ne vous dis pas tout ce que je trimbale pour aller en montagne (Y/C le snowboard, les raquettes, les caisses avec les chats ....)

Je n'arrive pas à mettre de photos, sinon, vous auriez vu les deux ruches (pleines d'abeilles ...) et sans basculer les sièges .

Posté(e)

Ah ok, ce ne sont donc pas des chevaux dans les avant, mais des abeilles....

Je comprends mieux pourquoi ça n'avance pas :AP-Smiles_4:

Euh.... c'est par où la sortie ? :AP-Smiles_33:

Ah bah non, c'est mon topic après tout :AP-Smiles_17:

Posté(e)
il y a 52 minutes, remi_rco a dit :

Perso, j'arrive à mettre deux ruches dans le coffre ! (pas sur que je puisse le faire avec une berline) et je ne vous dis pas tout ce que je trimbale pour aller en montagne ( le snowboard, les raquettes, les caisses avec les chats ....)

Parfois tu arrives même à emmener Madame !!!   :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bagheera a dit :

Par contre, les avantistes, comment faites vous tenir vos sacs de commissions dans votre coffre sans qu'ils se renversent ? 

Parce que sur la berline, sous la plage arrière, on a des crochets rétractables qui permettent d'accrocher les anses des sacs pour qu'ils restent droits :AP-Smiles_17: (certes à acheter en seconde monte)

Alors monsieur,  on a un crochet escamotable de chaque côté pour tenir les sacs.

Donc pas de sac, crochet invisible, sac crochet sorti, et il est sur ressort donc rentre tout seul 😜

Je crois ya des avant à vendre si jamais 😂😂😂

Posté(e)
Il y a 12 heures, Bagheera a dit :

Je mets tellement de sacs dans mon coffre que les sacs se tiennent par eux même.  J'ai pas besoin de crochets. 

:AP-Smiles_17::AP-Smiles_17::AP-Smiles_17:.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà les amis, une longue histoire va se terminer ce mois-ci....

J'ai décidé de la vendre. Sa remplaçante est réservée depuis ce matin, et arrivera dans une dizaine de jours, le temps de faire la carte grise et corriger un petit défaut carrosserie et un capteur de radar de recul avant....

Donc je vais mettre une annonce sur le forum (avec du regret je le conçois, car ça fait quand même 13 ans que je l'ai).  Mais il est grand temps de passer à autre chose...

Et non, ça ne sera toujours pas une Avant :AP-Smiles_17:

Donc la voici, et je ferai un nouveau topic à son sujet très bientôt...

Une petite S3 berline de 2017 grise daytona... :AP-Smiles_u1F60D:

image.png.e8d2c6fa98aca516eb2422d1b599526a.png

Posté(e)

Félicitations Tony !

Attention, tu risques de décoller au vu du poids par rapport à l'A6.

Autant l'A6 berline est aussi belle que la version break (quoique), on ne peut pas dire autant à propos de la S3. :AP-Smiles_u1F600:

Posté(e)

oh quel changement radical, la petite S3 a une philosophie complètement différence que l'a6, ça va te faire drôle, en tout ca sacrée bombinette !

Posté(e)

Passer de 8 à 4 cylindres, ça va te changer... 

On hâte de voir plus de photos. ;) 

En tout cas, l'acheteur de ton A6 sera content de trouver une A6 de 13 ans aussi propre !!! :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Hâte de suivre cette nouvelle auto qui, a n'en pas douter sera aussi bichonnée que ton A6 ...  :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Merci les potos :coucou:

Le plus impressionnant est la taille. Elle paraît toute petite. Par contre quelle pêche elle a. 4,6 sec de 0 a 100, elle décoiffe...

Elle a quasiment le même couple que le V8 pour 300 kg de moins.

Par contre j'avoue, le coffre est une grosse boîte a gants... Pas grave en soi, ce n'est pas pour cela que je l'ai prise :)

Bap33, elle a même 18 ans ce mois ci... :)

Après avoir eu une S3 8L, il y a quelques années, c'est un peu un retour aux sources.

Posté(e)

Félicitations pour ta future acquisition, Tony. Clairement autre chose. 4 cylindres en moins, ça risque de te changer. AP-Smiles_u1F60A.png

Bon vent à ton Vé Ouite, qui j'espère sera entre de bonnes mains!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bagheera a dit :

Bap33, elle a même 18 ans ce mois ci... :)

J'ai dû parcourir les derniers posts un peu trop vite ! Raison de plus pour être encore plus impressionné par l'état dans laquelle tu cèdes ton A6. ;) 

Peut-être nous gratifieras-tu de qqs photos de l'extérieur / intérieur juste avant qu'elle ne vous quitte... :) 

Posté(e)

Bel achat même si perso je peux pas descendre en taille 😂😂 je me suis dit pourquoi pas partir sur une S4 mais je la trouve trop petite 😂😂😂

Félicitations 🍾 

Sinon le mmi rs6 tu le vendrais pas? 😬😬