Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai hate de voir le resultat :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir Tony et les autres,

j'aimerais un petit peu d'aide, sur votre a6 c6 est ce que vous avez de la flotte à côté de l'amplificateur ? à côté du filtre qui empêche les gaz d'achappement de rentrer dans l'habitacle.

Posté(e)

J'en ai eu une fois, lors du teintage de mes vitres. Au moment où ils ont fait la lunette arrière. L'orifice d'évacuation était bouché, rien de plus.

Posté(e)

Je reviens a l'instant de mon super garagiste qui m'a fait les soudures.

Donc tout est monté nickel depuis 2h, mais pour les photos, de nuit et sous la pluie, je vous avoue que je n'ai pas sorti mon appareil photo.

Mais je confirme !!! J'adore son nouveau petit .... cul .... hum hum .....derrière :malelovies:

Je fais des photos au plus vite :coucou: (au plus tard samedi de toute façon)

Posté(e)

Une autre question me turlupine, je suis de retour chez moi. l'A6 a démarré du premier coups, super. Ceci dit il est quand même très utile d'avoir un booster de batterie dans le garage.

J'ai effectué un détailling complet il y a 3 mois. Est ce que le fait de passer à "Rinhocéros Rose" avec le karsher manuel va effacer le polish, la cire ?

Posté(e)

Bon les photos ?? on attend et samedi c'est trop loin....... :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Vouiii les photos, on veut voir STP :marcelpoire:

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Ah les chats-co..... oui enfin chacals... ils sont terribles :icon_biggrin:

Pas évident de faire des photos de jour, quand on part et reviens du taf de nuit... Au pire, j'essaierai d'en faire dans un endroit éclairé ce soir.... :coucou:

Posté(e)

Ca va changer au niveau sonorité Bagheera ? (hop, retour au travail...)

Ça m'étonnerait

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que ça change quelques choses niveaux son.

Vivement les photos.

Posté(e)

Non strictement aucune différence de sonorité, je confirme.

Promis photos ce soir :coucou:

Posté(e)

Voici les premières photos prises dans mon parking ce soir... :roi:

D'autres suivront bientôt, car je ferai un petit récap des modifs faites dessus...

dsc04033800x600.jpg

dsc04030800x600.jpg

dsc04031800x600.jpg

dsc04034800x600.jpg

dsc04036800x600.jpg

Posté(e)

moi y 'a un truc qui me chagrine.. qui est pas en adéquation...

c'est le "4.2" avec les 4 sorties d'echappement.. :petard:

je vois plusieurs solutions :

- tu debadges

- tu mets un "5.2" a la place

- tu mets un V10 sous le capot

:up1:

Posté(e)

Content que mes fesses vous plaisent :marcelpoire: (hum hum si la modération se met à déconner, où va-t-on ?)

Burny, j'opte pour 2 cylindres de plus, au prix des monogrammes 5.2, j'ai bon ? :roi:

Posté(e)

à la fois discret et agressif en restant dans l'esprit de la voiture: très beau !

:race:

Posté(e)

@Tony : le debadgeage, c'est encore la solution la plus rapide et la moins chere :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Terrible.

Bravo c'est encore et toujours de bon gout

Posté(e)

franchement magnifique tony, le petit plus qui fait la difference sans tomber ds le tuning de mauvais gout, un regal de voir au jour le jour ta belle se bonifier. En résumé sobre mais efficace et classe!!! bravo

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos commentaires (parce qu'après tout, on peut ne pas aimer) :marcelpoire:

Rester dans l'esprit Audi, c'est mon premier critère. Je ne le conçois pas autrement. Et puis si ça peut donner des idées à chacun pour son A6, c'est encore mieux. :roi:

Posté(e)

Félicitations, comme quoi tuning et bon goût peuvent aller ensemble !!

Posté(e)

A titre d'info, la valence coûte combien ?

Salut Arkoon, je te laisse regarder ce lien (Lien vers les modifs possibles d'A6 C6). Regarde le point M. J'y ai incorporé un mini tuto et toutes les infos nécessaires à cette modification :coucou:

Posté(e)

Salut Bagheera :bigthumbup:

Je suis pas fan, je trouve que ça charge un peu trop l'arrière pour moi. Par contre, pas de faute de goût, ça fait totalement "d'origine" et pas du tout rajout tuning. C'est simplement un peu trop "ostentatoire" pour moi, je lui préférai le côté plus discret d'avant.

Même si c'est un lieu commun; je ne peux que te dire que l'important c'est que cela te plaise à toi. :malelovies:

Maintenant les photos sont un peu sombre (en même temps dans un parking...), Je serai curieux de voir quelques clichés en extérieur et avec un peu plus de recul. De la même façon le contraste entre tes nouvelles sorties neuves et rutilantes et la couleur foncé de ta voiture (renforcé peut-être par tes photos) c'est normal que la modification saute aux yeux.

Après sur une Avant je dis pas... (ça rendrai probablement mieux! C'est sur même :icon_biggrin:)

:je_sors:

Posté(e)

Un boulot de très bonne qualité!

Posté(e)

JD, Morgan :marcelpoire:

Après sur une Avant je dis pas... (ça rendrai probablement mieux! C'est sur même :icon_biggrin:)

:je_sors:

Seboose, voici déjà une version truquée avec les feux éteinds. sinon, toi, vas voir un peu sur ton topic : http://forums.audipa...20#entry2543194 :icon_biggrin:

dsc04033800x600truqu.jpg

Posté(e)

Impecc !!!

mais arrete d'ajouter autant de chose...

...je vais avoir trop de truc à démonter lors de ton passage dans le 33 ;o)

Matt