Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rambo_om : c'est aussi pour cela que je passe par cette option, plutôt que le parechoc complet, tout comme toi :coucou:

Djeazy : je t'envoie par MP, 2 photos qui seront surement plus parlantes pour toi :coucou:

Posté(e)

Très bien ce petit spoiler de PC avant... J'avais mis le même !

En même temps, il n'y a pas grand chose de disponible pour embellir la face avant de nos A6.

Le spoiler lorsqu'il est bien posé ne permet pas de voir que c'est un ajout.

@+

Posté(e)

Pièce reçue hier. La taille de cet accessoire est impressionant... :rolleyes:

Elle part en peinture lundi prochain...

Posté(e)

Cool !!

Tu nous feras un petit reportage sur la pose... ca tient comment, c'est collé ?

Posté(e)

Il y a de la colle fournie avec... mais je la fixerai aussi avec quelques vis par le dessous là où ça ne se voit pas je pense.

J'ai demandé justement à ThierryS comment il avait fait sur la sienne, j'attends son retour :)

Posté(e)

ThierryS est loin d'être une référence

Je suis preneur si tu as la bonne technique :icon6:

Je pense que Bagheera aussi

Posté(e)

Sur les annonces des deux types d'embouts il est indiqué :

- 90/70 -> pour les 4 cylindres

- 90/78 -> pour les 6 cylindres

J'en conclu que les sorties d'échappements ne doivent donc pas être les mêmes suivant la motorisation. je conseille donc de vérifier avant tout achat!

Je suis bien tenté de modifier aussi mes sorties d'échappements. je souhaiterais mettre une valence comme sur les S-Line des modèles Facelift (avec une partie en nid d'abeille). Seulement, j'ai lu quelque part que la valence ne s'adapte pas au PC des modèles avant le facelift (comme la mienne :colere: ). Quelqu'un peut-il confirmer?

Sinon faire comme Tony avec valence S6 et 2 x 2 embouts. La encore j'ai trouvé sur la toile plusieurs embouts en diamètre extérieur différents (76mm ou 89mm). Je trouve que les 76mm font limite "petits", mais est-ce que les 89mm s'intègrent bien avec la valence?

Posté(e)

Norberto, je ne saurai te répondre sur tes embouts d'échappements, désolé :coucou:

Sacha, pour te donner une idée, mes doubles sorties sont en 4 x 76 mm. Je pense que le 90 mm ferait trop gros (avis perso) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je souhaiterais mettre une valence comme sur les S-Line des modèles Facelift (avec une partie en nid d'abeille). Seulement, j'ai lu quelque part que la valence ne s'adapte pas au PC des modèles avant le facelift (comme la mienne :colere: ). Quelqu'un peut-il confirmer?

C'est exact... les diffuseurs ne sont pas compatibles entre eux.

@+

ThierryS est loin d'être une référence

Tu as bien raison... et Tony n'a jamais dit que j'étais une "référence".

Dis nous comment toi tu as fait (si tu l'as fait) !

Modifié par ThierryS
Posté(e)

250€.

Photo du résultat ce we :coucou:

Posté(e)

Voici quelques photos prises cet après-midi du spoiler de bas de parechoc :coucou:

Pour la pose, la colle à parebrise fait des miracles, c'est impressionant. Il n'est plus question de le retirer désormais :ripeer:

... avant la pose du spoiler ...

avantmodification.jpg

Et après....

dsc04309800x600.jpg

dsc04310800x600.jpg

dsc04307800x600.jpg

dsc04306800x600.jpg

Posté(e)

Elle est très belle cette A6 ! Finalement, ce spoiler a l'air pas mal du tout. J'aime beaucoup les jantes aussi.

Magnifique ! La C6 a vraiment une belle ligne.

Posté(e)

Très belle modif Bagheera, ça rend l'avant un peu plus agressif tout en restant sobre et discret.

Posté(e)

Moi ce que j'aime c'est le V8 sous les clignotants latéraux

Tout a déjà été dit donc :jap:

Posté(e)

Superbe bagheera, je sais ce qu'il me reste à faire pour donner un petit coté dynamique à notre poupe !!

Posté(e) (modifié)

cela fini la face avant sans que ce soit imposant vraiment jolie

Modifié par komander
Posté(e)

pas mal du tout. j'avoue que ça fait vraiment bien et pas du tout rajouté.

Posté(e)

Bon je vois qu'à l'arrivée, ça fait plus l'unanimité que je ne le pensais :marcelpoire:

Et je suis sûr Seboose, que ça le ferait tout aussi bien sur une version ..................... avant :eldiablo:

Posté(e)

C'est plus fort que toi :baton:.

J'avais bien remarqué quelques uns de tes derniers posts aux propos "provocateurs" :icon_lol:.

Je sentais bien que les hostilités allaient reprendre :icon_biggrin:.

Si je suis courageux aujourd'hui (ce qui n'est pas gagné) je vais faire les cuirs du siège conducteur.

Je fractionne car si on veut bien faire les choses ça prend vraiment du temps.

Posté(e)

Question bête : ça rajoute quelle épaisseur ?

Car au boulot, je me gare en passant le porte-a-faux avant au-dessus d'un trottoir (je ais jusqu'a ce que les roues butent)

Posté(e) (modifié)

C'est plus fort que toi :baton:.

J'avais bien remarqué quelques uns de tes derniers posts aux propos "provocateurs" :icon_lol:.

Je sentais bien que les hostilités allaient reprendre :icon_biggrin:.

Si je suis courageux aujourd'hui (ce qui n'est pas gagné) je vais faire les cuirs du siège conducteur.

Je fractionne car si on veut bien faire les choses ça prend vraiment du temps.

Quoi !!! on parle AVANT vs BERLINE :epe:

@ SEBOOSE quel produit utilises-tu stp?

Modifié par BB735
Posté(e)

Un kit de la marque Gliptone. Et j'ai été courageux :roi:.

Posté(e)

Question bête : ça rajoute quelle épaisseur ?

Car au boulot, je me gare en passant le porte-a-faux avant au-dessus d'un trottoir (je ais jusqu'a ce que les roues butent)

Salut Doc :coucou:

Plutôt que te parler de mesure, parce qu'on n'est pas forcément à la même hauteur avec nos chassis différents, je préfère te montrer la photo suivante.

A l'origine, là où il y a la flèche jaune, le parechoc remonte et est donc plus haut que là où il y a la flèche rouge.

Désormais, la hauteur est quasiment identique antre la flèche jaune et la flèche rouge. Donc pour voir si tout va bien, regarde, si au niveau de la flèche rouge, ça passe au dessus du trottoir. Si oui, tu seras tranquille, si ça touche, saches que ton spoiler touchera aussi :coucou:

609454dsc04310800x600.jpg

Mais qui a parlé de version Avant sur ce topic ? :ripeer:

Posté(e)

Impec ta photo merci !

Donc effectivement ça passerait sans souci.

Et la version Avant, c'est plus que recommandé avec 2 enfants en bas âge, avec tout l'attirail que ça impose.....

Posté(e)

Un kit de la marque Gliptone. Et j'ai été courageux :roi:.

:marcelpoire: merci

Posté(e)

Toujours plus belle cette 4.2, Beau travail comme d'habitude. :malelovies:

Bravo Tony.

Posté(e)

et c'est tellement plus jolie :ck1:

C'est vrai que ça en jete!! Je vais de ce pas y méditer !

Posté(e)

Toujours plus belle cette 4.2, Beau travail comme d'habitude. :malelovies:

Bravo Tony.

Et toi, as-tu nettoyé un peu ta belle ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Et toi, as-tu nettoyé un peu ta belle ? :icon_biggrin:

c'est en cours, nettoyage complet du monstre. car c'etait semble t'il une voiture d'un fumeur donc pavillon complet a nettoyer :mur: .

Posté(e)

le glastint clair sa le fait vraiment :malelovies: toutes les vitres sont en light? la mienne y passe dans 15 jours.

Posté(e)

Salut :coucou:

Oui tout a fait. Au départ (tu veras au début de ce topic) elle était en carbon foncé partout, c'est-à-dire la teinte la plus foncée. Pour moi c'était trop noir, donc j'ai passé l'ensemble an carbon light (le plus clair des teintes).