Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super modif a venir....

Vivement de voir le rendu...;-)

Posté(e)

super intéressant ce topic et la voiture bien modifié!

questions:

- les bouchons moteur de R8 s'adapte sur les A4 diesel?

- les boutons chromés des vitres ... tu a procédé de quel manière pour enlevé le panneau car, je veut le faire?

- le pommeau tu la commandé sur le lien ebay de tes boutons? je souhaite en mettre un de Q5

tous sa si j'arrive pas a la vendre... mais, si j'arrive a la vendre et que je m'achète la même que toi remonté en RS6, tu peu me faire un feedback?

conso, entretien, comportement de la boite, confort...

merci.

Posté(e)

Salut,

Sympa ta modif à venir. Si elle vocalise comme celle de ta vidéo plus besoin de mettre de musique!

Hâte de voir le résultat...je serai curieux d'entendre la différence entre avant et après.

En dehors de la sonorité qu'attends tu de la modification en terme de performance?

Posté(e)

je la connais cette video

j adore le bruit

j espere pour toi que sa va se rappocher se celui ci car c est tout juste magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci à tous :coucou:

Frezq et Mehmet : Pour le prix, pas de soucis, ce n'est pas un secret. J'en ai pour 1250 €. C'est aussi pour cela, que ça fait si longtemps que j'attends :(

Vive Audi : Ayant déjà entendu un tdi avec une Milltek, certes ce n'est pas le son que j'ai mis, mais le son est tout de même nettement plus agréable qu'à l'origine et sympa.

Seboose : Je n'attends rien en terme de performance. C'est d'abord la sonorité que je recherche. Et si gain de puissance il y a, je ne pense pas que je m'en rendrai vraiment compte : +10 voir 15 cv sur 335, je suis pas convaincu que ce soit visible.

tontongiorgio : Pour une A4, je ne peux te dire. Pour les boutons chromés, regarde le topic épinglé en tête de la section A6 "liste des modifications possibles sur A6". Tu auras la réponse, j'ai fais un topic :). Sinon, pour la plupart de mes modifs, elles proviennet de aza_gruppe.de sur ebay.de.

Burny : pas de soucis, mais on demandera aussi à un troisième voisin de démarrer son AMG dans le parking :)

Posté(e)

pour faire du bruit je peux venir ?????

Posté(e)

merci et pour le reste...?

l'auto en elle même, sa dit quoi le V8 couplé a la B.A, pas trop lourd? sa colle la route? sa aime le SP?

merci.

Posté(e)

Pour avoir fait les petites routes d'Auvergne et les autobahn allemandes, je peux te confirmer qu'elle est faite pour l'Allemagne.

Même si elle tient très bien le pavé sur routes sinueuses, elle accuse son poids. Surtout en descente ou son moteur est en porte a faux. Sinon, quand ça monte, tu tournes les roues et t'appuies, et ça colle. Idem sur route mouillée au feu rouge. Pied dedans, l'esp ne se déclenche pas et tu pars comme une balle.... au revoir les propulsions et tractions avant.

Ensuite, en Allemagne, le moteur ne commence à "s'essouffler" qu'au dessus de 240 km/h... Jusque là, il n'y a pas de fatigue ressenti du moteur... au delà, ça monte moins vite, mais ça continue de monter sans peine...

Ce n'est pas une sportive pour moi, mais une limousine dynamique. Elle feutre beaucoup les sensations, mais c'est normal, c'est une A6 :)

Posté(e)

c'est une super idée de libérer le son sur le 4.2tdi , meme si ça ne prends pas autant de tour qu'un fsi ça chante bien

voici une petite vidéo du Q7 4.2tdi de mon collègue , tu l'as peut etre déjà vu sur mon topic mais je la poste quand meme pour ceux qui ne l'ont pas vu .

Posté(e)

Le V8 4.2 de peluche est un FSI...

Superbe future acquisition que cette ligne ! J'adore ^^

@ French mets nous le son ! Ne nous fais pas ton Philippe Katerine !

Posté(e)

Il est superbe se bruit du 4.2 tdi

Un muscle car.... :D

Posté(e)

Alors là, respect !

La modif qui va tout changer !

Le truc qui me trotte dans la tête depuis 18 mois mais le prix me rebute un peu...

J'attend impatiemment ton retour et tes impressions (quoique j'ai pas vraiment de doute la dessus...)

Tu viens quand à Caen pour me faire écouter ?

Depuis quelques semaines, je me pose la question de virer mes intermédiaires et les remplacer par un X-pipe.

Éventuellement, j'veux bien que tu me donne le budget global pour toute l'op. (MP si tu veux).

Chui jaloux la...... Aie aie aie

C'est ce que je fais sur la S ;).

J'ai reçu un X-Pipe supersprint que je monte lundi ;). J'ai été surpris par la taille d'ailleurs, il faut au moins 1m30 de long !! Avec de magnifiques soudures dignes d'une belle ligne Akra moto ^^. Je ferais quelques photos.

Comme ça pas d'emmerdes, silencieux d'origine, discret, et pas trop de bruit non plus.

Pas mal quand même les 2 grosses sorties rondes Tony, je trouve.

Posté(e)

Une ligne sur un TDI... ? :unhappy:

Vous trouvez pas que ça pue déjà assez comme ça ?

Posté(e)

@Lars78

J'attend ton retour avec impatience, ça va ptet me décider :icon42:

Combien le X-Pipe ? 650 € ?

Posté(e)

Tu as déjà entendu le bruit d une ligne sur un diesel?

Tu as une présentation de ta s8?

Posté(e)

Salut Tony,

La panthère va devenir plus "agressive". Tu n'es plus dans le "soft" de la peluche avec cette modif !!!

En tout cas belle amélioration.

A plus,

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

tu parle sans savoir.... et ces bien sa qui me dérange.

si tu t'été renseigné un minimum tu serai que, les programmateurs ont travaillé sur les émissions des gazs donc, très peu de changement olfactif.

par contre, dans le cas du V6 celui-ci a une sonorité d'une essence dans les régimes supérieur a 3000 tr/min.

je te laisse cherche sur youtube pour ta culture perso.

Posté(e)

Salut Tony,

La panthère va devenir plus "agressive". Tu n'es plus dans le "soft" de la peluche avec cette modif !!!

En tout cas belle amélioration.

A plus,

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Fallait que notre peluche soit en rut, car son miaulement n'émetait qu'une plainte...

La panthera est désormais un grand félin qui va rugir de plaisir !

Posté(e)

La panthere est désormais un grand félin qui va rugir de plaisir !

Euh tu parles de la voiture ................. ou de son proprio ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Oh oui un débatttttttttt ! j'adore ça :).

Ah euh... en fait non... sujet qui ne m'intéresse pas ^^

Oui frezq, c'est dans ces eaux là. Un poil plus, avec les manchons pour l'adaptation.

Posté(e)

Euh tu parles de la voiture ................. ou de son proprio ? :icon_biggrin:

Tu vas rougir de plaisir je pense ^^

Posté(e)

[media=]

[/media]

Si le son ressort comme ça y'a de quoi rougir et rugir de plaisir...;-)

Posté(e)

pour faire du bruit je peux venir ?????

Moi aussi je veut venir pour faire du bruit :bigsmile:

Avec nos 3 voitures, 24 cylindres , et quasi 1500 cv :love:

Posté(e)

1250€ ! ça va je m'attendais plus à un 2k€

frezq, lars, pourquoi un x pipe? si on remplace par du tube, ce n'est pas pareil?

je vais prendre possession de mon pont d'ici une quinzaine, je l'attends pour faire ce genre de modifs sur mes 2 tanks

Posté(e)

Il y a de la mise en boite dans l'air :vert:

Cyril, au plaisir. Le parking de mon immeuble est assez grand pour faire un max de bruit :biere:

Lars, faudra qu'on se revoit un de ses 4, histoire de voir nos montures et de bavasser un chouya :)

Posté(e)

Désolé de pourrir un peu ton topic Bagheera :jap:

frezq, lars, pourquoi un x pipe? si on remplace par du tube, ce n'est pas pareil?

A priori et si j'ai tout bien compris, l'intérêt par rapport à la simple suppression des intermédiaires qu'on pourrait avoir avec deux tubes droits, c'est que les deux tubes en se rejoignant en X permettraient par des phénomènes de résonance d'améliorer la sonorité.

L'intérêt pour moi c'est que les deux tubes sont déjà préformés surtout.

Oui frezq, c'est dans ces eaux là. Un poil plus, avec les manchons pour l'adaptation.

Bon ben les manchons je les ai déjà :icon_razz:

Je veux bien des photos du montage et une petite bande son aussi :icon_wink:

Posté(e)

Désolé de pourrir un peu ton topic Bagheera :jap:

Aucun problème :)

Posté(e)

Salut Bagheera...

je viens de commander ma ligne, délais annocé de 2 semaines...

Posté(e)

Bonne nouvelle. Par Shiftech Lyon je suppose ? :coucou:

De mon côté, Milltek annonçait un délai de 4 à 5 semaines (quelque soit le site d'ailleurs), et à l'arrivée, en 2 semaines, ils l'ont reçus. Montage samedi 22 février :up:

Posté(e)

Oui pour Lyon...

Trop cool vivement le 22...;-)

Si tout ce passe bien pour moi, c'est prévu le 28...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu m'étonnes. 250 kms vitres ouvertes, si la voiture prendra de la voix, moi je la perdrai rapidement :ripeer:

Posté(e)

Excellent !

Un chat dans la gorge... ah non une Papo... Powaaarf !

Posté(e) (modifié)

La Nouvelle Panthère Noire devrai bientôt rugir maintenant!

Cette nouvelle ligne va lui permettre de faire entendre encore plus la voix de son fabuleux moteur.

Tantôt adorable peluche au doux miaulement presque incognito, furtif lorsqu'elle arrive pour mieux surprendre sa future victime.

Tantôt prédatrice impitoyable de l'asphalte ne laissant que peu aucune chance à sa proie lorsqu'elle fond dessus passant du feulement au rugissement.

D'humeur lyrique ce matin. :icon_lol:

Vivement tes retours Tony avec l'image mais aussi le son!

On nest pas loin quand même de la voiture idéale? D'ailleurs à ce sujet et en toute objectivité quel défaut lui trouverais-tu?

En dehors du fait de n'être qu'une berline bien sur... :baton:

En même temps c'est pas moi qui est re-commencé à allumer la mèche :ripeer:.

Modifié par seboose
Posté(e)

Mr Seboose est étonnant aujourd'hui... il commence très bien, et puis qu'elle est cette fin indigne de lui ? :kimouss:

Bon alors, me revoici de retour avec le chaton...... euh non ce n'est plus le cas désormais... :ripeer:

Alors le verdict ? et bien....................... :winner:

Nettement plus sonore que mon ancienne milltek sur mon ancienne A6 (V8 aussi pourtant). Surtout lorsque le moteur est en charge. On n'est vraiment pas loin d'une AMG, côté sonore. J'adore, je kiffe, je suis dans tout mes états :love:

Pour le son, va falloir que je trouve comment faire, car aujourd'hui, c'était pluie battante. Donc je n'ai fait que des photos (et encore rapide), mais Shifteck va m'en envoyer d'autres qu'ils ont fait sur place. D'ailleurs à ce sujet, c'est une équipe formidable, très pro, super sympa, et avec un soucis du détail qui fait plaisir :bien: Ils m'ont callé l'ancienne ligne avec de nombreuses mousses dans mon coffre pour ne rien abimer. Très bon geste :).

En plus, le Responsable a fait un tour avec, histoire que j'entende ce que ça donne de dehors. Donc en résumé, j'ai le son d'une AMG, très grave et très rauque, qui ne se tait qu'à vitesse stabilisée. Demain, je retourne ma ballader et ferait d'autres photos (et video si je peux, et s'il fait beau).

Donc pour l'instant, que 2 photos, mais ça va venir par la suite... :)

Laquelle est l'ancienne, et laquelle est la nouvelle (aucun indice bien sûr) ?

224947Les2lignesdelA6C6.jpg

252954ledessousdelA6C6enMilltek.jpg