Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fais gaffe Kroutchky, tu files un mauvais coton :ripeer:

J'aimerai bien avoir un ciel de toit en alcantara j'avoue. Mais pas convaincu du prix. Sinon, les sièges de la S6 qui sont magnifiques, mais ça, ça ne se fera jamais, beaucoup trop cher comme modification.

Donc comme je dis toujours après la dernière modification : je m'arrête là :icon_biggrin:

Posté(e)

Ou tu la revends et recommence a 0 sur une nouvelle...

Ce qui arrivera tôt ou tard lol on est tous pareil 😉

Posté(e)

hors sujet complet tu fait comment Bagheera pour mettre une video sur le sitebpas le lien mais directement en visonnement comment tu l'as fait il y as quelque post

merci

fin du HS

Posté(e)

Tu peux l'héberger sur Youtube ou daylimotion, tu fais un copier coller du lien de partage vers audipassion.

Bagheera que penses tu d'habiller ton ciel de toit actuel par de l'alcantara? Cette solution serait moins coûteuse mais quid du rendu par rapport a l'oem?

Posté(e)

Si tu fais ça tu as juste le lien qui s affiche pas directement la video

Posté(e)

neo tu copies directement l'adresse du lien youtube, et tu la colles dans ton post, t'enlèves le S de HTTP. Et c'est bon.

Peluche il veut de la peau de panthère noire en guise de ciel de toit ! Pauvres bêtes ! Brigitte viens vite !

Posté(e)

Un turbo pour 2014 !!! :icon26:

J'approuve !! Je dirais même deux tiens :icon_biggrin:
Posté(e)

Supercharger !

b8_s5_42l_stage_3_kit.jpg

PES

4 MPI SUPERCHARGER SYSTEM

products_g4-3.jpgTHE PES G4 - DESIGNED FOR THE MPI (MULTI PORT INJECTED)

AUDI/VW 4.2L 5V V8 AND THE AUDI R8 4.2 FSI

2000>2006 A8 4.2

2000>2006 A6 4.2

2002>2003 S6 4.2

2004>2009 S4 4.2

2004 ALLROAD 4.2

2004>2006 TOUAREG

2008> R8 4.2 FSI

Introducing the NEW PES G4 MPI supercharger system for the VAG 4.2L 5V engine group as well as the Audi R8 4.2FSI . At the heart of the system is the PES cast aluminum intake manifold and an Eaton M90 supercharger. This roots-type positive displacement supercharger delivers instant, seamless boost throughout the RPM range. Eaton superchargers are used as OEM equipment on Mercedes Benz, Aston Martin, and Jaguar automobiles. The system is supplied complete with all parts necessary for installation.

products_g4-2.jpg

The addition of forced induction necessitates enhanced fuel delivery to ensure the correct air/fuel ratio for performance and safety. The kit includes PES’s in house ECU recalibrating and offers ultra smooth drivability, and seamless power delivery. The G4 MPI system is the result of over 2 years of design and road testing using data logging software. Our vehicles are tested under a wide variety of driving conditions ranging from "easy" daily commutes to severe track conditions. We also test our systems in a broad range of temperatures, from bitter winter cold to blazing summer heat. Testing is also conducted using both Dynojet and Mustang dynamometers. We are so confident in the reliability of the system that we offer a one year, unlimited mileage warranty.

STAGE 2

Our 7psi kit is combined with our air - liquid intercooler system. This system is designed ONLY for Audi S4 6speed cars at this time. The system offers gains of approx 40-45% over stock. $8495
Posté(e)

J'approuve !! Je dirais même deux tiens :icon_biggrin:

Roooh ouais ! la elle chanterais vraiment avec des pschiiits des dumps ^^

ta le tarif des gros jouets Stephane ?

Posté(e)

Pas loin de 10K€ il me semble.

Et ce qui est dommage c'est que le V8 perd tout de sa sonorité le compresseur prend le dessus :(

Posté(e)

8500$ le PES et 10 000 APR ! plus la prépa en tout c'est 20 000€ !

Posté(e)

neo tu copies directement l'adresse du lien youtube, et tu la colles dans ton post, t'enlèves le S de HTTP. Et c'est bon.

Nickel ça marche effectivement. J'avoue ne pas avoir regarder comment faire. Du coup j'ai modifié ma video de la page précédente, et ça donne ça au lieu d'un lien... :bien:

[media=]

[/media]

Sinon, les gars, vous n'avez rien de plus cher par hasard.... bandes de fous furieux :ripeer:

François : Pour le ciel de toit habillé, je ne sais pas trop. Pour l'instant, j'en avais vu qu'un en vente en bon état pour berline, mais il était prévu sans toit ouvrant... et 750 € !!! De la folie.

Posté(e)

Mdr pour le commentaire.

Super le son, j'aime beaucoup.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Concernant tes modifs pour 2014, je te propose celà :

http://www.piecesaut...mart&Itemid=235

J'essaye de venir Dimanche 11 à Meudon en fonction de la météo ...

Modifié par Phifoo
Posté(e)

C'est pour les "Avant"...:-/

Posté(e)

Félicitation Bagheera pour cette superbe A6 C6 et hâte de la voir à Meudon (si j'y vais un jour !!!)

Je me souviens encore de ton A6 C5 aux rassemblements de Vincennes :icon_wink:

J'avoue depuis ce temps avoir complètement déconnecté du forum :nixweiss:

A bientôt

Posté(e)

Ca me fait plaisir de te revoir l'ami :coucou:

J'espère que tu viendras à un rdv à Vélizy, histoire qu'on parle de l'ancien temps :)

Sinon, grâce à Victorash :marcelpoire: , j'ai installé (enfin Victorash me l'a installé, soyons honnête) les commandes aux volant, mais avec l'entourage alu. Je trouve que ça habille mieux le volant...

Avant :

827891DSC02303avant.jpg

Et maintenant :

801685DSC0161.jpg

631322DSC0163.jpg

Posté(e)

Ca m'a bien fait plaisir, j'ai pu entendre le son de la ligne milltek. Et ca m'a bien impressioné.

Par contre je ne sais pas qui a aider qui, mais mais a un moment donné c'etait moi qui tenait la torche. :MdrDevil:

Sinon belle modif, je sais qu'il y a d'autres a venir et je continue de chercher pour toi...

Posté(e)

C'est sympa ce petit changement, pas grand chose mais ça change vraiment le volant je trouve...;-)

Posté(e)

Nah... j'ai pas demandé et s'il aurait proposé je n'aurais pas accepté. :ripeer:

Il y a trop des pièges a vitesse dans la ville a 19:30 : bouchons, police, radars, feux rouges, pietons, cyclistes, chiens... et pour rouler a ralenti j'ai mon V6.

Donc finalement dans ces conditions là, un 4.2 est mieux a l'abri dans son garage. :pd:

Posté(e)

T'as changer aussi ton commodo de phare en même temps ?

Posté(e)

Non c'était déjà fait. Il a repris une vieille photo.

Sinon très sympa comme modif ! ça habille mieux c'est vrai. Tu lui as pas pris ses palettes alu en même temps ? ^^

Posté(e) (modifié)

On aurait bien voulu mais les fiches de mes palettes n'etait pas le memes que celles de ses palettes. Question de difference de modele de voiture, pas necessairement a cause de couleurs de palettes.

Alors il continue de chercher...

Modifié par victorash
Posté(e)

C est vrai que ca fait mieux :bien:

Bizarre cette histoire de palettes

t aurais une photo de la connectique de tes ancienne palettes

Celles de r8 ont la même connectique que tes anciennes?

Posté(e) (modifié)

Bagheera les a come celle qui est dans la premiere image alors que moi j'avais ramené les palettes qui sont dans la 2eme image, donc fiches differentes. Voir la difference ici.

ci3sv.jpg fvfp.jpg

Modifié par victorash
Posté(e)

ok merci

donc pas pour moi les palettes R8 :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Bah oui, il me manque les palettes.... :(

En fait Victor ne voulait pas s'en séparer et à prétexter plein d'excuses pour ne pas me les monter :icon_biggrin:

Déjà que les 2 commodos, on a du bidouiller en prenant l'électronique de mes anciens commodos pour les mettre dans l'habillage des nouveaux commodos pour que ca se mette bien. Parce que les nouveaux commodos n'avaient pas l'option pour les palettes aux volant donc il manquait une connectique. Mais à l'arrivée, c'est comme de l'origine :)

Pour l'essai de la panthère, si Victor me lit, il aura le droit de la conduire s'il vient à Vélizy, un de ces 4 :coucou:

Posté(e)

J'essayerai de venir la prochaine fois

Et ton volant, le souci du détail, c'est beau :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Grâce à Victorash, je vais pouvoir avoir très bientôt mes palettes alu également :icon26:

Merci l'ami :bowdown:

Posté(e)

Ca m'a fait plaisir. :jap:

J'ai commandé une paire au meme temps que toi, 15 minute apres ton MP, je suis curieux de voir qui c'est qui les recevra le premier... :winner:

Posté(e)

tiens d'ailleurs j'y pense, il faut que je commande des ampoules à leds plus puissantes pour mon coffre. Car malgré les 2 lumières, ce n'est pas encore ça. Forcément, elles n'ont qu'une led par face :reflexion:

Faut que je retrouve le format d'ampoule qui va dedans car je ne m'en rappelle plus...