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ratafk

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À propos de ratafk

  • Date de naissance 21/06/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    95300-PONTOISE
  • Marque et modèle
    -EX: 309 1.6 double corps;A4 8eB6 2.4 V6; Civic VTI EG6 -RIP: Honda S2000 -NOW: GOLF 4 1.4 16v CONFORT; CRX III DelSol; A6 C6 4.2 V8
  1. Lol. Bien vue mais non les amis pas pour le moment.j'analyse le marché à des fin professionnelles. Et sa mord pas mal dont un mandataire qui consulte pour son client. dis moi bagy, t'en ai où pour l'image de démarrage du mmi?
  2. Si tu veux on peut se capter!! Je te fout un coup de valise et hop!! Tu en sauras plus sur ta belle! Tu l'as acheté à un pro ou un particulier? OEM = Original equipment manufacturer Je serais bien intéressé par tes jantes!! Un échange standard si tu veux! Je suis en 17 avec des pneumatiques presque neuves ...
  3. :kimouss: Bienvenue à toi ma schtroumfette!! Même si tu sais déja que tu es la bienvenue! Après la skoda, tu passe chez les grand ^^ Tu as bien raison!! C'est du combien tes jantes? ET, taille des pneus ect ... Se sont des OEM?
  4. Bon, On va installer lu bureau VagCom à l'entrée du parking ... Quoique on va nous trouver rapidement ^^ A6 C6 v8 noir et bleu. Je pense être là pour 10h30 avec mon fiston.
  5. Innoubliable on dit! innoubliable ! ^^ Boulvard, boulvard!! une petite sente serait plus approprié! ET puis c'est un 1000 imagne toi un 600 ^^ Et heu tomtom!! On ne parle pas du v8 la!!! on parle du 2.0 Vtec ^^ En tous cas bien vue pour le 3.2 c'est un bon choix. Ramène tes fesses au rasso!
  6. Je trouve cela assez marrant la pseudo réputation que l'on donne à MRC. Pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'un reprogramateur banal qui injecte une carto prédéfinie et qui modifie 2 valeur; Ensuite il te sort un rapport de puissance en adéquation à la demande du client et il ressort heureux. 3 amis souhaitaient passer chez eux pour avoir une bonne reprog. Je leur ai conseillé de passer sur un banc à rouleau juste pour avoir la puissance en full stock. A la sortie de MRC il y avais un delta de 23%. Ils ont ramené leur titine sur le premier banc et verdic a peine 16% de delta... Qui mitonne? On se le demande ... POur moi, les seul en idf qui se valent, Prolight gestion a St ouen l'aumone ( je bosse avec eux et j'en ai fait pas mal avantde les trouver), Magny touring motors à magny en vexin et Audi nanterre!
  7. Ca c'est bon!! Il y a un convoie de prévue? Comme ça tu pourra la voir de plus près mon AS6. @ThomasBandit: Pas de probleme! ramène ton v6 et je lui fais la total!! Ton pseudo ne me dit rien ... mais on lèvera le rideau bientôt!!
  8. Merci tony!! @Thomasbandit: visiblement tu n'y connais pas grand chose en automoile sportive. Dis toi juste qu'un jours, si tu en croise une avec ton v6, un V8 ou même ton 600 bandit, un conseil, ne cherche pas à jouer avec lui. tu sera tellement véxé du boulvard qu'il te mettra que je suis presque sûr que tu passeras en mode pièton. Surtout que cette voiture, record du monde pendant presque 10ans, demande un certain doigté et N'EST pas à la porté d'un conducteur lambda. Pour revenir au sensation, le 4.2 V8 atmo de audi ne revalise pas avec le F20C atmo de Honda. Jette un oeil sur zeperf.com, Je dirais même plus audi est très loin de titiller le savoir faire japonné mecaniquement parlant. Je parle parceque je connais très bien les deux millieu . Et j'utilise les deux au quotidien. Ce qui ne m'empeche pas d'apprécier les avantages des un et des autres.
  9. Pas de souci, comme ça cela t'en fera deux !! Tu diminuras ton temps de diag par deux ^^ I'm joking !!
  10. Je ramènerai le mien ... on ne va pas booké notre petite panthère toute la matinée quand même. Se sera un grand plaisir que de faire partégé mes connaissances.
  11. Hello, Pourquoi pas! Je viendrais te la présenter comme cela on parlera V8 ^^. Peut etre mon ancienne sera là aussi.
  12. Merci pour cette confirmation. Dans la théorie, si tu prend les raccords proposé dans le tuto et qui tu remplace les inter de la même façon que les brides restrictives tu auras la possibilité de swappé pour le CT. Le plus important je pense, c'est de garder la même section interne. Sur les fofo de voitures japonnaise, on parle donne souvent le ø interne car c'est lui qui importe le plus ... J'ai déja réaliser cette modif sur la S2000. J'avais vider mon cata et les 2 silencieux arrières. Après une bonne reprog chez tonton ont a dévelopé 6cv et 23Nm en plus. c'est dérisoir mais le rapport invest / puissanse est pas mal. Et le bruit dans le Vtec ... une vrai bécane !
  13. C'est vrai que ça en jete!! Je vais de ce pas y méditer !
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