Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair que pour pas mal de 185 (et pas que chez audi) il y a une conso anormale d'huile, ce n'est pas du fantasme...!!

pour comparaison, avec mon 122, j'ai rajouté en tout 1l en quasi 20000km (dans les 10 premiers milles), là ok, c'est normal.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est clair que pour pas mal de 185 (et pas que chez audi) il y a une conso anormale d'huile, ce n'est pas du fantasme...!!

pour comparaison, avec mon 122, j'ai rajouté en tout 1l en quasi 20000km (dans les 10 premiers milles), là ok, c'est normal.

pour comparaison, avec mon 185 je consomme 10 x plus que toi, mais bon des pigeons seront toujours prets a croire que c'est normal..

Posté(e)

Suite aux caonseils plus haut, je vais envoyer une copie de mon courrier en Allemagne, je vais le traduire et le faire corriger par une personne qui a des copétences en Allemand.

Posté(e)

Suite aux caonseils plus haut, je vais envoyer une copie de mon courrier en Allemagne, je vais le traduire et le faire corriger par une personne qui a des copétences en Allemand.

En anglais ça fait aussi !! ;-)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

J'en suis a 6000km et toujours pas un seul ml d'huile ajouté... la jauge a descendu un petit peu mais c'est a peine visible donc j'aurai certainement fait le service des 30'000km avant de rajouter de l'huile...

Posté(e)

Si tu as besoin de traduire un courrier en allemand n'hésite pas je suis bilingue...Franco Allemand (je sais pas de bol... Je fais avec :nawak: )

Posté(e)

moi aussi je suis bilingue (maman californienne) c'est pour ça que je suis le seul c** a m'appeler tyler :lol:

pour l'allemand tu auras compris que....... :lol:

Posté(e)

Si tu as besoin de traduire un courrier en allemand n'hésite pas je suis bilingue...Franco Allemand (je sais pas de bol... Je fais avec :nawak: )

Sincèrement ! Tu es bilingue ?

Posté(e) (modifié)

Ja, warum sollte ich lügen ? ;)

C'est grâce à ça que j'ai un job :D, et que bientot je roule en A1 ^^... (je sais d'autre ici roule en R8 ^^. Chacun son budget... Qui sais si un jours je décroche un boulot qui paye mieux... :S...

Modifié par Marshallover
Posté(e)

Bonjour,

J'espère que le problème est pris au sérieux au plus au point chez audi, car moi personnellement je récupère ma voiture cette semaine.

D'ailleurs si vous avez quelques conseils à me donner, au moment de la prise en main de la voiture chez le concessionnaire (vérifier le niveau de l'huile... :-) , etc...)

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

ok, je pensais comme des rétroviseurs à commande automatique au démarrage ou à l'arrêt :nixweiss:

Ce genre de chose peuvent être demander au moment de la livraison ? :secret:

Posté(e)

Ja, warum sollte ich lügen ? ;)

C'est grâce à ça que j'ai un job :D, et que bientot je roule en A1 ^^... (je sais d'autre ici roule en R8 ^^. Chacun son budget... Qui sais si un jours je décroche un boulot qui paye mieux... :S...

Je garde précieusement l'informion, Audi France a reçu mon courrier. Je leurs laisse un peu de temps pour répondre et si je n'ai pas de réponse ou une réponse qui ne me convient pas, je reviendrais vers toi.

Il faut savoir qu'aux état unis, une assocciation de consommateur à attaqué Toyota pour baisse de la valeur de leurs véhicules suite au rappel Toyota pour la pédale de frein. Pas pour la pédale ! Elles ont toutes été changées, mais bien pour la perte de valeur ! Cf auto journal de cette semaine

Posté(e) (modifié)

Pas de problème en tout cas si vous souhaitez faire un courrier groupé ou une pétition avec une signature (signature+ n° série) et les preuves d'achats fourni... le tout en allemand à destination du siège peut vraiment faire bouger les choses ;)!

On est peut être pas au U.S.A. mais rien n'empêche de posté une copie à un magasine Auto... type Turbo ou Auto plus ;)!

Juste comme ça je pense que ça peut faire bouger les choses ;)

Je dis ça je dis rien.

Je roule pas encore en A1 j'ai vraiment hâte de roulé avec ma tdi90 (je sais c'est ridicule comparé à vos bolide ^^ question de moyen...)

Modifié par Marshallover
Posté(e)

Je roule pas encore en A1 j'ai vraiment hâte de roulé avec ma tdi90 (je sais c'est ridicule comparé à vos bolide ^^ question de moyen...)

non c'est pas ridicule, au contraire, tu n'y mettra pas d'huile toi au moi.... :MdrDevil:

:out1:

Posté(e)

Bonsoir,

Je l'ai eu en un temps record !!!

Commander le 31/10 reçu le 17/01.

Surtout qu'il me parlait(le commecial) de fin février au départ. :marcelpoire:

Posté(e)

Très belle avec les jantes type RS4 :malelovies:

Posté(e)

Salut,

Je viens de faire 500 km avec ma nouvelle A1 Sline SB 185 ch.

Elle est géniale cette voiture, hier, j'suis allé voir le concessionnaire car je trouve que les freins grincent après une accélération et le TMC ne fonctionnent pas quand j'active le GPS (il ne me propose pas d'autres trajets quand la route est embouteillé). :nixweiss:

S'il y a des sujets qui traitent de ce problème, je suis preneur. :secret:

Merci d'avance pour votre aide. :icon_confused:

Posté(e)

Salut,

Pas d'avis sur la question...

Bonne soirée.

Hello ;)

Il suffit juste de bien chercher ! Surtout pour ce sujet... Quelques ligne plus bas tu as "Tmc barré" !

Après pour tes freins je ne sais pas mais c'est pas dans le sujet "vite de l'huile" que tu trouvera une réponse ;)

À bientôt !!

Posté(e)

Bonjour, première révision sur ma voiture.

Je suis étonnée qu'Audi n'utilise + l'huile Castrol, elle a été remplacé par de la Elf solaris LLX...

C'est pareil chez vous?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut chers amis au 1.4 tsi, je possède une Polo GTI toutes options model 2013 achetée fin 2012 à Genève. Malgré tout le soin dont j'ai fais preuve lors de son rodage, entretient et temps de chauffe, je me suis vite apperçu que je consommais plus d'1l/1000km. De plus j'ai commencé à ressentir les mêmes secousses que certains lors de phases de relance en mode D apres des freinages ou en côte. J'ai toujours eu depuis de l'huile sous garrantie chez Amag Genève et j'ai fini par prendre rendez-vous pour ces problèmes.

Ambrayages changés sous garrantie pour de nouveaux models ce qui à complètement fait disparaître le problème des vibrations, puis deix passages pour contrôle de la consommation d'huile. Cela à mené à une modification qui consiste à changer le "renifleur" d'huile. Je n'ai fait que 900km depuis et je n'ai pas encore trop vu la jauge signifier une baisse forte du niveau, je croise donc les doigts pour que cela ait marché.

Posté(e) (modifié)

Cela à mené à une modification qui consiste à changer le "renifleur" d'huile. Je n'ai fait que 900km depuis et je n'ai pas encore trop vu la jauge signifier une baisse forte du niveau, je croise donc les doigts pour que cela ait marché.

Hello!

Comme toi mais dans les 10 mois apres mon achat, je suis allé 6 fois chez Audi pour remettre de l'huile! Et depuis le remplacement de ce fameux tuyau renifleur en Octobre dernier, mon niveau d'huile n'a pas bougé, controlé encore ce weekend !

Pas une goutte de rajoutée depuis presque 4 mois ca change :bigthumbup:

Modifié par duke90
Posté(e)

Je vous envie, la mienne a rdv le 20/02 pour ce même problème, j'espère qu'il sera corrigé comme il l'a été pour vous.

Si vous avez les références de la pièce ou de la note technique ça serait super ! Merci

Posté(e)

Malheureusement je ne retrouve plus la fiche délivrée après les modifications, je vais tenter de la retrouver mais pas certain qu'une ref. VW puisse vous être utile même si le moteur est le même. J'attend de voir si la consommation d'huile ne bouge plus et si c'est le cas je fais une reprogrammation ABT sous garrantie constructeur chez Amag. Je ne veux pas le faire ailleur, je tiens à mes 4 ans de garrantie!

Au fait l'un de vous à reprogrammé sa A1 185 ? Des impressions? Merci à tous

Posté(e)

Si vous oulez de l'huile pas chère en Suisse www.123piecesderechange.ch

Toutes les grandes marques à moitié prix. En France moins de choix je crois mais prix tout aussi interessants.

Salutations