Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

 

Sinon, je sais que je vais vivre des jours difficiles : voilà des années que je chambre avec la couleur, et me voilà au final en gris... Je courbe la tête et avance contre vents et marées... bigsmile.gif

 

JP

 

 

C'est clair ! :champion: :baton: :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Marrant, car l'Avus est listé en Audi Exclu sur tout le reste de la gamme.

Oui tout comme les xénons, Bose... sont des options sur le reste de la gamme et n'en sont pas sur RS4 puisque de série.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal me faire comprendre : Audi Exclusive est le département de quattro gmbh qui réalise tous les équipements spéciaux, ainsi que des couleurs spécifiques, dont font partie les coloris daytona, l'avus, le sprint, le misano, l'imola etc, mais aussi tout un tas d'options des finitions S-line ou encore des intérieurs spécifiques hors de prix (jusqu'à 22000 euros sur l'A8... blink.gif).

 

Et quattro gmbh fabrique tous les RS... diablotin.gif

C'est sûrement pour ça que ces couleurs ne sont pas identifiées "Audi Exclusive", puisqu'elles sont apposées à la maison mère... jap.gif

Et oui, allez voir la plaque apposée sur vos RS : le fabricant n'est pas Audi... cool.gif

 

Bref, on s'en fout... bigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, t'as qu'à venir un peu au soleil toi aussi. :holiday:

En plus, vous feriez un team S6 2.2T avec H2G... :bien:

 

Bon, normalement, je touche l'engin le mercredi 20. Le sevrage de V8 est difficile, mais c'est pour encore plus apprécier le premier shoot... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, t'as qu'à venir un peu au soleil toi aussi. :holiday:

En plus, vous feriez un team S6 2.2T avec H2G... :bien:

 

Bon, normalement, je touche l'engin le mercredi 20. Le sevrage de V8 est difficile, mais c'est pour encore plus apprécier le premier shoot... :rolleyes:

 

JP

 

Bon timing. On débarque le 21 au soir (départ de Lausanne à 12h). :coucou:

 

Mes nouvelles gommes montées ce matin seront rodées d'ici là. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi, 2 RS4 devant la maison, la voisine chiante de droite va devenir folle avec tout le raffut... :eldiablo:

(déjà qu'elle trouvait que "les murs tremblaient" qd je rentrais le S4 ds le garage... :petard:)

 

@goodwood : nan, ma 206 a beau être rouge, il manque un tas de cylindres... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double mode S à la fraiche à 7h du mat! :eldiablo:

 

Rien de tel qu'un "jogging" matinal pour se dérouiller les cylindres! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double mode S à la fraiche à 7h du mat! :eldiablo:

 

Rien de tel qu'un "jogging" matinal pour se dérouiller les cylindres! :bigsmile:

 

 

Moi perso ca me mettrai de bonne humeur :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un "jogging" matinal pour se dérouiller les cylindres! :bigsmile:

Ca va, j'ai compris, je vais acheter de la peinture rouge et blanche pour les trottoirs du quartier alors... diablotin.gif

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai compris, je vais acheter de la peinture rouge et blanche pour les trottoirs du quartier alors... diablotin.gif

 

JP

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a rien a dire , elle est SUPERBE ! :bien:

 

Perso les recaro CS F1 me tentent bien :eldiablo: je me rapelle mes pol' po' sur la S4 , un vrai bonheur :malelovies:

 

Manque plus que la modifs KSF pour " recupérer " quelques canassons égarés ....et encore :rolleyes: on s'en fout :P

 

 

J'ai une caisse de garçon coiffeur , maintenant a la TASO ya un 2eme truand ( Ben :P ). :bigthumbup:

 

 

Me tarde que tu m'emenne faire un tour :eldiablo: ( oui tu sera obliger ,mode S , radio eteinte et vitre ouverte a found :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde que tu m'emenne faire un tour :eldiablo: ( oui tu sera obliger ,mode S , radio eteinte et vitre ouverte a found :bigsmile: )

 

Je réserve aussi une place :bigsmile:

 

Plus que deux :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bruno, les truands n'attendent que toi pour se joindre à eux... diablotin.gif

 

Pas de souci pour le petit tour, prenez vos tickets. jap.gif

 

Bon, pfff, encore 10 jours... hot.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bruno, les truands n'attendent que toi pour se joindre à eux... diablotin.gif

 

Pas de souci pour le petit tour, prenez vos tickets. jap.gif

 

Bon, pfff, encore 10 jours... hot.gif

 

JP

Et moi j'attends le kéké boy qui va me prendre mon TT :bigsmile:

 

POur le moment projet en stand-by <_< pas les moyens d'avoir les deux dans le garage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations JP, ravi de te voir gravir un échelon, et quel échelon !!

 

profite bien et même si elle n'a pas de couleur, j'adooooore ce gris :malelovies: :malelovies:

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est chose faite depuis 17h30 : j'ai signé ma toute belle A4 b8 Avant TDI 143 S line, et avec plein d'options, jugez plutôt :

 

Je savais que les V8 Audi ne sortaient pas forcément leur pleine puissance, mais de là à dire qu'il n'y a que 4 cylindres qui marchent et qu'ils ne fournissent qu'un tiers et encore du boulot, t'es rude JiPé :)

 

Content que tu, enfin vous ayez trouvé votre bête. Bises à la famille !

 

Olivier

NB : Au plaisir de se revoir bientôt j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@henri : introuvable en rouge, et rare en bleu... unsure.gif

 

@astil : ouips, 2 jours, mais livraison arrêtée à vendredi prochain (ça bouzille tout mon planning perso, mais bon... rolleyes.gif)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hâte de lire ton futur comparo S4/RS4

 

Ayant joué avec celui de Mik pendant une journée, j'ai déjà qq éléments. diablotin.gif

Mais un topic détaillé me semble une bonne idée. bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@osr : Et vous, c'est pour qd une vraie voiture ? :bigsmile:

La bise aux blondes. :kimouss:

 

J'ai déjà une vraie couleur :P Sinon, faut convaincre ma moitié, on l'a encore travaillé ce week end avec Mick mais c'est pas gagné du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exmatisse : difficile d'aller plus vite que la musique... :rolleyes:

 

@osr : ta moitié qui aime tant les voitures, j'ai quand même du mal à comprendre : Anne, qui n'est pas une barge de l'automobile, faudra jamais lui mettre autre chose qu'un S/RS sous le pied droit. :eldiablo: Même si sur ce coup, je me prends qq (gentils) missiles concernant la couleur... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant joué avec celui de Mik pendant une journée, j'ai déjà qq éléments. diablotin.gif

 

JP

 

Tu m'étonnes, ça m'a couté un bras en SP100. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...