Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Trop dur j avais due attendre 10jours et encore j etais en croisiere lol mais c etais quand meme dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon, en fait, JP est mytho. Il a commandé une A4 allroad 2.0 TDI 143 et le délai de livraison a été repoussé! :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mik : rho non, le délai pour une A4 neuve TDI supersportive est de 6 ou 10 mois, non ? J'en suis même pas à 1 mois, ça va. bigsmile.gif

 

@osr : voilà, toi t'es un gars bien. Alors que l'autre zigoto là... tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comment elle va désirée?? toujours pas rentrée à la maison ??

 

faut dire quelle idée de leur demander de peindre une belle voiture rouge en grise avant de la réceptionner !!

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon une gazoutière faut la prendre en gris (ou noir), sinon toute la belle couleur est recouverte de fumée au dessus du pot (ou des pots parce qu'ils font aussi des gazoutières avec deux pots et c'est pour ça qu'elles sont aussi chères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silence radio le Pandvet :P

 

y nous fait quoi ton vendeur, y s'est désisté ou c'est ptetre toi, tu te dis que c'est trop puissant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez avoue que tu attends en fait la sortie du 1.6 TDI 105 sur l'A4 pour commander :bigsmile: Je savais que tu étais un grand malade et qu'en plus tu es contagieux (salut Mik :coucou: ) mais là tu m'épates !!!!!!!! Cet été je suis en Dordogne (limite Gironde) avec une petite virée à Bordeaux envisagée, je pense qu'il va y avoir tour de manège :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après tout ce temps, et divers soucis....

 

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

 

Vous avez compris... tongue.gif

 

@nsi : aucun souci, je te propose même une journée RS4/RS6 avec la TASO, bbq et tout et tout... Ca nous ferait vraiment plaisir. :kimouss:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, à cette heure ?? bigsmile.gif

 

Bonnes surprises : un extérieur comme neuf (une micro rayure sur une jante, et encore dans la protection du pneu ; @H2G : étonnant même), un intérieur quasi neuf, plus d'options que prévu (sièges chauffants arrière, boite à gants réfrigérée, filets pare soleil latéraux arrière, tapis de coffre de la mort (genre truc super épais qui se déplie et tout), mais surtout, un DRC qui fonctionne à merveille. Plus confortable que le S4 b6.

Moteur à cravacher dans les tours, assez étonnant quand on sort d'un S4, mais diantrement excitant... diablotin.gif

 

Et un bruit de folie. :wub:

Ma voisine me détestait déjà à cause de ça, maintenant, elle me haït... cool.gif

 

Petit reportage photo lors de la virée sur Agen ce week end. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça! Heureux que tu l'es reçu! Maintenant le plus dur est de rester à la maison le soir tellement rouler avec est bon :malelovies:

 

 

 

 

Photos :panda: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit reportage photo lors de la virée sur Agen ce week end. :coucou:

 

JP

 

 

Tu peux changer ton profil maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff....enfin :bigsmile:

 

Tu vas pouvoir nous faire un vrai comparo entre S4 et RS alors ;)

 

Te souhaiter beaucoup de plaisir avec, serait un pléonasme :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé ma prochaine moi :ninja:

Je fais la demande de CPI pour ds 3 ans ? :bigsmile:

 

Juste un petit run matinal à 50 pour aller au taff : je découvre les 10000 fonctions supplémentaires par rapport au b6, le RNS E, les commandes au volant bizarres (mode S, Lap timer...:eldiablo:) , et je ne trouve pas le code PIN pour linker mon téléphone BT (si qqn a une idée ? Sinon, j'irai poster en forum multimédia)... :unsure:

 

Je découvre aussi le mode S ds les ruelles étroites, les blop-blop de l'échappement à froid, associé au cliquetis du FSI devant : c'est une réelle ambiance course, rien à voir avec le S4. :hot:

 

Et pourtant, malgré ce ramage impressionnant, je suis toujours étonné du confort du chassis sport normal, et en 19". :bien:

 

Sans mauvaise surprise ds les 2 mois qui viennent, je dirai que cet engin est hallucinant par sa polyvalence, sa rigueur et son ambiance générale. Je suis vraiment sur le cul, même si j'en avais essayé plein de fois ; qd c'est le sien, on est surement plus à l'écoute. :jap:

 

Dernier point : conso de 15 l en ville, contre 15-16 pour le S4. Pas de quoi fouetter un vilebrequin... :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi JP :coucou:

 

Mais vu ta conso va bien falloir que tu t'arrête pour refaire le plein alors profite s'en pour emmené l'appareil photo pour quand elle sera à l'arrêt :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi JP. Pour le RS de mon côté, et bien on va attendre que la maison se concrétise, dans l'année je l'espère. Si ça se fait, j'attendrais pas 3 ans!!!

 

Tu parles du bruit, c'est vraiment différent? Je sais pas comment convaincre madame mais j'aimerais passer une ligne inox sur le B6!!!

 

Aller bonne route et fais nous de belles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bruit, ça n'a plus rien à voir : le RS4 fait un sacré raffut de l'extérieur, mais son isolation intérieure est royale (idéal pour les longs trajets), à moins de mettre le mode S, auquel cas, le raffut extérieur vient faire un tour dedans. :bigsmile:

 

Bref, ça ressemble bcp à un RS6 c5, hormis les ventilateurs du c5 (spécial dedicace à Simplex et ses multiples turbines d'Airbus... :P), et le clic-clic du FSI : ça fait des "boap" très US à bas régime, et au dessus de 6000 tours, c'est une vraie symphonie digne d'un moteur de course. :eldiablo:

Je recommande le petit talon pointe au rétrogadage. :wub:

 

Bon, je suis pas super objectif : dans 3 mois, je dirai qu'on entend rien... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bruit, ça n'a plus rien à voir...

Bon, je suis pas super objectif : dans 3 mois, je dirai qu'on entend rien... :rolleyes:

 

JP

 

Tu m'étonnes :P

Je trouves déjà que 344ch ça n'avance pas :ninja: C'est pour ça qu'une ligne s'impose, j'aurais l'impression de gagner des chevaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je recommande le petit talon pointe au rétrogadage. :wub:

 

Oh oui :wub: Et avec une ligne inox c'est magique :wub:

 

 

 

Profites en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé 0000 sans succès, mais j'ai trouvé ma réponse sur le forum multimédia en cherchant 5' (1234 tongue.gif). :coucou:

2' après la synchro, je recevais mon premier appel, la vie est bien faite. jap.gif

 

 

Merci qd même.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15l c est nikel j etais monter a plus de 40 dans les bouchons au salon de geneve

 

Sinon tu va nous mettre quelques tites tofs bientot ? Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15l c est nikel j etais monter a plus de 40 dans les bouchons au salon de geneve

 

Sinon tu va nous mettre quelques tites tofs bientot ? Felicitations

40l/100 km dans les bouchons ? :blink: C'est plutôt la conso en mode grosse grosse attaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en ville, je démarre en 2, et je suis à 50 en 5, le tout sans jamais dépasser 2500 tpm... bigsmile.gif

Un vrai mazout cet engin... tongue.gif

 

 

Bon, peut être des tofs cet aprem, j'ai prévu petit nettoyage avant la virée de demain. cool.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! Tu verra la RS4 au quotidien c'est que du bonheur !!! :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

 

 

Mais maintenant il nous faut des photos !!!! On arrivera plus a les contenir bien longtemps !!! :panda: :panda: :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en ville, je démarre en 2, et je suis à 50 en 5, le tout sans jamais dépasser 2500 tpm... bigsmile.gif

Un vrai mazout cet engin... tongue.gif

 

 

Pareil !

 

Parfois je me surprends à prendre des ronds points en 5 ou 6 :rolleyes:

 

Et tant qu'elle est pas chaude je passe tous les rapports sous les 2500 également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'elle est pas chaude je passe tous les rapports sous les 2500 également ;)

C'est la base du respect du moulin. jap.gif

(même si y'a marqué "max 7000 tpm" à froid... hot.gif)

 

 

En tout cas, j'apprécie vraiment l'affichage de température d'huile. bien.gif

 

Programme du jour : petite virée chez Simplex, "soirée mousse", test de l'Aquawax (pas le temps de faire un traitement cire complet), et séance photo ds la campagne. cool.gif

(le tout sous la pluie... bleble.gif)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les pandas, place aux tofs... biggthumpup.gif

 

Alors, primo, moi j'ai pas une Audi. tongue.gif

rs41.jpg

 

 

 

rs42.jpg

 

 

Quel intérieur... :wub:

 

rs43.jpg

 

 

 

Et le reste aussi... diablotin.gif

 

rs44j.jpg

 

 

rs45.jpg

 

 

rs46.jpg

 

 

rs47.jpg

 

:coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pandavet !

 

Alors, hormis la couleur... :bigsmile:

 

Non, je plaisante, c'est une très belle voiture, j'aime beaucoup la photo de l'intérieur, ça fait rêver. Et puis en partant d'une S4 B6, finalement c'est une suite logique mais terrible à utiliser :eldiablo:

 

J'espère que tu en seras aussi content que ta B6. Au vu de tes posts et tes connaissances, je ne suis pas inquiet :bigsmile:

 

Bonne route !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est la plus belle couleur :bigthumbup: vraiment terrible felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!!

 

et une tondeuse à bitume de plus sur le fofo :bigsmile:

 

Par contre c'est un choix delibéré de ne pas avoir teinté les vitres avant?

 

Tu ne voulais pas les F1? d'un autre coté, les gros plus de ces sieges c'est la memoire quand il y a plusieur conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle !! :malelovies:

 

Juste dommage de pas avoir les sièges F1. Et comme l'a dit kitekat perso je teinterai les vitres avants :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...