Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

+1 pour les vitres avants.

 

Pour les f1 il faut revenir vers le debut du post pour comprendre.

 

C etais voulut De ne pas avoir pris les bacquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tout est dit sur les baquets et mon gabarit. rolleyes.gif

 

Il y a l'option "vitrage privatif arrière" ; je l'ai donc récupérée comme ça.

Je pense comme vous faire teinter l'avant de même. bien.gif

 

Bon, 500 km en 3 jours, tout confirme mes premiers sentiments. Un engin hors du commun : un vrai bonheur. diablotin.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce gris "misano" ou bien ce rouge "avus".... on ne sait plus du coup !!

 

Elle est où cette époque JP où on s'est rencontré du côté de FOLEMBRAY avec ton A3 8P mazout.... le chemin a bien changé entre temps !!

 

Bref, belle bête que tu as pris là : prends bien du plaisir avec !:bien:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gendy : ouiiii, et l'essai du Bose ds ton A3 aussi... :kimouss:

On bavait comme des enfants devant ces S/RS (et le TT Bimoto aussi). C'était l'anniv du RS2 en plus. rolleyes.gif

 

Scusez nous, on fait anciens combattants là... jap.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Petit up pour vous faire part de mon programme 2012 :

 

- réfection des jantes, et peinture titane B)

- test déviateurs et reprog Viper Tuning (au moins pour lâcher la bride des 3 premiers rapports)

- spacers mtm 10 mm AV/AR

- durites aviat Goodridge pour tenter d'enlever le coup de mou en début de course de pédale, spécifique aux A4 b6 et b7... <_<

- grosse interrogation pour l'instant : nouveaux disques stock à l'avant ou passage en Brembo 380x34 et plaquettes encore indéterminées... :rolleyes:

 

Pour le reste, Milltek ou pas... :eldiablo:

( résonnée sans valves, et sûrement Satin sheen black pour aller avec les jantes titane, mais je m'égare) :wub:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la teinte des vitres avant il vaut mieux aller chez qui (je suis sur Bordeaux) car en fonction des fabricants le film n'est pas le même, des fois effet miroir des fois non? Et la teinte des vitres arrières est toujours le même quand il est fait de série? Peutêtre s'agit il d'un code option???

Moi l'avant n'est pas encore fait mais je vais le faire bientôt, de la même teinte que l'arrière.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres arrières teintées sont le code option W1/FC1. Difficile d'avoir la même teinte chez Glastint. :coucou:

 

JP

 

Je dirais même impossible vu que chez Audi c'est teinté dans la vitre ce n'est pas un film déposé mais un traitement de surface de la vitre en elle même! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une précision que j'aurai du apporter. :jap:

Il y a peut être d'autres solutions chez des indépendants, mais une différence de teinte est à attendre je pense. :unsure:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé un indépendant sur BORDEAUX. Il a fait un paquet de caisse et pas des petits, son site : http://www.glassprotect.net/index.php?id=1 et il faut aller dans Galerie Photo et après sportive par exemple. Il m'a dit il faut mettre le noir le plus foncé que j'ai. C'est très légèrement plus foncé que vos vitres arrières mais avec la lumière qui rentre par le par brise ca fera pareil. Le problème c'est que comme par nature j'ai pas confiance... J'ai peur de me transformer... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous faire part de mon programme 2012 :

 

- spacers mtm 10 mm AV/AR très bonne décision :bigthumbup:

- durites aviat Goodridge pour tenter d'enlever le coup de mou en début de course de pédale, spécifique aux A4 b6 et b7... <_< j'ai mis les Goodridge dessus, toujours ce coup de mou présent en début de course grrr :furious: . Mais après ça freine! :eldiablo: Faut que je fasse repurger le système, y a peut-être de la bulle d'air dedans qui fait ça.

- grosse interrogation pour l'instant : nouveaux disques stock à l'avant ou passage en Brembo 380x34 et plaquettes encore indéterminées... :rolleyes: Moi j'ai mis du Brembo Racing (les pistes de disque uniquement, et plaquettes EBC yellow. Excellent choix qui ne couine pas, mais qui freine très fort.

 

Pour le reste, Milltek ou pas... :eldiablo: pareil, je suis à chaque fois heureux de mon choix d'avoir mis cette Milltek, non résonnée of course. Mais avec valve car achetée d'occas.

( résonnée sans valves, et sûrement Satin sheen black pour aller avec les jantes titane, mais je m'égare) :wub:

 

JP

 

:coucou:

Modifié par herminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins, j'hésite entre le stock, le Brembo 365 mm simple, ou le kit Brembo 380 mm sur étriers stock... :rolleyes:

Enfin, j'ai encore quelques mois. :rolleyes:

 

Pour le reste, je vais essayer le Castrol SRF en liquide de freins. Nous verrons bien en association avec les durites aviat. :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Exhumation de ce vieux post, pour vous annoncer la vente de mon petit bijou. Il apparaitra ds les jours à venir ds la section petites annonces.

Je passe en effet la vitesse au dessus à savoir un daily (très) sympa, et qqch de plus radical dans un an. :p

 

Sportivement,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. ;)

@atlantic : on va être (presque) voisins ds qq mois. ;)

 

Voilà, l'annonce est en ligne sur Ingocars. Je constate que AP a bien évolué, une nouvelle fois.

 

Alors oui, je cherche qqch de plus radical, mais ce "qqch" sera donc une 3è voiture. En daily, le RS4 cèdera sa place dès mercredi prochain à un magnifique Range Rover Sport 4.2 Supercharged rouge Rimini (AM2006), parce que je suis incorrigible niveau moteur, et niveau couleur... :P

Néanmoins, début 2016 devrait voir arriver le "qqch de plus radical"... Mais chaque chose en son temps... ;)

 

Je le regarderai partir avec la larme à l'oeil, cette voiture ayant une place définitivement à part dans ma passion de l'automobile. J'y retournerai peut être un jour, mais le b7 est pour moi le RS4 parfait : le b5 était là pour atomiser les 911 sur autobahn, le b8 est un magnifique démonstrateur technologique mais finalement fort artificiel.

Le B7 est le dernier de sa génération : V8, BVM, direction assistée directe, pas de filtre, peu d'électronique, un train AV sous vireur certes, mais des limites insondables quand on le connait, sans parler de sa gueule de bad boy et de son cul pas possible... :race:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait pleuré JP.

+1

La mienne va partir dans environ un mois, je serais content d'avoir la S3 berline ABT, mais je verserai une larme, et les oreilles n'auront pas le même plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. ;)

@atlantic : on va être (presque) voisins ds qq mois. ;)

JP

 

Tchao mon grand,

 

Je m'en réjouis dès à present! Tiens moi au jus en MP. :icon14:

 

a+ :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...