Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai déjà une vraie couleur :P Sinon, faut convaincre ma moitié, on l'a encore travaillé ce week end avec Mick mais c'est pas gagné du tout :(

 

Non, ce n'est pas gagné. La contrainte liée à l'achat neuf est assez limitante. :unsure:

 

De mon côté, depuis que madame a goûté au RS4, il n'est plus question de lui remettre un 4 cylindres dans les mains. Du reste, elle essayait elle aussi de convaincre Mme OSR. Elle a même indiqué que l'Ibiza se traine grave. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Par rapport à un RS, c'est sûr... alors que dans l'absolu c'est pas mal. C'était justement l'argument!

 

Après, je la ramènerais pas hein, 1 seconde de différence sur le 1000M DA face un vieux truc espagnol à 15k€ (avec un moteur dont la conception date d'il y a 20 ans), c'est pas énorme :bigsmile: :ange:

 

Mais bon, une fois l'achat immo réglé, j'entends bien ne plus avoir que des voitures sous les 5" au 0-100: ce sera la borne supérieure. En plus, une AM V8 à 60k€ pour moins de 20 000km, c'est tentant. :eldiablo:

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 : AM V8 4.7

2013: Remplacement du RS4 par RS6 V10.

:eldiablo:

 

EDIT: Y'a JP qui lit. Je vais me faire engueuler parce que je pourris le topic sur son break gris. :Forum68:

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les filles, il vous emmerde pas trop mon topic ? Faites comme chez vous alors...:bigsmile: :bigsmile:

 

Bon, qd même, y'a un moment où il faut commencer à réfléchir avec son cerveau : l'achat neuf est un non sens économique (prix d'achat + la décôte de -50% en 3 ans) et ne permet pas de rouler dans des voitures hors norme. CQFD pour moi. :rolleyes:

Et qu'on me démontre qu'une occasion n'est pas fiable. Au contraire, elle a pété tous ses défauts de jeunesse. J'ai d'ailleurs eu plus d'emmerdes avec le neuf qu'avec l'occase. Et les emmerdes en neuf sont graves, alors qu'en occase, c'est toujours du détail. :jap:

 

Enfin, qd on est sur des voitures peu communes, faut savoir acheter et bien s'entourer, voilà tout. :coucou:

 

C'est marrant qu'on ait encore ce débat après toutes ces années... :bigthumbup:

 

Après, on est d'accord, si on peut acheter neuf un truc mytho, tant mieux. C'est toujours plus sympa bien sûr. Mais bon, à moins de gagner à Euromillions, je ne vois pas comment. Et ds ce cas, la seule Audi de la maison sera le RS6 pour les courses et la déchetterie. B)

 

@mik : tu vois la porte là ? Allez hop (suisse, tout ça...) :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'on ait encore ce débat après toutes ces années... :bigthumbup:

 

C'est pas moi qui ai ce débat là, c'est la faute à lolo ! Pas taper JiPé. Et puis de toute façon, ton topic il va disparaitre quand tu feras la présentation de ta bestiole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 : AM V8 4.7

2013: Remplacement du RS4 par RS6 V10.

:eldiablo:

 

EDIT: Y'a JP qui lit. Je vais me faire engueuler parce que je pourris le topic sur son break gris. :Forum68:

 

Aha, tu passes sur du lourd dit-moi :eldiablo:

 

Tu envisages sérieusement l'Aston et la RS6, Je te demande ça parce que ça fait quand même un sacré budget, c'est encore beaucoup plus cher que le combo RS4 +Ibiza 20VT :bigsmile:

 

En tout cas bien d'accord avec JP pour le neuf/occaz', quand tu vois que y'a plein de personnes qui collent 45.000 Eur dans une A4 2.0 TDI neuve... my god, mais sont-ils fous? :blink:

 

M'enfin bon les gens font ce qu'ils veulent, mais quand tu sais dans quoi tu peux rouler à ce prix-là en occasion... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@osr : je rigolais pour le topic, je m'en fiche. ;)

Qu'elle essaye de se teindre en brune alors... bigsmile.gif

 

@henry : vendu le S4 ? rolleyes.gif A propos d'Aston, je me suis rendu compte qu'une DB9 côtait autant qu'une V8 Vantage, mais avec 2 places de plus. Enfin, ça reste inaccessible qd même... tongue.gif

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi... la S4 reste encore à la maison pour cet été, j'ai envie de profiter du V8 décapoté pour un peu plus longtemps encore :ange:

 

La DB9 est sublime... dommage que les places AR soient trop petites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, tu passes sur du lourd dit-moi :eldiablo:

 

Tu envisages sérieusement l'Aston et la RS6, Je te demande ça parce que ça fait quand même un sacré budget, c'est encore beaucoup plus cher que le combo RS4 +Ibiza 20VT :bigsmile:

 

 

:coucou: Henry

 

Oui, ça pourrait bien être le garage dans un horizon de 2-3 ans. Sans rentrer dans le détail, pour le moment, on a une marge d'épargne très confortable.

Une fois l'achat immobilier réalisé (en 2011 normalement...), je pourrai me faire plaisir niveau voitures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour le prix d'une voiture d'exception neuve, t'en as 2... diablotin.gif

Tout comme Henri d'ailleurs, sauf que lui, c'est pour le prix d'une voiture neuve banale (limite pire d'ailleurs)... bigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Faut compter à la louche 60k€ chacune (pour du peu kilométré). :bien: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: l'hevetico-belge

Pense à un garage à la bonne taille ds ton achat immo .... mini 3/4 place pour tes futures et pour le squate de JP qui viendra troquer son RS4 GRIS :P qques jours/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: l'hevetico-belge

Pense à un garage à la bonne taille ds ton achat immo .... mini 3/4 place pour tes futures et pour le squate de JP qui viendra troquer son RS4 GRIS :P qques jours/an.

 

Salut Franck! Pas de souci, j'ai mon mot à dire pour le garage! (Mais uniquement pour le garage... :unsure: )

 

Pour le BBQ, comble du luxe, dans notre nouvel appart, tu as le choix entre 2... balcons! :bigthumbup:

 

Pour le prochain SwissTour, 2ème quinzaine d'août idéalement mais JP semble avoir piscine avec des cousins... <_<

 

Cette année, j'aimerais faire sur 2 jours, au Tessin (suisse italienne) + passage par le Stelvio. :biere:

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon blagues à part, JiPé, c'est pas pour aujourd'hui la réception ?

 

Nope, ils font le swap du 4.2 V8 par un 3.0 TDI -> il la récupère vendredi du coup. :P

 

No turbo no fun... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mik : m'enfin, je croyais pas cette année le Stelvio ? blink.gif

Pour la piscine, t'imagines même pas à quel point je suis dégouté... bleble.gif On rate une feria chez Simplex et vous, pffff... dry.gif

 

Quant au reste, je réponds même plus... tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, ils font le swap du 4.2 V8 par un 3.0 TDI -> il la récupère vendredi du coup. :P

 

No turbo no fun... :lol:

 

:P :P :bigthumbup:

JP et les mazout une grande histoire d'amour :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mik : m'enfin, je croyais pas cette année le Stelvio ? blink.gif

 

 

Euh... oui? non? peut-être? :bigsmile: A vrai dire, je ne sais plus ce qu'on a finalement décidé! :P

 

Faudra discuter sérieusement avec madame de toute façon. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Attention

 

dépeche AFP du 21/04/2011

Un individu suspect de "petite" taille semble vouloir dévaliser les stations service de la région Bordelaise.

 

Signes disctinctif :

- il est armé d'un break allemand de couleur ... (de non couleur :bigsmile: ) gris

- il privilégie les stations Shell avec indice d'octane élevé

 

Si vous l'appercevez, merci de conatcter sa famille car il risque de passer les 72 prochaines heures à l'intérieur de sa voiture.

Ne tentez pas de l'intercepter,

 

 

......... mais prenez qques photos

 

 

 

:coucou: JP - Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

EDIT: Selon certaines sources, il se murmure dans les milieux autorisés que cet "individu", ce "serial octane killer" devrait rôder sur l'agglomération Toulousaine dans l'après-midi de vendredi, accompagné de deux acolytes talibans du SP.

Après recoupements, je peux affirmer avec certitude que je sais à quel endroit ils ont prévu de s'arrêter.

Je ferai mon devoir de citoyen et serai sur les lieux pour prendre des photos... On nous cache des choses mais les gens ont le droit de savoir !!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, qd même, y'a un moment où il faut commencer à réfléchir avec son cerveau : l'achat neuf est un non sens économique (prix d'achat + la décôte de -50% en 3 ans) et ne permet pas de rouler dans des voitures hors norme. CQFD pour moi. :rolleyes:

Et qu'on me démontre qu'une occasion n'est pas fiable. Au contraire, elle a pété tous ses défauts de jeunesse. J'ai d'ailleurs eu plus d'emmerdes avec le neuf qu'avec l'occase. Et les emmerdes en neuf sont graves, alors qu'en occase, c'est toujours du détail. :jap:

 

 

JP

 

 

JP, parle pas trop fort, tu pourrais donner des idées aux gens et puis après où est-ce que l'on va s'acheter nos voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exmatisse & H2G : excellent... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

N'empêche, on aurait pu faire pire encore : aller chercher le RS4 avec un RS6 ET un autre RS4. Soit 1 kg de CO2 par km au retour : pour vous faire une idée "écolobobodémagoàlamode", ça dézingue 1 pingouin au km, ou 1 ours polaire aux 100 km... :petard:

 

Mais pas de NOx et pas de particules, car nous sommes très préoccupés par la santé publique, voyez vous (chose dont on a des preuves scientifiques irréfutables, alors que pour le reste, ça reste encore un concept qui divise le monde scientifique, donc, par essence bigsmile.gif, c'est trop discutable pour être la vérité divine ce que bavent nos chers khmers verts)... tongue.gif

 

@onjabe : des fois, je me dis la même chose, mais depuis 7 ans que je suis sur AP, je vois que les comportements à l'achat évoluent peu. Enfin si, AP sert de catalyseur à pas mal de passionnés pour passer le pas, mais c'est peanuts sur le nombre... Ouf, ça laisse de la marge de manoeuvre. rolleyes.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment qu'elle avance cette brouette ? :eldiablo:

 

T'as pas le temps de descendre de ton bacquet pour nous en faire profiter par le biais de ton APN ?

 

 

Allez parce que ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas fait et que vu ton pseudo .... :rolleyes:

 

 

:panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP il a éteint le PC, le portable, il est dans sa voiture les yeux fermés en trains d'écouter son V8 ronronner !!!

 

attention, les pandas arrivent :panda::panda::panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...