Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair que je suis content du résultat :)

Je suis pressé d'être le 5 octobre (en espérant qu'il fasse beau ... ) pour pouvoir sortir de belle photos avec l'ami Denis et les autres :)

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'aurais bien aimé etre parmis vous mais ça me fait un peu loin

Posté(e)

c'est clair ... (pourquoi la France est elle aussi grande aussi :D )

Faudra essayer un jour de faire un rasso suffisamment proche de tout le monde mais il y a aura comme même des bornes a avaler :D

La je vais faire 200 bornes mais je m'en fou au moins on va passer un bon moment est pouvoir mètrent des visage sur nos pseudos :)

Posté(e)

y a pas le chois si on veut faire un bon rasso c'est dans le centre et tampis pour ceux qui on des bornes ...

allez au dodo :dodo:

@+

Posté(e)

Moi perso avec mon all road je passe partout! Bon je rêve de faire comme toi bien posé mais ça on verra par la suite

Posté(e)

moi c'est pas la lame qui m’embête (quoi que c'est quand meme chiant quand on se gare) c'est plutôt la ligne d'échappement .

vu que le tube central fait 70mm de diamètre et qu'il y a des brides vers le milieux , ça a tendance à toucher les seuil de portail et les dos d’âne un peu trop pointues .

et malgré avoir durci l'avant au max j'entends toujours mes croisillons de cardans dans les grosses compression au dessus de 220

alors pour le moment j'évite de rouler trop fort et je garde le look ... c'est plus sympa et moins risqué

mais des fois ça chatouille ..................lol

Si tu as besoin pour ta lame yannick tu me l'envoi je te la repeind comme je te l'avais dis

c'est clair que je suis content du résultat :)

Je suis pressé d'être le 5 octobre (en espérant qu'il fasse beau ... ) pour pouvoir sortir de belle photos avec l'ami Denis et les autres :)

Ah oui je vous attends la biere est déja achetée, par contre ne parlez pas de photos a yannick il m'a chambré toute la soirée chez lui au moins juste qu'a temps que les ricard fassent effet

j'aurais bien aimé etre parmis vous mais ça me fait un peu loin

Mais non yannick tu met l'a4 dans le semi jusqu'a chateauroux et après tu es plus loin :marcelpoire:

Posté(e)

Alors pour que tout le monde soie proche de tout pour le rasso venez tous à la réunion . :nawak:

Posté(e)

Et les gars ici c'est une présentation pas une sortie touristique....;)

Si vous voulez organisé quelque chose ouvrez un topic.

:coucou:

Tony

Posté(e)

depuis hier j'ai un soucis d'humidité dans mon optique droit

savez vous comment je peux éliminer ce problème ?

cet aprem j'ai ouvert les 2 trapes à l'arrière , j'ai laissé la voiture en plein soleil et au bout d'1h30 le problème était réglé

mais j'ai refermé pour aller faire quelques course et rebelote ....

une idée ?

.

Posté(e) (modifié)

tu a toujours bien les joint sur les trappes a l'arriere ?

Et les gars ici c'est une présentation pas une sortie touristique.... ;)

Si vous voulez organisé quelque chose ouvrez un topic.

Tony

La B7 familly est sous haute surveillance comme même ! la on parle juste comme sa que cela serais cool un jour d'organiser ca ... :nixweiss:

je t'invite a aller du coté RS4 B7 qui eux un titre qui appel au rasso , une liste établie et bientôt le lieux etc ... ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

cet aprem j'ai ouvert les 2 trapes à l'arrière , j'ai laissé la voiture en plein soleil et au bout d'1h30 le problème était réglé

une idée ?

.

en plein soleil????veinard chez moi j ai un temps de merde depuis se matin que de la flotte

Posté(e)

un peu de news :

j'ai trouvé des bas de portes d'occaz à 50€

j'ai préféré garder mes s-line OEM car les bas de caisses étant en fibre on ne sait jamais quand il faudra repasser en version originale .

voici 3 photo (faites avec le tel juste avant qu'il face trop noir)

41168_IMG_20130913_202041.jpg

59917_IMG_20130913_202202.jpg

60282_IMG_20130913_202240.jpg

elle est vraiment sublime

les bas de caisses plat sa donne mieu avec les bas de caisses csr

ta pas confiance dans la qualité des bas de caisses?

Posté(e)

une idée ?

.

Oui probleme de joint

Yannick tu rouvre ton phare tu vire la colle et tu refais un joint au sikaflex noir (tu trouve ca a brico depot) et tu auras plus de problème

Je fais comme ca a chaque fois que j'ouvre mes phares

La B7 familly est sous haute surveillance comme même ! la on parle juste comme sa que cela serais cool un jour d'organiser ca ... :nixweiss:

je t'invite a aller du coté RS4 B7 qui eux un titre qui appel au rasso , une liste établie et bientôt le lieux etc ... ;)

D'ailleurs va falloir qu'on relance bientot le rappel

Posté(e)

C'est le joint, faudrai ouvrir et refaire l'etancheité...

en ce moment je me passerai bien de tomber le PC pour refaire l’étanchéité de l'optique

oui ils sont toujours là

elle est vraiment sublime

les bas de caisses plat sa donne mieu avec les bas de caisses csr

ta pas confiance dans la qualité des bas de caisses?

c'est pas que j'ai pas confiance mais c'est surtout que c'est de la fibre donc fragile

tant que ça prend pas de pèt ça va ...

Posté(e) (modifié)

Oui probleme de joint

Yannick tu rouvre ton phare tu vire la colle et tu refais un joint au sikaflex noir (tu trouve ca a brico depot) et tu auras plus de problème

Je fais comme ca a chaque fois que j'ouvre mes phares

et avec du rupson ça peut pas dépanner ?

Modifié par yannick82
Posté(e)

Et en faisant un petit trou à l'arrière que tu pourrais reboucher avec un bouchon quand il fait humide ou l'hiver ? Avec la chaleur dégagée par les ampoules, ça sècherai.

Posté(e)

Je veux pas être désagréable mais la section B7 c'est débordement sur débordement, certains topic ont été fermés voir carrément supprimé et ce n'est pas de moi.......sous surveillance non mais je commence à vous connaitre (aucun sous-entendu hein ;)

Pour ce qui est du Rasso 2013 lancé en section RS4, le demande du sujet à été faite via MP, pour recensé un max de monde avant ouverture d'un sujet dans la bonne section, normalement c'est d'office placé en section "sortie entre amis" mais là tout à était fait dans les règles..........là ok vous ne faites qu'en parler sauf que une coup c'est ici, un coup c'est ailleurs, alors je veux bien admettre que vous êtes chez "vous" dans vos topic présentation mais ça veux bien dire ce que ça veux dire présentation non ?

Posté(e)

Surtout que les RS Man. Ont plus d'une fois était rappellé à l'ordre ;)

C'est pas du racisme des B7 les gars c'est juste qu'on cadre un Max sinon le forum deviendra illisible et ça sa sera pas glop pour tout le monde ;)

Posté(e)

Pas de souci les gars je comprend parfaitement le pourquoi il faut un minimum de vision ;)

Posté(e)

Et en faisant un petit trou à l'arrière que tu pourrais reboucher avec un bouchon quand il fait humide ou l'hiver ? Avec la chaleur dégagée par les ampoules, ça sècherai.

c'est ce que j'avais fait au début , les deux trappes de visite à l'arrière de l'optique sont restées ouverte en plein soleil , l'humidité s'est évaporée et s'est échappée par l'arrière mais en soirée avec la fraicheur l'humidité est revenue alors que les trappes étaient refremées

bref, cet aprem midi y'avait plus rien dans l'optique..... je comprends pas .

Posté(e)

merde .......... c'est con jusque là j'avais eu quelques fois un peu de buée après le lavage mais ça disparaissait de suite et ça ne réapparaissait pas.

on verra dans les prochain jours

Posté(e)

attends un peu et tu verras bien

Sinon tu sais ce qu'il te reste a faire

Posté(e) (modifié)

AUDIPARADOX m'a envoyé une photo de mes anciennes ASA AR1 sur son cab

je trouve que ça tue !!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

16165_IMG_9223.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

en fait ça démonte sur le gris !

Grave

J aurai du essayer sur la mienne

Posté(e)

sublime sur le cab une tuerie

c est vrai que sa ressort plus sur le gris

Posté(e)

Merci les amis! Je peux nous dire que je suis content de mon achat.

Un immense merci à Yannick pour sa gentillesse, sa patience, son sérieux, ses conseils, sa disponibilité...

Un mec génial.

Vous en pensez quoi de la hauteur? Ça va? Esthétiquement je peux lui faire quoi encore? Rétro? Noir? Chrome? Bas de. Caisse?