Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci les amis! Je peux nous dire que je suis content de mon achat.

Un immense merci à Yannick pour sa gentillesse, sa patience, son sérieux, ses conseils, sa disponibilité...

Un mec génial.

Vous en pensez quoi de la hauteur? Ça va? Esthétiquement je peux lui faire quoi encore? Rétro? Noir? Chrome? Bas de. Caisse?

c est quoi ta motorisation?car moi j avais le 2.5 generation d avant la tiene est j avais ete decu

Posté(e)

Merci les amis! Je peux nous dire que je suis content de mon achat.

Un immense merci à Yannick pour sa gentillesse, sa patience, son sérieux, ses conseils, sa disponibilité...

Un mec génial.

Vous en pensez quoi de la hauteur? Ça va? Esthétiquement je peux lui faire quoi encore? Rétro? Noir? Chrome? Bas de. Caisse?

Perso je ni toucherais plus mis a part peut etre la couleur des retros(alu pour aller avec les montant ou noir pour la capote)

par contre faut me saquer ces capuchons orange :P

niveau hauteur sa va encore ;)

Posté(e)

matt a raison j etais justement entrain de la regarder en photo et c est vrai que les retros alu sa rappelera le montant de pare brise

Posté(e)

J'ai une 3.2 fsi quattro. J'hésite entre les rétro alu ou imitation carbone qu'on trouve sur eBay.

Si quelqu'un sait ou je peux acheter une capote bordeau je suis preneur...

Posté(e)

tu veux la passer en bordeaux?

Posté(e)

Perso pour avoir dans mon coin une b6 cab gris alu disposant d'une capote bordeau j'aime pas trop personnelement ! Mais sa chacun a ses propres goûts !

Posté(e)

c est special la capote bordeaux!!

l interieur sa va bien mais apres c est une affaire de gouts........................

Posté(e)

Capote bordeaux sur cab noire j adore

Mais sur du gris je prefere en noir

Pour les retros madi , matt et moi on a mis du carbone ca rend bien sur le gris

Mais l alu mat ca rendrait bien avec les montants

Posté(e)

c est pas que c est moche mais c est special en bordeaux, sa tranche avec le gris

Posté(e)

un léger rabaissement n'y ferais pas de mal quand meme

la photo est prise de haut donc ça diminue l'effet 4x4

faudrait que tu m'envoies d'autres photos

Posté(e)

depuis hier j'ai un soucis d'humidité dans mon optique droit

savez vous comment je peux éliminer ce problème ?

cet aprem j'ai ouvert les 2 trapes à l'arrière , j'ai laissé la voiture en plein soleil et au bout d'1h30 le problème était réglé

mais j'ai refermé pour aller faire quelques course et rebelote ....

une idée ?

L'humidité doit rentrer par le haut du phare donc je commencerai par refaire un joint à ce niveau.

L'avantage est que tu n'as pas besoin de démonter le PC et tu seras vite fixé.

@+

Posté(e)

oui c'est pas con , je peux commencer par ça

mais en général l'humidité en an bas de la vitre

Posté(e)

Normal, l'air humide est plus lourd que l'air sec donc se retrouve dans la partie basse des phares.

L'humidité ne remonte pas dans tes phares.

Posté(e) (modifié)

Il est joli ce petit cab... La capote bordeaux c'est plus rare, et je pense que ça peut lui aller également :)

Sinon Yannick, la tienne est toujours aussi belle... Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de le souligner à chaque fois :P

Modifié par Mikej
Posté(e)

mdr !!! merci Mikej

sinon je vous demande à tous de réunir vos forces psychique télépathique et de croiser les doigt pour m'aider à devenir le futur propriétaire de l'A4 de l'annonce qui suit.

j'ai un tres bon contact avec le vendeur qui préférerait que je sois le futur pilote mais le problème c'est qu'il a déjà un autre contact avant moi et que par respect il ne veut pas le squizer ...

donc réponse de l'autre acheteur jeudi

je sens que ça va me passer sous le nez alors concentrez vous ....................LOL

http://www.leboncoin.fr/voitures/532816397.htm?ca=2_s

71283_20130916_085940.jpg

39838_20130916_090043.jpg

97236_20130916_085918.jpg

34895_1.jpg

34110_2.jpg

82826_20130916_090021.jpg

Posté(e)

non il me faudra vendre la mienne mais j'ai le temps car il reçoit la remplaçante dans 2 mois

Posté(e)

franchement je sais pas trop car la tienne est vraiment top

Et a choisir entre les 2 je préfère la tienne

Sinon yannick va y avoir du changement a la maison je vends les 2 caisses (madame aura droit a une S3 8L et moi une A6 j'hésite a reprendre un 3L ou un 3,2 essence)

Posté(e)

oui mais la B8 finira certainement comme la B7

perso l'A6 je la prendrais en 3.0tdi car avec le 3.2 la conso doit etre quand meme assez élevée

Posté(e)

Moi perso je change pas je garderais le b7 meme si tu comptes la mettre pareil

Posté(e)

franchement je sais pas trop car la tienne est vraiment top

Et a choisir entre les 2 je préfère la tienne

Sinon yannick va y avoir du changement a la maison je vends les 2 caisses (madame aura droit a une S3 8L et moi une A6 j'hésite a reprendre un 3L ou un 3,2 essence)

Le 3, 2 en a6 a du mal a se vendre chez nouS

Posté(e)

sur la B8 sa ce rajoute aussi , j'ai pas trop fait gaffe mais je crois qu'il faut juste changer la valence et les bas de porte

quant au PC avant il me semble que la différence n'est pas si flagrante , surtout sur du noir .

Posté(e) (modifié)

Par contre elle doit faire un super bruit ;)

Elle n a pas beaucoup de kilomètres

L immat est récente

Modifié par romlusitano94
Posté(e) (modifié)

c'est une 2ème main , il l'a depuis le mois de mai , c'est lui qui a fait faire la reprog et qui a mis la ligne supersprint (car déçu du son d'origine)

la 1ère main était un monsieur de 65ans qui l'a fait reprendre chez TOYOTA pour acheter une hybride , il ne roulait pas beaucoup .

Modifié par yannick82
Posté(e)

Perso garde la tienne et vends la après tu pourras mieux acheter ;)

Sinon Denis 3.0 mais pas TDI juste T :P

Posté(e)

J etais deja au courant et je croise les doigts

Elle va démonter poser au sol avec des jantes bien concaves

Double r était satisfait de sa b8

Posté(e)

Le mec a fait une super affaire en mai quand il la acheté et veut se faire de la gratte dessus c est sur sa

Posté(e)

Ah c'est joli aussi ce petit B8, même si j'avoue préférer quand-même encore la tienne...

Cela dit, si tu y apportes le même traitement que sur la B7, la B8 risque d'être méchante aussi... !!

Posté(e)

Perso garde la tienne et vends la après tu pourras mieux acheter ;)

Sinon Denis 3.0 mais pas TDI juste T :P

Tu me l'a déja dis mais c'est quasi introuvable

Posté(e)

J'ai une connaissance qui a l'A6 en 3.2 et ça consomme pas énorme. Il est à un peu moins de 10L à l'ODB...

Sinon fonce sur la B8, rien avoir entre ton 3.0, aussi beau soit-il, et le 3.2... Ce sera plus kiffant quand tu vas souder la pédale de droite! Maintenant que je suis revenu au SP98, je ne retournerais plus au mazout.

Posté(e)

Moi ce qui me fait aussi réfléchir c'est la futur taxe que le gouvernement veut mettre sur le gasoil

A voir si le 3.2 s'achete moins cher que le 3.0 ?