Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A merde pour le moteur de la 16s

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est sûr qu'il faut moins agressif que la tienne dans GT5 avec son aileron surdimensionné ! :bigsmile:

J'avais jamais remarqué que le becquet de la RS6 était si petit en vrai.

Dommage pour les jantes noires quand même, ça ne va pas avec cette couleur, mais bon, ça reste une RS6 :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Qd tu vois ttes les modifs sui sont faites, notamment ds cette section tu ajoutes le fait que mtnt il n'y a plus d'ailes aussi élargies que sur la C5, tu mélanges et tu obtiens le doute!

quand même le kit large, les gars...

Tu n as pas encore mis ton b7 en vente yannick?

Romain, il a que dans plusieurs semaines la B8 tu veut le tuez a marchez?

par contre en gris, noir... ces moins jolie un RS6 mais, je la prend quand même :MdrDevil:

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

S il est pas oin de son taff desfois sa vaut pas le coup de demarer la caisse

Posté(e)

sauf quand tu roules avec pas assez d huile :ripeer:

Ah bas oui la aussi ......
Posté(e)

39169_ggggggggggg.jpg

Bonjour Yannick,

Vraiment superbe ta voiture ! :icon14:

Petite question, j'ai pas eu le courage de relire les 160 pages, je me suis arrêté à 80... :ph34r: quel est la taille de tes jantes (largeur, ET) et ta monte pneumatique Stp ?

Merci ^_^

PS: il me semble avoir vu plusieurs fois ta voiture devant le l'auto sapiac, mais avec d'autre Jantes :euh:

Posté(e)

pour sa défense c est pas sa voiture

Oui mais en même temps faut pas que je compte sur ma femme pour faire le niveau d'huile.

C'est quand même de ma faute j'aurai dû surveiller le niveau .

Mais bon le moteur devait quand même avoir un problème pour bouffer autant d'huile en si peu de km.

Et moi j'ai pas l'habitude de tirer la jauge plusieurs fois par mois.

C'est pas grave car maintenant j'ai un moteur refait dans le garage et y a plus qu'a le monter.

J'ai jamais fait ça et je sens que ça va être la galère mais j'ai pas d'autres solution.

Mais si quelqu'un a envie de venir me donner un coup de main c'est avec plaisir ... (je tante on ne sais jamais )

Posté(e)

c'est un appel du pied pour Denis ....

il démonte et remonte le moteur de la 205 les yeux fermés ..... !!!

Posté(e)

Bonjour Yannick,

Vraiment superbe ta voiture ! :icon14:

Petite question, j'ai pas eu le courage de relire les 160 pages, je me suis arrêté à 80... :ph34r: quel est la taille de tes jantes (largeur, ET) et ta monte pneumatique Stp ?

Merci ^_^

PS: il me semble avoir vu plusieurs fois ta voiture devant le l'auto sapiac, mais avec d'autre Jantes :euh:

Effectivement je suis bon client de leclercauto , y a une bonne équipe de passionné , et pour un centre auto je trouve qu'ils sont super pro

Je n'ai jamais du a me plaindre de le service et encore moins de l'après vente quand j'ai du un soucis .

L'A4 a souvent changé de jantes : RS4 , 3SDM , ASA AR1 , VOSSEN CV3 , et retour sur 3SDM

La taille c'est du 9,5"x19" aux 4 coins le tout en ET45

Pneus 225/35/19

c'est un appel du pied pour Denis ....

il démonte et remonte le moteur de la 205 les yeux fermés ..... !!!

Dommage qu'on soit si loin ...

Posté(e)

Effectivement je suis bon client de leclercauto , y a une bonne équipe de passionné , et pour un centre auto je trouve qu'ils sont super pro

Je n'ai jamais du a me plaindre de le service et encore moins de l'après vente quand j'ai du un soucis .

L'A4 a souvent changé de jantes : RS4 , 3SDM , ASA AR1 , VOSSEN CV3 , et retour sur 3SDM

La taille c'est du 9,5"x19" aux 4 coins le tout en ET45

Pneus 225/35/19

Je n'ai pas vu de photo avec les vossen.. En tout ça les 3SDM lui vont a ravir ! ;)

Posté(e)

Salut yannick

tu payes l'apéro ?

Si oui on déscend un week end avec la chevre et les enfants en 3 heures ton moteur est remontée

Appel moi car il faudra surement voir pour l'embrayage et divers joints a changer au passage

Posté(e)

tu vois Yannick, Denis est toujours partant quand l'apéro et l'accueil sont présents .....!!

Posté(e)

tu vois Yannick, Denis est toujours partant quand l'apéro et l'accueil sont présents .....!!

oui mais au tarif de l'essence et péage il va morfler en apéro, bierre, vin et repas

Posté(e)

Si j'étais toi je mettrais un mano de pression huile comme ca tu serais au moins si tu as de l'huile ou pas

Posté(e)

Salut yannick

tu payes l'apéro ?

Si oui on déscend un week end avec la chevre et les enfants en 3 heures ton moteur est remontée

Appel moi car il faudra surement voir pour l'embrayage et divers joints a changer au passage

Justement j'arrive même pas a trouver la chèvre en bloc

Je t'appelle

Posté(e)

Je suis déjà parti , je roule toute la nuit , appelles moi quand t'as 5mn , j'arrive pas a t'avoir , je tombe sur ta messagerie

Pas ce soir je rentre de Paris

Appel demain

Ok

Arretes tu vas nous le faire passer pour plus alcoolo qu'il ne l'est .... lol

Posté(e)

Si j'étais toi je mettrais un mano de pression huile comme ca tu serais au moins si tu as de l'huile ou pas

sur les clio et 19 16s et williams c'été de série, sa les pas sur la tienne?

Posté(e)

Je suis déjà parti , je roule toute la nuit , appelles moi quand t'as 5mn , j'arrive pas a t'avoir , je tombe sur ta messagerie

Ok

Arretes tu vas nous le faire passer pour plus alcoolo qu'il ne l'est .... lol

Non tu connais juste ce qui me fait plaisir

sur les clio et 19 16s et williams c'été de série, sa les pas sur la tienne?

Sur 205 GTI aussi

Yannick si tu arrives pas a me joindre laisse moi un message sur le répondeur car je fais la ligne inox de la 205 de madame

Posté(e) (modifié)

nickel

Denis c'est bon pour la chèvre j'ai trouvé en loc sur montauban , elle est dispo ...

http://www.leboncoin...609.htm?ca=16_s

nickel

envoi moi les photos du moteur sur mon mail perso

commence a faire les povisions de biere, ricard vin rose et barbecue car il faudra des forces

Modifié par vr6man
Posté(e)

A ouf c est plus des prévisions sa vous n allez pas pouvoir monter le moteur avec tout sa dans le corps mdr ;)

Posté(e)

3grs je connais juste ca pour la pression que l'on met dans nos pneus :malelovies:

Posté(e)

yannick peux tu me donner un lien pour une résistance pour l'odb pour mes drl car j'en ai une de grillé

De mémoire je crois que c'était 10 ohms 25W

Merci

Posté(e)

J'avais pas fait gaffe tu as pas un autre lien car y 'en a pour plus cher de port que de résistances

Merci