Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vas-y Vincent je t'écoute ?!

Vous oublier que nous sommes plus de 90.000 inscrits, on ne peut pas être partout, si il y a une touche rapporté c'est que l'on compte aussi sur le soutien des forumistes pour apporté un peu d'aide lorsque ça ne va pas.

Vous vous plaignez du système de recherche par mot clés qui soit disant ne sert à rien mais comment voulez vous qu'il fonctionne avec des sujets dans des sujets sur lequels encore des sujet sont lancé pour finir sur quelques hs

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On comprend qu'il ne faut pas de hs dans les topics avec un but précis mais sur nos topics de présentation

Je ne parlerai pas des autres car je ne suis pas comme ca mais sur mon topic on a parle pendant 3 pages de gt5 sur play3 alors qu il y a une section pour ca

Et personne n a rien dit

Je lui ai demandé des nouvelles sur le forum

La prochaine fois je le ferai en privé par tel (mais cette fois je prendrais l oreillette yannick :MdrDevil: )

Posté(e)

J'ai pas vu ta page Vincent :blush: et je ne vais pas y aller pour faire le tri sous prétexte que tu l'as dit mais si j'avais vu avant le tri aurez été fait, y a pas de règles au cas par cas.

Je pense être assez cool avec vous, je laisse pas mal débordé avant d'y mettre de l'ordre et de demander de revenir sur le sujet.

Et faut pas être non plus trop porté à fond sur la charte par sinon certains auraient déjà été sanctionner.

De même que lorsque j'ai demander à rester sur le sujet ici du B7 c'était pour tout le monde et pas essentiellement pour Yannick qui prend tout de suite la mouche.....

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre il me sembler même que toi dinozzo avait participer au HS Sur le topic de vinc's lorsque l'on parler de GT5 ... Et tu disais même que tu préférais forza sur Xbox enfin bref ...

La section va tout bonnement de désertifier , comme dit vinc's et je suis d'accord avec sa : dans les topic dédier a comme les tuto les hs sont inutile et nuise a sont fonctionnement

Mais la si dans une présentation on doit a tout pris ce plier a parler uniquement de sa b7 alors comment fait ton pour apprendre a ce connaître comme une communauté ?

La section loft est bien mais je me vois mal y aller discuter avec d'autre membres qui ne me connaisse pas comme nous pouvons nous connaître dans chaque section défini ...

Modifié par MATT666
Posté(e)

je n'ai fait aucun commentaire ,mais je suis juste surpris de la tournure que prend ce topic

Posté(e)

Et ça tu ne pouvais pas l'indiqué plutot que de mettre des !!!!!! :bien:

C'est bizarre il me sembler même que toi dinozzo avait participer au HS Sur le topic de vinc's lorsque l'on parler de GT5 ... Et tu disais même que tu préférais forza sur Xbox enfin bref ...

Oui en effet je viens de voir comme quoi je laisse aussi le hs faire son chemin..... ;)

La section va tout bonnement de désertifier , comme dit vinc's et je suis d'accord avec sa : dans les topic dédier a comme les tuto les hs sont inutile et nuise a sont fonctionnement

Mais la si dans une présentation on doit a tout pris ce plier a parler uniquement de sa b7 alors comment fait ton pour apprendre a ce connaître comme une communauté ?

Le loft est là pour ça justement.... dans cette section c'est pas la présentation mais la B7 en votre possession, là aussi il y a une section "présentation/votre garage" qui est là pour ça aussi,

j'ai rencontrer plein de personnes de ce forum via la présentation qu'il avait fait, ça à permis de voir les points commun et de ce connaitre aussi en dehors du forum et même certains de partager des repas mémorables, des sorties pistes et encore des week-ends mécaniques !! la plupart d'entre vous ce son rencontrer par le biais de cette section, ce n'est pas un problème en soi et encore heureux !! mais je pari que très peu des participants de cette section sont passer par la section "présentation" à proprement parler....

La section loft est bien mais je me vois mal y aller discuter avec d'autre membres qui ne me connaisse pas comme nous pouvons nous connaître dans chaque section défini ...

Il faut bien commencer un jour si j'avais, quand tu est arriver en section B7 est-ce que tu connaissais déjà tous le monde ? Peut-être par le biais d'un autre forum ?

Posté(e)

Va falloir changer de bistrot les gars, vous pouvez même y aller en voiture sans permis !

Posté(e)

La section "présentation" j'y vais relativement souvent ;)

Car je trouve sa sympa de ce faire accueillir quand on connaît pas trop le système d'un forum etc...

Je suis l'un de rare a trainer a droite et a gauche sur le forum mais je dirais justement que c'est du a sa que je voit aussi beaucoup de différence suivant les section ( activités , HS etc...) et je pense pas que cela puisse choquée quelqu'un de voir que l'on parle bagnol sur un topic certe de b7 mais avant tout d'une passion ...

Alors oui il existe même des sections tel wv français ,italienne etc etc... Mais cela reste moins conviviale que de parler sur notre propre présentation ....

Mais cela n'est juste mon point de vue et je respecte parfaitement le tien ! ;)

Je comprend aussi qu'il faut tenir un peu les raines ;)

@+

Posté(e)

Tu t en fou yannick dans une semaine tu as le B8 et tu ouvrira un nouveau topic sur celle la

Si tu en as envi car quand on vois sa plus haut sa peut rendre les gens rétissant a en ouvrir des topic

Posté(e)

Rien ne t'oblige à rester..............si tu veut être désagréable je vais l'être aussi....

Faut arrêter de faire les malheureux dès que quelque chose est dit.

Je rappel que la charte vous l'avez accepter en vous inscrivant, que le hs fait partie de la charte, que le boulot du modo et d'y veillé, et que si ça en déplaît à certains et bien désolé !! Mais ça ne m’empêchera pas de dormir...

C'est marrant ( enfin débile) de voir comment ça part dans des proportions démesuré pour si peu.

Posté(e)

L'acte démesure serais peut être ici de fermer ce topic....

Aller faut ce calmer et c'est bon car la le hs c'est pas Yannick qui l'anime ...

On va tous aller dormir et demain sera un nouveau jour , si Yannick veut ouvrir sont topic pour la b8 il fera sinon tampi

Posté(e)

Pour moi c est pas grave je la verrais et l entendrai quand même

Sur ce bonne nuit

Posté(e)

Bien dommage que ce topic prenne cette tournure. Sincèrement tout le monde a raison. Autant je comprends le rôle du modo. Mais la réponse de Yannick est censé.

On arrive un peu à la limite d'un forum qui connait beaucoup de succès. Trop de section, de sous sections à gérer. A vouloir parquer des thèmes et des types de discussion (même si c'est un minimum nécessaire) à tel ou tel endroits çà déshumanise un peu le truc.

Si dans son propre topic de présentation on ne peut que parler de sa B7 franchement aucun intérêt. Je viens de racheter une nouvelle voiture (roadster anglais à moteur central arrière :malelovies: )... comme c'est pas une B7 je n'utiliserai donc pas mon ancien topic pour la présenter. Dommage.

En tout cas merci à Yannick pour ce topic de dingue, le 3ème de souvenir. C'est en parti grâce ou à cause de toi (et l'avant noir de Romano38) que j'ai pris une A4 et fait 2-3 modifs... Vivement la B8! :icon_smile:

Posté(e)

Je vois complètement ce que tu veut dire Cyril.

Je n'ai pas interdit de parler de sa B7, au contraire Yannick fait partie des forumiste très actif du forum, ce serait dommage de perdre sa participation, ce n'est pas le but de mon intervention, je dois seulement faire appliquer la charte.

Posté(e) (modifié)

Comme d effacer des commentaires que les membres du fofo laisse

J ai mis quelque chose qui te touchait???

Pourtant rien de cassant ni autre juste des paroles censé

Dommage cette tournure.....

Ton com ausi a ete efface? Ce n est pas le premier qu'on m efface

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Oui effacer!!!

Je disais juste que je trouve domage de rembaler yannick comme sa...il a un bon gros topic...et a bien avancer le fofo des b7.

En ce qui me concerne cela fait longtemps que je ne viens plus car j'avais été rembaler de la sorte par un modo en mp!!!

Bye

Posté(e)

Ce n'est pas nous ce sont les admins !!

C'est pas près de me toucher ce genre de chose, je suis bien au dessus de ça !!

Comme tu dis mauvaise tournure....

Posté(e)

Voilà c'est bien ce que je disait dès qu'un modo dis quelque chose c'est de suite mal pris plutôt que de prendre du recul et passer à autre chose.

Posté(e)

Tu es tellement au dessus que tu suporime des comms ;)

Posté(e)

Je vois complètement ce que tu veut dire Cyril.

Je n'ai pas interdit de parler de sa B7, au contraire Yannick fait partie des forumiste très actif du forum, ce serait dommage de perdre sa participation, ce n'est pas le but de mon intervention, je dois seulement faire appliquer la charte.

Aucun problème dinozzo. Je comprends parfaitement ta position. Le problème c'est qu'il est impossible pour vous d'être partout.

Et pis merde faut bien râler un peu non... on est français après tout :roi:

:icon_biggrin:

Posté(e)

C'est pas faux ce que tu dis :D

M'enfin y en a certains qui ne veulent pas comprendre donc je vais laisser place aux admins....le tri sera fait.

Posté(e)

Je confirme les propos de Tony, rien n'a été "effacé". En effet, un modo n'efface pas il cache juste les messages car en cas de conflit le CA peut trancher.

Maintenant prendre la mouche pour ça... Essayé un peu de comprendre les gars, je vous ai côtoyé suffisamment longtemps pour vous connaître et vous appréciez :love: ( :MdrDevil: ) mais c'est la grosse merde de tenter de modérer des sujets comme celui ci. On laisse divaguer mais quand sa part trop loin on recadre mais on en arrête certains en pleine élan...

Alors je pense que personne ne c'est bien compris, Yannick a plutôt Interet de nous présenter sa B8 sinon je l'appel tout les matins a 10H pour le réveiller.

Après les allumeurs de mèches, un conseil, faites gaffe de pas vous brûlez sa sert a rien de venir envenimer une situation.

Posté(e)

Laisse tomber Cyril....nous sommes les méchants pour certains....maintenant les admins vont tranché ça va être rapide et sans fioriture...

Posté(e)

Je suis pour personne et je veux pas de probleme .

Moi aussi . C est grâce a yannick si j ai modifier mes dernière voiture et sont super topic . Franchement si j avais acheter une a3 en premier je ne l aurais pas modifier lol . j aurais meme vue grace au forum qu il y as beaucoup de problème Et rien que ca d ailleur Greee .

Maintenant quand je veux parler hors sujet je vais sur fb bien pratique aussi.

A bientot chez les b8 yannick .

Posté(e) (modifié)

bravo yannick pour ton topic..............

..........................................................

bonne modif pour la B8

je suivait ce topic et cela malgres mon silence pour cause de construction......

Modifié par Dinozzo
Inutile de rallumer la mèche....merci
Posté(e)

programme de yannick

vendre la belle B7

et recuperer la belle B8

:MdrDevil:

Posté(e)

Tu l'as ouvert ton topic b8

?

Posté(e)

la B7 est partie ce matin , je récupère la B8 en fin de journée , et demain ouverture du nouveau topic

Posté(e)

Et bien ça traîne pas, c'est cool quand ça ce goupille comme ça.

Posté(e)

Tu doit etre trop impatient ;) :D

Posté(e)

Et pour bien faire le train a 2h de retard et même pas de place assise

La SNCF quoi ...

Et pour bien faire le train a 2h de retard et même pas de place assise

La SNCF quoi ...

Posté(e)

C est la sncf que veut tu

Posté(e)

vite vite on veut la voir cette b8

Posté(e)