Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yannick on pourrait se faire une commande groupé a nous 2 pour des combinés

Posté(e)

Le mec m a envoye un mail en me disant que c est pour b8 sinon je l aurais pas proposé ;)

Posté(e)

Des 3sdm en 20 et vissé dans le sol, il y a que sa de vrais ;)

sur A6 ca passe le 20"

Posté(e)

Yannick ouvre un nouveau sujet pour ta future B8, je sais bien que l'ambiance est bonne içi chez les B7 mais tous le monde donne des liens qui pourrait servir pour certains possesseurs de la version B8 sauf que là en B7 ça sert à rien...

VR6man l'a fait pour son futur A6, donc je te demande de faire de même s'il te plait... :marcelpoire:

Donc désolé si je suis chiant (certains ajouteront d'autre mots d'oiseau si ils le veulent ça ne m’empêchera pas de dormir la nuit..) mais les règles sont pour tous le monde, donc soit le hs je le vire et des infos intéressantes seront oubliées, soit je ferme le sujet vu que ce n'est pas le premier rappel et je n'en ai aucunement l'envie.....ou soit tu ouvre ton nouveau topic qui je pense ne mettra pas longtemps à devenir aussi grand que celui-ci ;)

Merci

:coucou:

Posté(e)

Oulà ! et monté en pneus conformes c'est du 295/25/20, car il n'y a que celles en export qui ont des montes d'origine conforment en 265/30/R20 http://forums.audipassion.com/topic/154219-conversion-jante-18-en-19/?do=findComment&comment=2798225

Seules les RS6 4F sont conforment en 20, car ailes élargies, et je doute qu'en 295 ça passe sur une A6 4F, à moins de changer de chaussettes au controle technique et de ne pas avoir de pépin...

J'ai des jantes NEW RS4 d'origine en occase à 500 € qui me font de l’œil, le mec il n'arrive pas à les revendre, et je me suis résigné à les lui acheter.

Fin du post HS !

Posté(e)

yannick on pourrait se faire une commande groupé a nous 2 pour des combinés

On sera 3 avec toton , ça pourra commencer a être négociable.

On en repparle en temps voulu ...

Posté(e)

Yannick ouvre un nouveau sujet pour ta future B8, je sais bien que l'ambiance est bonne içi chez les B7 mais tous le monde donne des liens qui pourrait servir pour certains possesseurs de la version B8 sauf que là en B7 ça sert à rien...

VR6man l'a fait pour son futur A6, donc je te demande de faire de même s'il te plait... :marcelpoire:

Donc désolé si je suis chiant (certains ajouteront d'autre mots d'oiseau si ils le veulent ça ne m’empêchera pas de dormir la nuit..) mais les règles sont pour tous le monde, donc soit le hs je le vire et des infos intéressantes seront oubliées, soit je ferme le sujet vu que ce n'est pas le premier rappel et je n'en ai aucunement l'envie.....ou soit tu ouvre ton nouveau topic qui je pense ne mettra pas longtemps à devenir aussi grand que celui-ci ;)

Merci

:coucou:

OK t'inquietes pas , j'ouvre un new sujet chez les B8

Posté(e)

On sera 3 avec toton , ça pourra commencer a être négociable.

On en repparle en temps voulu ...

oui avant on a de quoi passer un peu de temps avec un moteur Renault dont je tairais le nom ....

Posté(e)

Pense a nous donner le lien de ton nouveau topic qu on suivent sa

Posté(e)

cool que l'ont soient 3 pour le kit KW, va falloir négocié mon Yannick.

pour les jantes... si il s'avaient ce que je ces :icon_biggrin: mais, chut!... je suis une vrai tombe :ripeer:

je te vend les mienne elles sont toutes neuve en +. :icon_lol:

si tu veut rire, j'ai reçu un devis de caractère, 1700 e le PC av pour ma caisse.... :MdrDevil: ils sont fous les Belges!

Posté(e)

Moi je sais ce que c'est le s antes :P

Un indice :il y aura pas beaucoup de changement :out1:

Et ton nouveau topic il est ou qu'on le pourrisse ?

Posté(e)

bon les modos , ne m'en voulez pas mais je me dis que tant que j'ai pas la B8 je n'ouvrirais pas de topic dans la section qui convient , on sait jamais ce qui peut arriver et je ne voudrais pas que ça me porte la poisse .

par contre je m'engage à ne pas mettre de lien concernant les B8 dans ce topic

ok ? ;)

Posté(e)

Tant que ça dérive pas de trop ça ira mais des que tu as ta B8 tu n'y coupe pas ;)

Posté(e) (modifié)

je me ferai un plaisir meme ...

Modifié par yannick82
Posté(e)

Salut Yannick!

Je fais un petit passage sur le fofo, alors ca y est, tu es décidé à te séparer de ta B7?

Si j'ai bien compris tu cherches ta B8?

Et ton projet pro? Ca dit quoi?

Je me sépare également de mon A4 à la fin du mois... :unsure:

Posté(e)

Toi aussi tu vend ta b6 . Tu la vend combien mon a3 est vendu elle part mardi suis a pied !!!

good pour toi ; )
Posté(e)

C est cool mickael si tu as vendu ton a3 ;)

Posté(e)

Je trouve rien ca me gave !!!

Félicitation pour ton a3 et futur papa

Posté(e)

Merci !!! La j attend ca stress toujours meme si c est le dexieme .

Et pour la voiture personne connais un bon coup a 8000 e touran golf plus . Pour vendre obliger de brader mais pour acheter pas facile de faire une bonne affaires greee

Posté(e)

ça te laisse le week end pour chercher une caisse car quand madame va rentrer a la maison avec le petit ca sera moins simple

Posté(e)

Merci !!! La j attend ca stress toujours meme si c est le dexieme .

Et pour la voiture personne connais un bon coup a 8000 e touran golf plus . Pour vendre obliger de brader mais pour acheter pas facile de faire une bonne affaires greee

Tu recherche quoi comme moteur/finition/puissance/ kms maxi/ année ??
Posté(e)

Un touran avec les rota ;)

Posté(e)

je crois qu il a un budget de 8000e il me semble.

Micka prends une b7 avant ;)

Posté(e)

J ai trouver un touran 2l tdi 130000 km finition sport du 03/2007 afficher a 8900 e baisser a 8200 e . Jantes alu etc j attend comfirmation du vendeur pour la courroie car c est pas marquer sur le carnet et vue que c est un moteur bkd c est 5 ou 120000 km . Les nouveaux non plus de date et juste les km 1500000 km et les tout dernier 1800000 km .

Les rota partes cette aprem .

Un touran sur HR ultra low et Bentley oui lol

Posté(e)

Tu lui collera des belles jantes de toutes façons? ? Non?

Posté(e)

Sa rapel un peu tes anciennes jante yannick

Posté(e)

Sa rapel un peu tes anciennes jante yannick

Ce sont des CADES appolo

.

Posté(e)

franchement pour avoir vu les CADES tyrus de Denis et en voyant les photos gros plan du lien ci dessous , je ne pense pas que la finition soit mauvaise bien au contraire ..

regardes bien :

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-cades-apollo-alloys-matt-gunmetal-with-deep-concave-rears-et4045-p-4137?cPath=52_114_177_317