Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es totalement à côté de la plaque tonton.....le vendeur c'est Yannick, tu as fait comment quand tu as eu ton soucis de boîte ???

Tu as contacter le vendeur.....

Et parler de reprog devant un tribunal t'emmène directement a l'annulation de la vente pour une auto non conforme, et je pense pas que Yannick souhaite reprendre on ex auto.

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pour ma boite je suis passez par la juridique et concernant le reprog, je ne parle pour Yannick mais, l'acheteur.

y a pas moyen de le prouvez qu'il acheté l'auto comme cela?

ces quand même dingue que l'honnêteté de Yannick lui porte autant préjudice.

Posté(e)

Le problème c'est que tu fait comment pour vendre une auto reprog si tu ne le dis pas a l'acheteur, si tu dis rien et que l'acheteur s'en aperçois tu risque gros car auto vendu avec une non conformité, et dans l'autre cas légalement tu n'as pas le droit de vendre une auto reprog si celle doit circuler sur route ouverte.

Et pas la peine de vendre l'auto avec un document disant que l'auto est reprog et que l'acheteur est ok car tu devra cocher la case comme quoi l'auto a subi des modifications susceptible de modifier ses performances et lā l'acheteur ne pourra faire la CG.

Posté(e)

j'avais pensé a faire un papier " perso " que chaque parti aurai en sa possession stipulant qu'il été au courant de la modification.

vraiment dommage cette histoire.

Posté(e)

Il me semble que French a fait signer un document lors de la vente de sa RS6, je ne sais pas la valeur juridique d'un tel document mais au moins ça met les cartes sur table. Fin du HS.

Je me mets à ta place Yannick, vu comment tu prends grand soin de tes voitures, j'espère que le dénouement sera rapide et peu couteux. Un truc à mal dormir cette affaire.

Posté(e)

Surtout que si ça ce trouve c'est une biellette ou une rotule qui est hs

Posté(e)

Une rotule hs peut provoquer des tremblement a l accélération?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yannick tu as du nouveau concernant ton ex b7?

Posté(e)

Je l espere vraiment pour toi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

un membre du forum m'a renvoyé 2 photos que je n'avais plus en ma position ,

elles étaient en tout début du topic mais elles n'apparaissent plus maintenant (hébergeur closed)

je les recolle ici , ça permet de faire un avant après:

42477_hcys5s1a3k.jpg

57902_46764_IMG_2183n.jpg

33395_msszvg3m6f.jpg

36466_33095_IMG_2193.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

un membre du forum m'a renvoyé 2 photos que je n'avais plus en ma position ,

elles étaient en tout début du topic mais elles n'apparaissent plus maintenant (hébergeur closed)

je les recolle ici , ça permet de faire un avant après:

Deux photo que tu n'avait plus en ta "position" ???? Yannick arrête de faire plusieurs chose en même temps quand tu viens sur le forum, tes textes s'en ressente :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

C'est clair, très belle évolution.

Au fait tu as des news du nouveau propriétaire Yannick?

Posté(e)

57902_46764_IMG_2183n.jpg

C'est une photo inversé et modifié ou c'est l'original ?

:coucou:

Posté(e)

oui je l'ai inversée pour la mette dans le meme sans que la toute 1ere photo pour le comparo

Deux photo que tu n'avait plus en ta "position" ???? Yannick arrête de faire plusieurs chose en même temps quand tu viens sur le forum, tes textes s'en ressente :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

et pourtant je me suis relu ..............mdr !

Posté(e)

A la vache le changement

Elle n a rien voir apres etre passé entre tes mains

Tant mieux pour toi si c est juste le cardan :)

Tu dois respirer.....

Posté(e)

J'avais raison :roi:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

trop belle ta b7 yannick ,j'ai passé quelque heure a lire ton topic que du bonheur :marcelpoire: :bravo:

Posté(e)

De là à la vendre 11k€, faudrait pas déconner non plus.

Elle est magnifique cette B7 et elle partira après renégo du prix.

Posté(e)

Dommage que ce soit un diesel, j'y aurais réfléchi sinon... Elle partira, vu les modifs elle créera un coup de cœur!

Posté(e)

magnifique cette b7

pour la b8 c'est clair quelle vaut le coup pour les options !!

Posté(e)

Je pense qu'elle vaut le coup mais perso je préfère l'esthétique de la B7

Posté(e)

Carrement, la B7 reste pour moi la plus belle des A4 une fois modifié legerement :love:

Posté(e)

Carrement, la B7 reste pour moi la plus belle des A4 une fois modifié legerement :love:

Je pense qu'elle vaut le coup mais perso je préfère l'esthétique de la B7

Totalement d'accord avec vous; l’arrière de la B8 fait trop "ramassé" on a l'impression qu'il y a toujours 300Kg dans le coffre !!! Mais l'avant est quand même très réussi :roi:

Posté(e)

Ci c'est que le cardan ok mais ci c'est la boite il la vend un peu $ :nixweiss:

Posté(e)

tu parle d'un sujet aborder il y a belle lurette je pense ...

Posté(e)

Matt 666 tu conait le prix de la boite je peu te la donner ci tu veu :marcelpoire:

Posté(e)

je m'en f.. du prix de la boite juste , je te dit que c'est un problème qui a été traité en décembre 2013 ...

Le prix de la boite je le connait ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Les explication que tu donnes sur la 11 page de ton topic est HS, fin je veux dire y a plus aucune photo.

Serait il possible de les réupload ? Ou bien m'expliquer comment tu as fais, car de mémoire le tube de l'échappement est en 55 et les embouts en 60mm (en diametre) nan ?

C'est bien ceux la que tu as pris toi ?

http://www.quality-tuning.fr/audi-a4-a6-acier-inoxydable-embout-echappement-double-sortie-2x76-2x89-l190-200-in60

Merci :)