Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Si je comprends bien à chaque fois que yannick change de caise hop la section meurt ^^ il as fait bouger les b6 me semble t il ; il as fait trembler la section b7 que nous réserve t il pour les b8!!!

Modifié par kintaro
Posté(e)

L'ambiance est trop bonne ici , je compte garder ce topic et maquiller ma B8 en B7 pour pas me faire virer ...... lol

T'inquiète, j'ai bien réussi à caser ma Peugeot sur mon topic! :lol:

Posté(e)

Record à battre sur le topic B8 :marcelpoire:

157 pages en évolutions permanentes donc d'ici 10 semaines 170 :MdrDevil:

Faut les réveiller :race:

Posté(e)

Sa promet ;)

Elle va être bien belle cette b8 !!

oui mais va falloir y aller doucement

Si je comprends bien à chaque fois que yannick change de caise hop la section meurt ^^ il as fait bouger les b6 me semble t il ; il as fait trembler la section b7 que nous réserve t il pour les b8!!!

ha non j'ai jamais eu de b6 mais j'y ai traîné quand meme ...

T'inquiète, j'ai bien réussi à caser ma Peugeot sur mon topic! :lol:

je vais pareil alors ...

Posté(e)

Dans 10 semaines il laisse l a4? Dans 12 elle est équipé mdr

Posté(e)

J'ai crus que tu avais eu une b6 car Michael disais que c'était à cause de toi qu'il avait posé une lignecsur sa b6 à l epoque ^^

Posté(e) (modifié)

Tout comme maintenant tu as encore une A3 et tu es toujours avec les B7... :P

Tu achètes quand une B7 au fait ? :P

Modifié par Mikej
Posté(e)

Tout comme maintenant tu as encore une A3 et tu es toujours avec les B7... :P

Tu achètes quand une B7 au fait ? :P

c'est vrais ça , c'est pour quand ?

Posté(e)

Dans 10 semaines il laisse l a4? Dans 12 elle est équipé mdr

je pense pas non

il faudra y aller petit a petit ce coup ci

ce qui me fait plaisir c'est que d'entrée de jeu elle a la ligne et les vitres teintées

le premier truc sera les jantes évidement

le deuxième truc sera le rabaissement

le reste viendra petit a petit

Posté(e)

deja tu pars sur une base deja bien équipé sa fait toujours sa de bien et de moins a équipé pars toi même ;)

Posté(e)

vincent regardes si tu peux me trouver la ref de la valence et bas de portes s-line et si tu trouves aussi les prix

merci

Posté(e)

Les bas de porte mon pote les avais acheter pour son A5 c'est environs 150€ mais non peint et avec la derniere mise a jour des prix chez Audi j'ai peur que cela a pris une claque ... :(

Posté(e) (modifié)

vincent regardes si tu peux me trouver la ref de la valence et bas de portes s-line et si tu trouves aussi les prix

merci

Je te fais ca samedi soir

Je suis a la mer en ce moment

Modifié par kilivinci
Posté(e)

attend avant de dire sa !! tu connait pas le temps qu'il fait la ou il est :D

Posté(e)

je suis sur qu'il est sur la méditerranée (peut etre à port la nouvelle) et vu les temps qu'on a à montauban il doit certainement faire beau

Posté(e)

Nous sa caille un bout

Je vais demenager dans le sud mdr

Posté(e)

Je suis a grasse a cote de cannes

27 aujourd'hui et 29 hier

tu fais bronzette alors !!

Posté(e)

Bien joué ca !! Si tu la modifie comme tes 2 b7 elle va envoyer sec !!

Posté(e)

Olala ça va nous faire tout drôle si l ouragan Yannik débarque!!

La section pépère B8 risque de bien changer dans quelques temps!!

Posté(e)

Rhaaa vous allez me tuer avec vos températures! J'avais 10° hier soir... Et pour rappel, je n'ai toujours pas de chauffage dans la maison, hormis un ptit chauffage électrique d'appoint, donc en intérieur j'avais timidement 18° lol.. J'attends avec impatience la livraison et l'installation de mon poêle à bois...!

49658_IMG_2240045853335.jpg

Celle-ci est démoniaque...!

Posté(e)

merci

Yannick pour tes pieces tu les achetes je te les peinds et en échange tu paye l'apéro chez toi maintenant que je connais l'adresse

Posté(e)

Tu seras obliger d'ouvrir ton topic chez les B8 Yannick parce qu'ebtre le Peugeot GTiman et le BMiste sa va devenir FA ici :ripeer:

J'annonce dans 1 ans cette caisse et sur filleté avec des 3sdm en 10*20 alu et kit Sline.

:P

Posté(e)

Je suis d accord avec toi cyril sa va etre une bombe

Yannick va reveiller le monde des b8 mdr ; D

Posté(e)

faut pas exagérer quand je suis arrivé ici y avait déjà une bonne bande d'énervés qui ne m'avait pas attendu pour commencer des modifs de fou

en attendant la B8 voici une photo de la B7 avec ses bas de caisse CSR

82870_IMG_2127.jpg

Posté(e)

tu fais bronzette alors !!

Grave

T as vu le nouveau jouet de lulu?

Posté(e) (modifié)

je viens de voir que tu allez être proprio d'un B8, sa va te changés de la B7 l'intérieur et bien mieux.

de la photo intérieur " leboncoin " je peu déjà te dire que tu as des options sympa...

pour ceux qui trouvent que la section B8 bouge pas, ben oui... y a pas de kit comme sur vos B7 ces pas aussi facile, caractère et l'un des rare a en faire et ces 3000e.

pour tes bas de caisse, ces 150 e hors peinture et pose environ.

pour ton rabaissement attention, tu a " audi drive select " sa gère: le moteur, les suspensions et la direction " la boite pour moi en + car , elle et auto " donc, tu sera limité en rabaissement juste des ressorts court et je te conseil pas cette solution...

j'ai voulut le faire mais, sa passe déjà limite dans les parking alors je laisse tombé.

par contre je suis déçu de la puissance, 265 chx après reprog sa veut dire que même ton B7 lui mes un fessée et je parle même pas d'un B8...

tes sur quel est reprog, 265 chx ces la puissance d'origine... y a baleine sous roche la...

[media=]

[/media]

si tu avez prix un TDI voila le résultat ->

ont ce rencontrera quand j'aurai fait la mienne pour comparé si sa te dit.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

C est 280 apres reprog

265 c est stock

Et pas sur que son b7 lui mette une fessée

Vu qu il ne me l a pas mis avec 256 chx

Posté(e)

sur l'annonce soit il ces trompé, soit comme les RS4 B7 les chevaux ne sont pas présent d'origine et ils ont remis les watt qu'il fallait.

quoi qu'il en soit belle bagnole.