Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Parfaite !! C'est jantes lui vont vraiment à ravir!!! ;)

Posté(e)

Elle fait monstrueuse !!! Une merveille :-)

Posté(e)

Parfaite !! C'est jantes lui vont vraiment à ravir!!! ;)

oui je suis pas mécontent de mon choix

merci :bigthumbup:

Elle fait monstrueuse !!! Une merveille :-)

oui elle a enfin le look que je voulais

voici un cliché retouché par Double"R":

24996_Sans_titre_1_1_.jpg

merci Rudy :bien:

Posté(e)

Yannick,

Ta plaque :langue:

Sinon toujours aussi belle la bête et les photos :love: tu vas rejoindre le maitre

@+

Posté(e)

belle auto en effet!!!!

bien joue

Posté(e)

Yannick,

Ta plaque :langue:

Sinon toujours aussi belle la bête et les photos :love: tu vas rejoindre le maitre

@+

merci pour vos commentaire ,

c'est dommage car cette dernière photo est une capture d'écran que j'ai fait sur le logiciel de traitement HDR et on perd en qualité d'image .

j'aurais pu l'avoir plus nette mais avec le nom du logiciel écrit partout sur l'image (version d'essai)

je comprends pas la nouvelle version du forum (que je trouve vraiment nulle par rapport à l'ancienne d'ailleurs) et je n'arrive pas à retirer cette photo pour y mettre celle avec les plaque cachées.

quand je fais édit je vois directement la photo au lieu de voir le lien à changer :(

Posté(e)

merci encore à DoubleRR pour cette magifique photo en mode HDR :

31903_1_tonemapped.jpg

Posté(e)

J'adore tes jantes :malelovies:

moi aussi ...................................... :panda:

58401_orange_1.jpg

62328_orange_2.jpg

Posté(e)

la classe !!!!!!!!!!!!!!! :bien:

c'est vrai que ces jantes lui vont super bien, c'est quoi l'ET ? car elles sortent grave.

Posté(e)

Oh oui , elle est très belle cette voiture, content que vous aimiez les HDR

a+ Rud

Posté(e)

la classe !!!!!!!!!!!!!!! :bien:

c'est vrai que ces jantes lui vont super bien, c'est quoi l'ET ? car elles sortent grave.

c'est du 9.5" en ET40 + spacer de 10mm = ET30

Posté(e)

Il y a un gars dans les presentation qui en fabrique pour sa B7 sa saurai peut etre cool de vous rencarder ;)

Posté(e)

Photomatix est ton ami pour les HDR ;)

Très jolie voiture, j'adore particulièrement l'agressivité donnée par les jantes...!

Posté(e)

Salut Yannick as tu des nouvelles de ton defap

si tu parle du downpipe je le récupère peut etre demain ,

je viens de l'avoir au tel , il bosse dessus .

Photomatix est ton ami pour les HDR ;)

Très jolie voiture, j'adore particulièrement l'agressivité donnée par les jantes...!

merci du compliment :bigthumbup:

Posté(e)

NikOo le diamètre de percage de la sonde de température est 12.5mm

le pas de vis est : 14.150

au fond il y a un bouchon (style rondelle) percé à 7.5mm mais je n'ai as la profondeur , je te dirai ça demain

@+

Posté(e)

Yes merci Yannick :)

Plus qu'un modèle et je peux lancer une série de downpipe :)

Posté(e)

Il y a un gars dans les presentation qui en fabrique pour sa B7 sa saurai peut etre cool de vous rencarder ;)

Salut a tous, c'est moi qui est sorti le dowpipe pour faire juste un gabari.

Mai n'ayant pa de de pied a coullisse a la maison (la honte pour un mécano) je n'est pas le diamétre de filletage de la sonde lambda, et pour la sonde ce trouvant en ba de la DP (je c'est pas a quoi elle sert, novice sur audi) j'avais un boulon de méme filletage et diametre donc je vérra sa lundi au boulo.

NikOo le diamètre de percage de la sonde de température est 12.5mm

le pas de vis est : 14.150

au fond il y a un bouchon (style rondelle) percé à 7.5mm mais je n'ai as la profondeur , je te dirai ça demain

@+

La sonde en question c'est de celle la que tu parle Yannick?

bonne nuit a tous!!!!

Posté(e)

80428_hhhf.jpg

J'adore cette photo. On croirait qu'elle est prête pour un run.

Une très belle série de photos.

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, c'est moi qui est sorti le dowpipe pour faire juste un gabari.

Mai n'ayant pa de de pied a coullisse a la maison (la honte pour un mécano) je n'est pas le diamétre de filletage de la sonde lambda, et pour la sonde ce trouvant en ba de la DP (je c'est pas a quoi elle sert, novice sur audi) j'avais un boulon de méme filletage et diametre donc je vérra sa lundi au boulo.

La sonde en question c'est de celle la que tu parle Yannick?

bonne nuit a tous!!!!

je viens de trouver ta présentation et j'ai vu les photos de ton DP .

il me semble vraiment étroit en diamètre non ?

as tu rencontré des problèmes de passage en bas ?

les mesures que je donne au dessus sont celles de la sondede la partie inférieure du cata (en fait c'est la sonde de température)

tu comptes mettre quoi à la suite de ton DP ?

n'hésites pas à poster les photos de ton travail sur mon topic , c'est toujours intéressant d'échanger nos idées et les problèmes rencontrés

merci

@+

Modifié par yannick82
Posté(e)

J'adore cette photo. On croirait qu'elle est prête pour un run.

Une très belle série de photos.

moi aussi j'adore cette photo mais surtout parce que la roue arrière fait vraiment super large .

mais effectivement maintenant que tu le dis ça fait un peu départ de run ..................mdr !

Posté(e)

Il nous tarde vraiment le moment où elle va chanter

Posté(e)

Salut yannick, et salut a tous :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Je n'es pas voulu mettre les photos sur ton topic pour pas le pourri. :icon_lol:

Pour le diametre de tube c'est juste un gabari, je vai le faire avec un autre tube plus gros de diametre 50 ou 55mm :icon5: :icon5:

Ben je n'est pas eu de probleme de passage car j'ai fait le gabari directement sur la voiture :icon_biggrin: , jai démonter le DP ( j'ai juste un peut galéré a le sortir par dessus sans demonter le tube du collecteur qui va au turbo)

J'ai pas pri de photos j'avais prétè mon appareil a un ami, et avec le portable c'est pas top :icon_cry: :icon_cry: .

J'ai eu aussi un peut de mal vu que c'était la premiere fois que je le démonter et que sa n'avais jamais été démonter aussi donc 2 ou 3 boulon un peut gripper et surtout c'était bien sérrer :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon6: .

La je vais aller chez le feronnier de mon village pour savoir s'il n'aurrais pas quelque chute de fer pla qui jétterais.

Pour le moment a la suite du DP je laisse comme sa (la je suis d'origine j'ai encore rien modifier) car je n'es pas supprimer le FAP ni l'EGR, je voudrais bien le faire mais je ne suis pas caller en informatique et je ne veut pas faire de bétise donc je laisse sa a ce qui save le faire (comme on dit chaqu'un sont métier :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon6: :icon6: )

bonne journée a tous je revien un peut plus tard :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Me voila de retour du ferronnier, j'ai pas trouver réellement ce que je voulé mais il a jeter toute c'est chute en debut de semaine donc j'ai pri ce qui s'en raprooucher le plpus et je vais modifier tous sa, (si ya pas de modif quel plaisir il y a, a faire tous sa)

Je précise bien que la je fait un gabari et que par la suite je prendrais les tube et platine qu'il faut pour faire le DP définitif

100-3013_imagesia-com_xcr_large.JPG

100-3014_imagesia-com_xcs_large.JPG

100-3015_imagesia-com_xct_large.JPG

Posté(e)

Une petite question yannick,

Si je supprime le premier cata sens supprimé le FAP (en attendent que je supprime le FAP electroniquement et physiquement) y a t'il un risque pour le FAP? perso je ne pense pas mais c'est juste un petite question que je me pose quand même