Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et ta voiture avait les 16 dessus durant le montage ? On veut des photos :bigsmile:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

superbe yannick avec ces jantes par contre j'ai zappé quelque chose c'est des répliques 3DSM ou des origines

Posté(e)

Et ta voiture avait les 16 dessus durant le montage ? On veut des photos :bigsmile:

tu rigoles j'ai pas pris de photos c'était trop horrible ................mdr

superbe yannick avec ces jantes par contre j'ai zappé quelque chose c'est des répliques 3DSM ou des origines

ce sont des nessen , c'est le meme moule, meme usine mais le logo change et elles sont légèrement moins chère .

En 19? Celle de mon collegue c'est du 18 et bien rabaissé sa dechire, il te manque olus que des filletés Yannick ;)

peut etre un jour mais pas pour le moment ça c'est sûr !

quand le downpipe sera installé les prochains frais seront pour le moteur et vidange de boite .

Posté(e)

tu la fais ou la vidange de la tiptronic?

celle là elle sera faite chez audi car apparement c'est une méthode assez précise.

Ca passe juste derriere non !!! Il vas le rabaisser apres sont touran !!! Vraiment top avec les jantes , ideal pour partir en vacance !!!

oui il va monter un combiné fileté mais il ne sera pas aussi bas que sur ces photos photoshopées :

11133_IMG_6706.jpg

Posté(e)

on aurait pas dû mettre de cales ............................................lol

54208_IMG_6709.jpg

tu vas chez audi a montauban?

oui , perso je les trouve bien .

Posté(e)

ce sont des nessen , c'est le meme moule, meme usine mais le logo change et elles sont légèrement moins chère .

Je me posais également la question sur la marque de tes jantes.

En tout cas je pense que tu as fait pas mal de nouveaux adeptes.

Posté(e)

en fait elles sont distribuées par carsystem et ils te les livrent avec le logo que tu veux : nessen ou 3sdm

mais comme je les ai prix chez leclerc et que c'était le modèle expo j'ai pas eu le choix sur le logo .

http://www.car-system.fr/prodtype.asp?prodtype=335&ph=cat

aller une petite dernière du Touran RS.........LOL

55133_IMG_6696.jpg

Posté(e)

Non c'est un toulousain mais ce sont encore les anciennes plaque ...

Posté(e)

Salut yannick,

Une petite question??

tu pourrais me donner les dimentions des portes sondes lamda qu'il y a sur la downpipe décata STP?

si c'est standard ou non :)

Je te remercie par avance

bonne aprem

Posté(e)

salut NiKOo,

malheureusement le cata que j'ai en double est à l'atelier de soudure pour la fabrication du DP.

j'espère que je pourrais te donner ces infos le week end prochain , ça voudra dire que le DP est fini.

@+

Posté(e)

salut NiKOo,

malheureusement le cata que j'ai en double est à l'atelier de soudure pour la fabrication du DP.

j'espère que je pourrais te donner ces infos le week end prochain , ça voudra dire que le DP est fini.

@+

Ok je te remercie :)

j'aurai mon devis se soir pour des brides du downpipe/decata donc bride d'entrée et bride de sortie (car elle sont pas pareil)

si tu es intéressé ;)

Posté(e)

NikOn tiens moi au jus dès tarifs dès brides , ça peut servir pour là fabrication du dp de ve6man et gti87.

Vr6man , le mien est en cours de fabrication et il me donnera un prix définitif pour le tiens après avoir l'avoir fini.

Posté(e)

bonjour a tous,

Pour ma par je serais aussi interresse par le DP mai sa sera le moi prochain ou moi d'près.

vr6man> ta ligne milltek complète est en diametre 70mm? du défap au PC arrière?

Bonne journée a tous

Posté(e)

juste avant de partir au boulo,

quelqu'un autre les mesure des platine pour le DP SVP? Et celle aussi du défap?

si quelqu'un aurais les mesure sa m'interresserais car je vai éssayer de les faire par un ami qui travaile dans la ferronnerie, et si c'est bon pour lui jen ferais faire plusieur pour les interresse

je suis tous sa sur mon tel dans la journée

Posté(e)

bonjour a tous,

Pour ma par je serais aussi interresse par le DP mai sa sera le moi prochain ou moi d'près.

vr6man> ta ligne milltek complète est en diametre 70mm? du défap au PC arrière?

Bonne journée a tous

oui ma ligne est en 70 du defap jusqu'au silencieux

Posté(e)

juste avant de partir au boulo,

quelqu'un autre les mesure des platine pour le DP SVP? Et celle aussi du défap?

si quelqu'un aurais les mesure sa m'interresserais car je vai éssayer de les faire par un ami qui travaile dans la ferronnerie, et si c'est bon pour lui jen ferais faire plusieur pour les interresse

je suis tous sa sur mon tel dans la journée

salut ,

voici le shéma de la bride qui se trouve à la sortie du DP , à l'entrée du décata milltek ainsi qu'à l'entrée et la sortie du FAP.

à l'entrée du DP (donc coté turbo) c'est encore d'autres mesure que je n'ai pas actuellement.

1381934679.jpg

Posté(e)

ok merci

quand tu auras les autres mesure sa te dérangerais pas de me les faire parvenir? je vai aller voir mon potepour qu'il me les fasses

Posté(e)

bonsoir à tous ceux qui ne sont pas encore couché :bigthumbup:

aujourd'hui petit délire avec un vieux appareil photo numérique vissé sur une embase magnétique d'antenne de cibie .

la qualité d'image n'est pas top mais c'est quand meme efficace .:

;) petit clin d'oeil à Michael34000 (il saura pourquoi) ;)

Posté(e)

faigant !! tu pourrais l'essuyer ta voiture au lieu de la faire secher avec des exces de vitesse :D !! c'est cool cette video, on voit bien travailler les amortisseurs, et on voit bien ou tu frottes derriere d'ailleurs ^^ sympa le coup de l'embase, ca change d'une video embarquée, j'aime bien :)

Ps: hors sujet mais est ce que toi tu vas en chercher des fileter ou pas ?? juste pour savoir comme je compte en prendre, si par exemple pour les APX on peut avoir une ptite remise ...

Posté(e)

Bien sympa cette petite vidéo! On voit effectivement que c est à fleur d aile à l arrière!

Ta voiture est un vrai miroir, c est impressionnant!

Et les jantes.... Juste superbes.

Posté(e)

faigant !! tu pourrais l'essuyer ta voiture au lieu de la faire secher avec des exces de vitesse :D !! c'est cool cette video, on voit bien travailler les amortisseurs, et on voit bien ou tu frottes derriere d'ailleurs ^^ sympa le coup de l'embase, ca change d'une video embarquée, j'aime bien :)

Ps: hors sujet mais est ce que toi tu vas en chercher des fileter ou pas ?? juste pour savoir comme je compte en prendre, si par exemple pour les APX on peut avoir une ptite remise ...

pas besoin d'essuyer , je l'ai juste rincée pour ne pas que les micros poussières coincées entre l'aimant et la carrosserie me facent des rayures .

oui on voit que ça frotte à l'intérieur de l'aile , en fait c'est sur le garde boue en carton , le pneu a fait une petite fente et bientot ça sera une crevasse et il n'y aura plus de matière à touché :P

pour les amortos je ne pense vraiment pas les changer pour le moment , la dernière fois que je me renseignais pour les AP c'était pour le touran de mon collègue .

Bien sympa cette petite vidéo! On voit effectivement que c est à fleur d aile à l arrière!

Ta voiture est un vrai miroir, c est impressionnant!

Et les jantes.... Juste superbes.

l'effet mirroir doit etre dû à l'appareil photo qui est trop sensible à la lumière car en vraie je trouve que c'est quand meme moins flagrant

T es vraiment en malade lol , en tout cas ca rend pas mal deja !!! Et j aime bien la music derriere !!! Manque plus cad essayer du coffre lol !!!

j'ai essayé sur le coffre mais on entend plus le vent que l'échappement :( mais je vais m'entrainer :P :P :P :P

Posté(e) (modifié)

pour le moment voilà ce que ça donne ...............vivement le DP !

à écouter avec un casque ou sur des enceintes capables de reproduire les fréquences basses car sur les HP d'ordi portable ça ressort pas

[media=]

[/media] Modifié par yannick82
Posté(e)

Sa va toi tu t'ennuie pas le dimanche aprem :bigsmile:

Cool ces petites vidéo.

Posté(e)

pour le moment voilà ce que ça donne ...............vivement le DP !

à écouter avec un casque ou sur des enceintes capables de reproduire les fréquences basses car sur les HP d'ordi portable ça ressort pas

[media=]

[/media]

Trop fort comme vidéo ça ! Je sens que ce sera pas la dernière :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Moi en fait, pour ce qu'on entend, il y a une partie que j'aime, et l'autre moins.. j'adore la partie grave que l'on entend et moins le souffle que l'on entend a cause du turbo .. mais pas possible je pense de ne pas avoir ce bruit .

ca a l'air de bien accelerer un 3L quand meme ^^ a moins que ce soit accentué par la video prise assez proche du sol :D

j'aimerai bien voir comment ca fait avec la mienne mdrrr voir si les 170 poney sont vaillant ou pas :P

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Ducoup j ai commencer a regarder les mini cam pour sport extreme lol !!!

C'est bête d'habiter si loin sinon on aurait put faire des essayer avec ma GOpro HD !! sa aurais été térrible !! :D

Posté(e)

idem, dispo sur lille avec gopro

ce sont de bonnes bestioles mais pour l'investissement, il faut en avoir l'utilité et pas sur du one shoot comme ça

ça a l'air de bien marcher quand meme :) perso, y'a rien qui me dérange dans le bruit, c'est même assez agréable !

Posté(e)

oui moi la go pro m'intéresse pour mes sorties piste mais c'est un investissement après y a d'autres camera HD a voir ce que cela vaut

Posté(e)

Il est très bien ce son !!

:coucou:

Posté(e)

moi j'avais acheter mon kit motorsport (gopro et ventouse et out les pads etc..) a un pro sur leboncoin !!! j'avais payer mon kit complet au prix de la camera seul!!!

Je les mise sur le pare-brise de la BM cab du beau frère lors de son mariage , pour faire la route de l’église a la salle des fête et franchement sa reste une vidéo inoubliable grâce a sa ;)

Posté(e)

yannick j'ai une question

je suis sur le point acheter des feux dectane,

Apparement le réglage de l'assiette est pas sur le feux mais sur les supports des feux

Est ce que le connecteur du phare est est le meme que ceux des bi xenons

Il faudrait savoir si le connecteur des halogenes est le meme que ceux des bixénons , après si c'est juste une question de cablage je ferais la modif direct dans les feux

Sais tu pour le connecteur

merci