Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon tu le monte cette nuit comme sa quand je me leve je pourrai l'entendre chanter se V6 :)

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En tout cas sur les photos ça a de l'allure !!!!

Vivement le montage et les premiers tours de démarreur :race:

Posté(e)

je tablerais sur un montage dans l'apres midi connaissant Yannick ... :P

vous vous rappellez quand il a monté ses 19" a 5h du mat en revenant de bosser :bigsmile:

oui mais là c'est plus compliqué il faut un pont ou une fausse.........dommage

y a plus qu a le monter qu on entende enfin chanter ce v6

si ca marche pas va falloir acheter une a5

oui si vous vous cotisez tous vous devriez arriver a m'en payer une .....................mdr

:wc: sa va envoyer du lourd

j'espère parce qu'après je ne sais pas ce qu'il faudra faire de plus pour que ça chante

Bon tu le monte cette nuit comme sa quand je me leve je pourrai l'entendre chanter se V6 :)

j'aurais bien aimé mais je suis déjà à 400km de chez moi....

En tout cas sur les photos ça a de l'allure !!!!

Vivement le montage et les premiers tours de démarreur :race:

montage prévu samedi matin

Posté(e)

si on a pas assez pour l a5 on te prendra ca :malelovies: :malelovies: :malelovies:

en plus il lui reste 2 vitesses

Posté(e)

Les soudures sont propre belle pieces , j espere que ca vas donner sinon tu vas peter une durite avec le mal que tu t es donner pour l avoir !!!

beau boulot!

oui c'est du beau boulot mais je crirais victoire que lorsqu'il sera en place .

apparemment il s'y est bien fait chier dessus , 4h30 de boulot pour tout ajuster , récupérer les brides , les sondes ext .... pourtant je peux vous assurer que dans ce métier ce mec est vraiment quelqu'un , il travaille pour l'aérospatiale , lafarge .....

il m'a dit que pour les autres il vaudrait mieux fournir des brides neuves , ça irait plus vite .

bref , vivement samedi........

.

Posté(e)

si on a pas assez pour l a5 on te prendra ca :malelovies: :malelovies: :malelovies:

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

en plus il lui reste 2 vitesses

ça me va aussi ........................ :malelovies:

qu'est ce que tu attends pour faire la meme ?

Posté(e)

j en ai fait deux videos d interieur

pour l exterieur il faut que je trouve l endroit

Posté(e)

C'est violent la 3.2 quand même !!!! :eldiablo:

Et quel bruit !!

@Yannick : courage, plus que 2 jours de suspens, je te souhaite sincèrement que ça donne le bruit que tu convoites depuis des mois ...

:coucou:

Posté(e)

je suis dégouté , je viens de m'apercevoir d'une boulette dans la conception du downpipe , il ne se montera pas et il faut le recommencer .

:pleure2: :madgo: :pleure2:

Posté(e)

je suis dégouté , je viens de m'apercevoir d'une boulette dans la conception du downpipe , il ne se montera pas et il faut le recommencer .

:pleure2: :madgo: :pleure2:

Qu'est ce qui ne va pas ? Une erreur de côtes ?

Posté(e)

Mets la dans l'autre sens, ça devrait aller :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Il nous mito et dans même pas 2 heures il aura mis une video avec le bruit de la DP ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

WTF???

Posté(e)

Il nous mito et dans même pas 2 heures il aura mis une video avec le bruit de la DP ;)

j'aurais bien aimé vous faire cette blague mais non :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

vous voyez le tube du collecteur d'échappement sous le cata ?

bein je l'avais pas vu et le DP ne le contourne pas . :unsure:

voyez vous meme :

990787775.jpg

1588664762.jpg

1276244406.jpg

Posté(e)

je pense que sur les photos vous arriverez à voir le problème .

donc voilà ...............

je pars me pendre ....

@+

.

Posté(e)

c'est sur qu'il fallait y faire attention ... :/

Posté(e)

Désolé pour toi :(

Y'a-t-il une solution à moindre frais ?

:coucou:

Posté(e)

Ça m'etonnerai mais je vais pas lacher l'affaire même s'il faut répartir à zéro.

Ce coup ci il faudra penser à tout

Posté(e)

Merde c'est galere !! pense-tu que ton soudeur ne peut pas reprendre sur ta pièce actuel le coude qui dérange? ou faut vraiment reprendre depuis zéro ?

Posté(e)

ce week end je vais mettre un coup de disqueuse et voir ce qu'il est possible de faire .

j'étais tellement content d'y etre enfin presque arrivé que quand je me suis rendu compte de la boulette j'ai pris une sacrée descente .......

bref affaire à suivre

Posté(e)

AHHHHHH m**de, dégouté pour toi :icon_mad: :icon_mad:

Posté(e)

Es tu sur que ça ne passe pas? Il y a quand même une sacré différence de matière entre les deux éléments .

En te disant ça je suis à moitié convaincu de ce que je te dit ....

Bon courage

Posté(e)

oui c'est sûr ça ne passe pas .

je commence à avoir de sérieux doute ....

l'évitement du tube du collecteur d'échappement nous oblige à écraser et modeler le coude inférieur du DP .

ça devient de plus en plus complexe.

le cata original passe déjà tres pres de ce tube et il est aussi écrasé pour ne pas que ça touche .

l'idéal serait peut etre de récupérer le coude du cata original mais ça va etre compliqué de se raccorder dessus vu sa forme écrasé.

peut etre q'en chauffant et en écrasant un tube inox j'arriverai à avoir la meme forme et on pourra alors souder.

bref c'est la merde et ça fait 2 jours que je me triture les méninges .

1869773234.jpg

1788840020.jpg

Posté(e)

Sa commence a être dur dur cette histoire... pourquoi il nous laisse pas plus de place aussi .... :reflexion:

Bon courage Yannick ;)

Posté(e)

La solution ne serait pas de garder les deux tubes du cata et de souder juste un tu tube reliant les deux?

Les diamètres sont ils identiques ?

En même temps j'imagine que l'épaisseur des tubes d'origine sont hyper fin non?

Bref ne fait pas de méningite, retourne voir le gars qui t'a fait la pièce et voit avec lui

Bon courage

Posté(e)

non on peu repiquer sur le tube d'origine, moi c'est ce que j'ai fait pour la gamelle du milieu, mon collégue a tout repris, sauf qu'a la place de la gamelle il a mis du tube.

Posté(e)

La solution ne serait pas de garder les deux tubes du cata et de souder juste un tu tube reliant les deux?

Les diamètres sont ils identiques ?

En même temps j'imagine que l'épaisseur des tubes d'origine sont hyper fin non?

Bref ne fait pas de méningite, retourne voir le gars qui t'a fait la pièce et voit avec lui

Bon courage

le tube fait 1.5mm d'épaisseur et le problème c'est que ce n'est pas rond , c'est complètement ovale (écrasé)

donc pour relier les 2 coté il faut donner la bonne forme au tube central.

Posté(e)

non on peu repiquer sur le tube d'origine, moi c'est ce que j'ai fait pour la gamelle du milieu, mon collégue a tout repris, sauf qu'a la place de la gamelle il a mis du tube.

ça devait etre un peu plus facile , le tube était certainement rond ....

Posté(e)

Et si tu relies les 2 par une bride sur laquelle tu viens souder chaque tube ?

Invité rix39390
Posté(e)

oui j'aller dire pourquoi ne pas avoir ouvert la partie centrale, tout vidé et soudé un tube à l'intérieur, tout ca coté pas visible comme ça au CT pas de problème ça reste OEM