Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là, si ça ne va pas :marcelpoire:

Pas d'autres solution il te faut une ESSENCE :malelovies:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu es vraiment un perfectionniste parce qu'elle a déjà un son magnifique.

J'espère que tu arriveras à la sonorité que tu veux.

Donc à suivre?

Posté(e)

moi, j'aime bien, je trouve que les graves sont là :bien:

Posté(e)

Nickel :bien:

Mais au faite elle sont limiter a combien les departementales pasque la fond de 4 = +\- 150 ...

:out1:

Posté(e)

ca rend déja pas mal

aurais tu un vidéo a l'arret avec quelques coups de gaz

En attendant ca me branche bien a faire

Posté(e)

Niquel super boulo sa rend bien, c est sur que c'est pas comme une A5 mais on entend deja mieu la sonoriter du v6 , moi aussi j'aime bien le bruit.

Le DP tu la fait avec quel diametre de tube?

Posté(e)

ca va effectivement etre dur d'arriver a mieux je pense ... on entend bien que c'est un V6 quand meme la ;)

Posté(e)

Punaise, ca va pour un mazout, ça chante quand même vachement bien...

oui pour un mazout c'est pas mal mais ça sonne pas comme le 3.0tdi de l'A5 et ça ça m'énerve.

Ca fait du bruit cas meme !!! Je pense que ca vas etre compliquet de faire mieux. Apres vas faloire une ligne inox sur mesure degros diametre avec du tube tres fin , c est la seul solution pour amplifier le bruit et peut un turbo plus gros lol !!!

oui je pense qu'après il faut mettre un plus gros diamètre mais je crois que ça ira comme ça ...

Alors là, si ça ne va pas :marcelpoire:

Pas d'autres solution il te faut une ESSENCE :malelovies:

sans doute qu'à force je vais y venir ...

Tu es vraiment un perfectionniste parce qu'elle a déjà un son magnifique.

J'espère que tu arriveras à la sonorité que tu veux.

Donc à suivre?

non je pense qu'il n'y a plus rien à suivre , ça restera comme ça , c'est déjà assez plaisant quand meme .

moi, j'aime bien, je trouve que les graves sont là :bien:

oui à la limite ils sont meme trop présent , j'aurais bien aimé que la note soit un peu plus haute .

ca rend déja pas mal

aurais tu un vidéo a l'arret avec quelques coups de gaz

En attendant ca me branche bien a faire

oui j'en ai faite une et je voulais la mettre mais il y a un problème de format et je n'arrive pas à l'éditer (mais je vais y arriver)

Niquel super boulo sa rend bien, c est sur que c'est pas comme une A5 mais on entend deja mieu la sonoriter du v6 , moi aussi j'aime bien le bruit.

Le DP tu la fait avec quel diametre de tube?

oui on entend un peu plus le V6 surtout sur la video qui va arriver un peu plus bas ....

pour le diamètre du tube c'est du 55mm

la fatigue a eu raison de yannick :icon41:

oui il y a eu la fatigue mais j'ai aussi féter les 40 ans de ma soeur avec pleins d'amis d'enfance .... alors aujourd'hui :unhappy: :unhappy: :unhappy: :icon41: :tourne:

ca va effectivement etre dur d'arriver a mieux je pense ... on entend bien que c'est un V6 quand meme la ;)

oui maintenant ça sera difficile de faire mieux , à moins que je vire les silencieux ................... j'essaierai peut etre un jour ............ :P

Posté(e)

oui pour un mazout c'est pas mal mais ça sonne pas comme le 3.0tdi de l'A5 et ça ça m'énerve.

On connait ton choix pour la remplaçante de celle-là alors: A5 SportBack 3.0 TDI :race:

Posté(e)

Franchement, je trouves ça nickel ! Trop, ça ferait trop ... La, ça reste grave, pas trop tape à l'oreille (ou plutôt à l'oreille) Je toucherais plus à rien !

C'est sur celle là tes gamelles inox ou c'était sur le break? T'as testé en échap libre avec ton DP ?

Posté(e)

oui j'ai testé en libre avec juste le DP et le décata milltek avec rien au bout et le son est plus fort mais toujours aussi sourd .

perso j'ai pas envie que ça hurle , je préfèrerai que ça sonne un peux mieux

cependant je pense que je n'y toucherai plus .

preuve que ça fait assez de bruit la prise de son de la video suivante est toute saturée.

Posté(e)

Je trouve que ca sonne bien pour un mazoute :TTPowaa:

Posté(e)

oui ça le fait quand meme pas mal ...

VR6man voilà la video que tu veux :

Posté(e)

moi je trouve que sa rend bien !!! ;) c'est pas encore celui du supersprint sur l'A5 mais sa je pense que vue les nuance sur le moteur on l'obtiendra jamais :(

Posté(e)

euhhh entre la video ou tu dis que le son est saturée et la derniere, il y a une difference dans le montage ?? (je veux dire un truc en moins sur la ligne ..)

si le son a ce jour est comme sur la derniere, ne touche plus à rien fada !!!! :nanana: :ripeer: :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut a tous!!

Magnifique le bruit, un jour faudrai que tu ésqaye sans les 2 silencieux, peut étre que sa serai mieu. A voir!

Salut a tous!!

Magnifique le bruit, un jour faudrai que tu éssaye sans les 2 silencieux, peut étre que sa serai mieu. A voir!

Posté(e)

merci yannick

Ca rend vraiment bien

Tu crois qu'il y a moyen que le gars fasse dowpipe avec les bons angles pour éviter de chauffer et de le déformer comme tu as fais ?

Posté(e)

yannick de l'interrieur on l'entend bien le bruit du V6 ou pas trop?

Posté(e)

La vache moi j'addors le son!!!

Hâte de faire mon downpipe et monter mon deFAP !!!

Posté(e)

C'est tip top comme rendu perso je laisserai comme ça bravo pour ton acharnement

Posté(e)

quel son !!!!!! magnifique

merci :bigthumbup:

moi je trouve que sa rend bien !!! ;) c'est pas encore celui du supersprint sur l'A5 mais sa je pense que vue les nuance sur le moteur on l'obtiendra jamais :(

oui je pense que ça ne sert à rien de chercher +

euhhh entre la video ou tu dis que le son est saturée et la derniere, il y a une difference dans le montage ?? (je veux dire un truc en moins sur la ligne ..)

si le son a ce jour est comme sur la derniere, ne touche plus à rien fada !!!! :nanana: :ripeer: :icon_biggrin:

oui à ce jour le son est comme sur la dernière video

la différence est dû à l'appareil photo utilisé car à l'extérieur je mets un vieil APN au cas ou il tomberai en roulant <_<

Salut a tous!!

Magnifique le bruit, un jour faudrai que tu ésqaye sans les 2 silencieux, peut étre que sa serai mieu. A voir!

oui peut etre mais je t'assure que quand tu appuies à fond sur la pédale ça fait quand meme beaucoup de bruit à l'intérieur .

alors je sais pas si le reste de la famille serai d'accord ............pour le moment ça a l'air quand meme de beaucoup plaire à mon fils de 2 ans .

touches plus à rien, c'est parfait là ;)

merci :bigthumbup:

merci yannick

Ca rend vraiment bien

Tu crois qu'il y a moyen que le gars fasse dowpipe avec les bons angles pour éviter de chauffer et de le déformer comme tu as fais ?

aucune idée , c'est pas si facile quand on le fait sans le pointer directement sur la voiture mais pour le deuxième il y avait juste un petit mm qui genait .

yannick de l'interrieur on l'entend bien le bruit du V6 ou pas trop?

on l'entend un peu mais c'est pas flagrant par contre comme je le dis plus haut ça fait vraiment du bruit dans l'habitacle .

j'essaierai de faire une prise de son depuis l'intérieur .

La vache moi j'addors le son!!!

Hâte de faire mon downpipe et monter mon deFAP !!!

je t'encourage à le faire .

C'est tip top comme rendu perso je laisserai comme ça bravo pour ton acharnement

merci stef :bigthumbup:

Posté(e)

Nikel le son :malelovies: j'aimerais bien que mon 1.9 tdi fasse ce bruit!!!

Posté(e) (modifié)

oué, la franchement jolie son :icon29:

on sent bien le 3.0 qui met la pression !!!

Modifié par manu83
Posté(e)

Nikel le son :malelovies: j'aimerais bien que mon 1.9 tdi fasse ce bruit!!!

oui et moi j'aimerai bien que mon 3.0tdi face le buit d'une RS6..................mdr!

oué, la franchement jolie son :icon29:

on sent bien le 3.0 qui met la pression !!!

et quelle pression ........ merci manu :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello ,

juste un petit retour sur le downpipe :

pour le moment aucun soucis , j'ai redémonté pour voir s'il y avait des traces de chauffe dû à la proximité qu'il y a entre le downpipe et le tablier et il n'y aucune trace (en meme temps c'est tout entourré de protection thermique <_< )

aucune fissure sur les soudure (ça risquait pas vu l'épaisseur des cordon)

je dois prendre RDV pour la passer au banc , certainement au retour des vacances car pas le temps en ce moment .

la semaine prochaine je fais la vidange avec de la castrol magnatec .

on m'a conseillé la 5-40 mais je n'ai trouvé que la 5-30

les expert qu'en pensez vous ?

petite video : :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

moi j'aime bien ce beau petit bruit :rolleyes:

Pour l'huile moi je vien d'acheter de la 5w30 et c'est malgré tout préconiser alors bon... castrol ;)

http://lubsboutic.com/epages/box9732.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box9732/Categories/%22Huiles%20autos%22/CASTROL

Hyper rapide et soigné ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

vraiment super cool ce bruit!!!

pour ce qui est de l'huile pareil que MATT j'utilise la 5w30, c'est ce que preconise audi pour le longlife...

Posté(e)

Très sympa le son de ton 3L ;) Il sonne plutot bien pour un mazout.

Par contre pour l'huile perso ce serait la 5W40, tu est reprog, tes T° en interne moteur sont un peu plus élévé qu'a l'origine, alors je pense pas que la 5W30 garde bien longtemps ses propriétés lubrifiantes.

Posté(e)

Très sympa le son de ton 3L ;) Il sonne plutot bien pour un mazout.

Par contre pour l'huile perso ce serait la 5W40, tu est reprog, tes T° en interne moteur sont un peu plus élévé qu'a l'origine, alors je pense pas que la 5W30 garde bien longtemps ses propriétés lubrifiantes.

comme tony

la 5w30 c est de l eau

si tu n est pas en long life mets de la 5w40

http://lubsboutic.co...electSubProduct

y a t'il une différence entre la EDGE et la MAGATEC ?

je préfère faire ma vidange tous les 15000km que vaut il mieux choisir ?

.

moi j'aime bien ce beau petit bruit :rolleyes:

Pour l'huile moi je vien d'acheter de la 5w30 et c'est malgré tout préconiser alors bon... castrol ;)

http://lubsboutic.co... autos"/CASTROL

Hyper rapide et soigné ;)

vraiment super cool ce bruit!!!

pour ce qui est de l'huile pareil que MATT j'utilise la 5w30, c'est ce que preconise audi pour le longlife...

merci d'etre passé par là pour me donner vos avis ...

.

Posté(e)

la castrol edge est plus performante que la magnatec

bon son ce v6

ca te convient maintenant?

tu fais tes videos avec deux cameras

le montage est bien fait

Posté(e)

Vraiment très sympa ce son, pour un mazout :marcelpoire: Perso j'aime beaucoup, et l'ensemble de ta Titine aussi d'ailleurs !

Posté(e)

la castrol edge est plus performante que la magnatec

bon son ce v6

ca te convient maintenant?

tu fais tes videos avec deux cameras

le montage est bien fait

ok merci je vais essayer de trouver de la castrol edge 5-40

sinon oui je suis assez satisfait du son du V6tdi (en attendant d'avoir un V6 nourrit au pétrole)

j'ai fait la video avec 2 appareils photo , c'est la 1ère fois que j'essais ce genre de montage et je trouve ça assez sympa.

Vraiment très sympa ce son, pour un mazout :marcelpoire: Perso j'aime beaucoup, et l'ensemble de ta Titine aussi d'ailleurs !

merci Akwa :bigthumbup: