Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes des grands malades !!

Impressionné aussi par le son et l'allonge du 3.2 :malelovies:

Vous avez de la chance d'avoir de si belles autos avec des cv de partout :jap:

:coucou:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

a oui ok yannick je te remerci suis fatiguer^^ c'est la bm qui me manque

j'ai contacter le leclerc de montauban mais faut que je les rapelles car la ils sont un peu pommer

tu croit que dans les autres centres auto ils vendent ce produit car montauban c'est pas la porte a coter^^

Posté(e) (modifié)

a oui ok yannick je te remerci suis fatiguer^^ c'est la bm qui me manque

j'ai contacter le leclerc de montauban mais faut que je les rapelles car la ils sont un peu pommer

tu croit que dans les autres centres auto ils vendent ce produit car montauban c'est pas la porte a coter^^

c'est surtout que le gars qui s'occupe de ça chez leclerc est en vacance .

pas sûr que ce soit pareil chez les autres leclerc

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ok je connais bruno il a meme essayé mon A4.

en amortos j'ai les origines du chassis sport avec des ressorts H&R-45 mais comme je trouve trop mou je pense monter du bilstein B8 dès que je peux .

Posté(e)

Moi aussi je les trouve mou mes S en -45 donc filletés des que la ligne sera posé :)

Posté(e)

oui ça me trotte aussi dans la tete , j'attends qu'on me donne des retours sur les fileté AP

Posté(e)

Sinon yannick tu met des combines bilstein b16 comme moi tu verras c est top

Posté(e)

j'ai pas trop envie de me ruiner non plus , surtout que je me demande si je la garde ou pas .

Posté(e)

tu en était content de tes vredestein SESSENTA en 235/35/19 ?

-pas de bruit de roulement ?

- combien de kms avec?

merci

Posté(e)

voici la video , elle est en cours d'upload donc pas encore visible .

soyez patient ....

[media=]

[/media]

Je viens enfin de voir la video :race: .

Sympa cette "course poursuite" dommage que Kilivinci ait dû s'arrêter pour refaire un plein: pas d'endurance ces essences... :ripeer:

:out1:

Posté(e)

ces jantes me plaisent aussi il sproposent plusieurs ET qu'en pensez vous !!

http://cgi.ebay.fr/4...=item1c29efbc33

Salut 'audi a4 b7 170' perso j'aime les jantes ils on un bon style concave ;)

Crée toi un topic pour nous présenter ta belle et tes futurs modifs ;) a moin que cela ne soit dejas fait... :nixweiss:

Posté(e)

Tu ne serais pas tenté de faire un "masque" pour cacher le mécanisme à l'intérieur du phare ?

Le masque angloberait les deux optiques et le clignotant.

désolé du retard dans mes réponses mais en ce moment le forum je ne fais que le survolé rapidos .

figure toi que j'avais pensé au début à peindre tout le fond en noir et puis j'ai laissé tomber.

salut yannick

tes vacances se sont bien passes?

t as pu nettoyer les sieges arrieres?

tu les avaient fait monter ou tes ressorts?

oui le reste des vacances s'est bien déroulé et j'ai bien nettoyé les ceintures (qui puait grave la gerbe) de mon fils .....mdr !

les ressorts je les avais monté dans un petit garage qui a fermé maintenant.

par contre à montauban y a un carrossier qui fait un nouveau concept : t'amène ton matos acheté sur le net et lui il fait le montage .

Posté(e) (modifié)

tu en était content de tes vredestein SESSENTA en 235/35/19 ?

-pas de bruit de roulement ?

- combien de kms avec?

merci

finalement avec le recul je pense que ces pneus c'est pas le TOP .

j'ai fait que 15000km avec et je suis pas le seul .

après c'est sur que c'est pas si bruyant et ça scotch bien .

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

ces jantes me plaisent aussi il sproposent plusieurs ET qu'en pensez vous !!

http://cgi.ebay.fr/4...=item1c29efbc33

moi je les kiffe grave , elles ont le petit déport chromé qui va bien et en plus elles sont concave

celle sur la photo c'est le 9.5" , à coté la 8.5" est moins concave .

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

:eldiablo: une petite video pour donner envie à certains :eldiablo:

Modifié par yannick82
Posté(e)

C'est clair que sa donne envie mais ducoup il faudrait que je repasse sur le banc pour ajuster ma reprog....:(

Posté(e)

Bien sympa cette petite vidéo! Et le bruit... Surprenant, et plutôt agréable... Pour un mazout bien sûr.

Posté(e)

Et puis en vrai c'est juste :up: merci Yannick maintenant je la veut encore plus ma ligne ... Puré il me coute chere se forum grrrrr :bigsmile:

Posté(e)

64936_IMG_0403.jpg

La B7 Ultime, que ce soit le look, la puissance ou le son :marcelpoire:

La seule modif que j'ajouterai c'est le support de plaque couleur carrosserie (mais c'est vraiment pour chipoter)

Vraiment top ta caisse :malelovies: et sympa la dernière video.

Posté(e)

:eldiablo:

tu t'es senties visé ?...........................mdr !

C'est clair que sa donne envie mais ducoup il faudrait que je repasse sur le banc pour ajuster ma reprog.... :(

pas forcément , moi je ne suis pas encore repassé au bancet ça marche nickel , je dois le faire sous eu mais surtout pour vérifier que le turbo ne s'embale pas trop du fait de la suppression des contrepressions .

Bien sympa cette petite vidéo! Et le bruit... Surprenant, et plutôt agréable... Pour un mazout bien sûr.

oui c'est sûr que ça serait un truc de fou si le moteur était un 3.2fsi

Posté(e)

Non pas du tout :P

Mais comment j'en ai marre de pas l'entendre chanter depuis que j'ai entendu ton 3.0 et le 3.2 de Vincent ...

Posté(e)

La B7 Ultime, que ce soit le look, la puissance ou le son :marcelpoire:

La seule modif que j'ajouterai c'est le support de plaque couleur carrosserie (mais c'est vraiment pour chipoter)

Vraiment top ta caisse :malelovies: et sympa la dernière video.

j'ai un peu peur qu'avec le support de plaque couleur carrosserie ça face un peu retour en arrière vers le style B6

il faudrait le voir en vrai tu as peut etre raison ça brillerai un peu plus .

content que ma voiture te plaise , la tienne est vraiment belle aussi .

Posté(e)

Mais comment j'en ai marre de pas l'entendre chanter depuis que j'ai entendu ton 3.0 et le 3.2 de Vincent ...

il te faut trouver une ligne milltek d'occaz comme vr6man , tu rajoute le Dp et le tour est joué.

tu sais que j'ai la video de la descente du col ,

elle déconne complet , je ne peux la lire que sur l'appareil photo , dès que je veux la sortir de la sdcard y a un gros bug.

c'est dommage car ta caisse déchire vu de derrière quand elle roule .

Posté(e) (modifié)

pour le DP j'ai toujours mon gabarit en bois qui peu servir encore une fois

mets toi en contact avec nikoo pour les portes sonde et les brides (il en a en rab) et si tu veux je peux me charger de faire faire la soudure du complet .

je pense qu'en m'aidant visuellement avec le mien , je devrai réussir à le sortir direct nickel du premier coup mais comme je te l'ai dit la dernière fois c'est assez délicat et peut etre qu'il y aura besoin de le retoucher un poil de cul.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Le début du Y est en 70mm et quand ça se sépare le diamètre passe à 63.5mm

Posté(e)

Yannick quand tu repassera sur le banc pour verifier que le turbo s'emballe pas , pourra tu me dire le resultats ? que je sache si tout fois je perd des Ch c'est pas bien grave mais si jamais cela peut endomager le turbo je prefere repasse au banc ;) enfin tu voit ce que je veut dire :D

Posté(e)

Cool je rentre du taf et je voit que sa a bien avancé pour ma ligne :)

Yannick j'attends le devis de Michael et si c'est trop chere je part sur du maison et je te biperai pour le DP, merci encore :)

Posté(e)

Le seul truc à la rigueur que j'aime pas trop sur cette S4 sont les feux arrière!!

Sinon elle claque !

Posté(e)

magnifique j'adore vraiment les b7 pourtant a la base l'arriere je pouvai pas le voir et maintenant je l'adore cette voiture

Posté(e)

moi je me demande avec quoi il a fabriqué les DRL , ça a l'air de cracher son truc

magnifique j'adore vraiment les b7 pourtant a la base l'arriere je pouvai pas le voir et maintenant je l'adore cette voiture

moi aussi j'adore ce modèle :malelovies: