Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si tu vas par là : ça démonte ça grand mère .....ou ça déchire son petit beau père .......... mais surtout ça déglingue tout.......

bon je m'arrete là .............mdr

Modifié par yannick82
  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa remut le Marcelle ,sa déchire les charenteses !! :D

puting tu sors de quelle cité toi ?

Posté(e) (modifié)

Mdr sa m'est rester marque !! C'est un passage dans moto journal lors de l'essaie du 1700 Vmax !!! :D

Modifié par MATT666
Posté(e)

Toujours aussi belles, photos et caisse!!! Bravo.

Posté(e) (modifié)

vous vous rappelez que j'ai failli acheter celle là en 8.5" devant et 10" derrière ?

les avis étaient partagés et je suis toujours aussi curieux de voir ce que ça donnerait sur une B7 bien posée

attention j'ai pas dit du 8.5" partout comme sur certaines des photos de la video suivante .

je dis plutot dans le genre de la golf qu'on voit à 1mn22s

[media=]

[/media] Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Jade R ?

J'adhere totallement :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Les Jade R, ça reste sobre et racé à la fois, elles sont super belles !!

Encore une envie de changement de jantes Yannick ?

:coucou:

Posté(e)

Les Jade R, ça reste sobre et racé à la fois, elles sont super belles !!

Encore une envie de changement de jantes Yannick ?

:coucou:

non pas encore mais c'est toujours bon d'en rêver .................LOL

.

Posté(e)

mais bon ... j'adore son cul :malelovies:

16744_IMG_0559.jpg

Une tuerie. J'suis amoureux :lover:

As tu en stock des photos de profil et de près de tes silencieux le seul petit hic (en tout cas pour moi) ce sont les sorties qui a remontent. Mais quand je vois cette photo je vais peut être me laisser tenter!

Et si par la même occasion tu peux me dire si tes silencieux sont silencieux un peu comme l'oem ou s'ils changent à eux seul la sonorité çà serait sympa aussi

:thanks:

Posté(e)

Pour les silencieux le problème c'est que que nos diesel à eux seul ne change caziment rien en bruit mais pour ton tfsi qui a dejas un decat ...

Posté(e)

ce sont d'assez grosses marmites et le son reste quand meme bien sourd

je te mettrais des tof plus tard car là je suis à la bourre pour bosser

Posté(e)

Honnêtement, je pense que nos silencieux intermédiaires atténuent bien le son aussi. En changeant uniquement les silencieux, tu devrais obtenir un bruit un peu plus sourd et peut être un peu moins métallique, mais ça doit rester relativement "discret", si tu conserve ton échappement intermédiaire.

Posté(e) (modifié)

Yannick sa t'arrive des fois de pas etre a la bourre :P

tres rarement :mur:

trop fort la technologie d'aujourdhui , j'ai pu uploader une video sur youtube avec l'aide de la connexion de mon tel depuis mon camion en plein milieu de nulle part...

par contre la résolution a dû etre réduite au max

EDIT : pas la peine d'écouter avec les HP d'un ordi portable on entend que les rouleaux

[media=]

[/media] Modifié par yannick82
Posté(e)

Merci Yannick :bien:

La mienne est plus bruyante. Depuis que j'ai fait joujou aux pays des corses le décata c'est rodé et le tout est devenu beaucoup plus bruyant. La sonorité est très sympa mais quand tu faits de l'autoroute la nuit avec madame et les 2 petits qui font dodo... à chaque reprise appuyée c'est lassant

Hallucinant comment çà fume! C'est avec le DP installée?

Posté(e)

non avec le DP c'est pareil

c'est juste un diesel reprogrammé .................

Posté(e) (modifié)

alors combien sur le passage au banc moi jadore quand sa fume leger comme sa ^^

les gens ce dise trop beau le s4, a mais cest un mazout....a mais cest que sa accelere fort :P

Modifié par DariuSDavid
Posté(e)

Oui mais beau diesel alors

Attends il y a pire LOL

Je suis déjà loin....

PS: j'attends avec impatience les photos. Bon courage sur la route

Posté(e) (modifié)

alors combien sur le passage au banc moi jadore quand sa fume leger comme sa ^^

les gens ce dise trop beau le s4, a mais cest un mazout....a mais cest que sa accelere fort :P

on a juste branché le vagcom pour faire des log du turbo , le banc annonçait 480Nm et le vagcom 530Nm (apparemment il est possible de mesurer le couple que sur boite auto avec vagcom)

le banc annoncait un puissance de 257cv .......alors qu'elle doit dépasser les 270cv.

à refaire en paramètrant le banc la prochaine fois car là pas eu le temps .

Modifié par yannick82
Posté(e)

Oui mais beau diesel alors

PS: j'attends avec impatience les photos. Bon courage sur la route

t'inquiètes pas je m'occupe de ça dès demain...

Posté(e)

Tu aurais perdu en couple alors?

à ma première reprog j'étais à 485Nm , ensuite Macgran m'en avait un peu rajouté et la d'après le vagcom je suis à entre 530 et 540Nm suivant le régime .

je ne tiens pas comte de la mesure du banc

Posté(e)

yannick depuis que tu as mis les 3DSM ta voiture est tout simplement magnifique... :malelovies: le fait que tu n'ais pas les mémes jantes devant/dérrière ça ne craint rien pour le quattro?

Posté(e) (modifié)

voilà la capture du log , si je me trompe pas la mesure est là :

17214_dfegf.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

yannick depuis que tu as mis les 3DSM ta voiture est tout simplement magnifique... :malelovies: le fait que tu n'ais pas les mémes jantes devant/dérrière ça ne craint rien pour le quattro?

l'ET final est différent que de 2mm et les pneus ont la meme largeur donc ça doit pas trop craindre

Modifié par yannick82
Posté(e)

L'ET oui mais la largeur des jantes non donc la hauteur total de la jante plus pneu n'est pas pareil ... Cet ce genre de question que je me pose en se moment ...

Posté(e)

Oui mais c'est le pneu qui est par terre pas la jante.

Et les pneus ont la même largeur.

Certe l'arrière à le flanc tendu mais la bande de roulement à toujours la même largeur à 2mm près elle passe au même endroit que celle du pneu avant

Tu comprends ce que je veux dire ?

Posté(e)

En relisant je viens de comprendre que toi tu parles du diamètre final de la roue

Il faudrait je je mette cote à cote l'avant et l'arrière pour comparer

Ça doit pas être énorme

Posté(e)

Dis moi tu pourra peut être m'aiguiller , j'ai des jantes rs3 pour l'avant mais je cherche pour mon arr et j'aimerais bien des bien concaves sauf que en 9p de large j'en trouve pas en 20p mais en 19 c'est cho alors je me pose la question est ce que du 19 à l'avant et 20 à l'arr sale ferais ...

Est ce que 20x9 font le même effet que des 19x9 je c'est pas trop...:(

Posté(e) (modifié)

Une tuerie. J'suis amoureux :lover:

As tu en stock des photos de profil et de près de tes silencieux le seul petit hic (en tout cas pour moi) ce sont les sorties qui a remontent. Mais quand je vois cette photo je vais peut être me laisser tenter!

Et si par la même occasion tu peux me dire si tes silencieux sont silencieux un peu comme l'oem ou s'ils changent à eux seul la sonorité çà serait sympa aussi

:thanks:

la sonorité n'à rien à voir avec un silencieux d'origine

sur le 2.0tfsi le silencieux est composé de 3 chambres vides différentes qui font office de chicane

sur ces silencieux c'est un tube mitraillette entouré de laine de roche (comme d'ab quoi)

perso le fait que ça remonte ne me dérange pas (au contraire) par contre on voit un peu la fin de la gamelle.

au moins de profil ça fait pas embout rajouté et je peux te dire que cyril1989 a vu de suite la différence .

voici une photo prise de coté

95097_IMG_6191qqqqqqqqq.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Dis moi tu pourra peut être m'aiguiller , j'ai des jantes rs3 pour l'avant mais je cherche pour mon arr et j'aimerais bien des bien concaves sauf que en 9p de large j'en trouve pas en 20p mais en 19 c'est cho alors je me pose la question est ce que du 19 à l'avant et 20 à l'arr sale ferais ...

Est ce que 20x9 font le même effet que des 19x9 je c'est pas trop... :(

oui je pense que le 20x9 fera le meme effet que le 19x9 (à condition que l'ET soit aussi identique)

par contre du 19" devant et du 20" derrière ça va faire dragster ........... oublies cette idée.

sinon voici quelques lien:

http://leggera.eu/fr/wspitaly/order-1318-wsp-italy-giasone.html

http://www.wspitaly.com/fr/catalogo-prodotti/Audi/W567-Giasone-Matt-Gun-Metal-Polished.html

http://www.thebestuning.com/epages/62840200.sf/en_GB/?ViewAction=View&ObjectID=2318940&Page=2

pour te donner une idée du concave du 9" ET52:

http://www.ebay.de/itm/Originale-Audi-TT-19-Zoll-Rotor-Felgen-TOP-ZUSTAND-/130761474926?pt=Auto_Felgen&hash=item1e71fdc36e#ht_871wt_932

.