Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si je me rappelle bien c'est pas là même broche.

Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de magouiller un truc avec le cordon qui permet de passer de l'homogène au xenon.

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa va toi tu t'ennuie pas le dimanche aprem :bigsmile:

Cool ces petites vidéo.

en allant chercher les enfants chez les beau parents

Trop fort comme vidéo ça ! Je sens que ce sera pas la dernière :icon_lol:

non y en aura d'autres ...........................avec le DP !!!!!!!!

Posté(e)

Ducoup j ai commencer a regarder les mini cam pour sport extreme lol !!!

impeccable , tu vas pouvoir nous faire écouter la suprsprint de plus près

Moi en fait, pour ce qu'on entend, il y a une partie que j'aime, et l'autre moins.. j'adore la partie grave que l'on entend et moins le souffle que l'on entend a cause du turbo .. mais pas possible je pense de ne pas avoir ce bruit .

ca a l'air de bien accelerer un 3L quand meme ^^ a moins que ce soit accentué par la video prise assez proche du sol :D

j'aimerai bien voir comment ca fait avec la mienne mdrrr voir si les 170 poney sont vaillant ou pas :P

c'est vrai que le souffle du turbo est un peu trop présent .

j'aime pas non plus .

C'est bête d'habiter si loin sinon on aurait put faire des essayer avec ma GOpro HD !! sa aurais été térrible !! :D

oui c'est bien dommage

Il est très bien ce son !!

:coucou:

j'espère qu'il va vite s'améliorer

Posté(e)

Yannick perso je trouve ça parfait ni trop ni pas assez

Posté(e)

Yannick perso je trouve ça parfait ni trop ni pas assez

je pense qu'avec le DP le son ne sera pas plus fort mais il sera moins raisonnant et on distinguera plus le V6

Posté(e)

merci yannick

je pensais que tu pourrais récupérer la bonne broche sur ce cordon: http://www.ebay.com/itm/110866712558?item=110866712558&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item19d02bc7ee&vxp=mtr

mais en fait non car la broche pour optique non xénon qu'il y a sur ce cordon est la male alors qu'il te faudrait la femelle .

donc c'est mort .

.

magifique ce bruit!!! une caisse de fOouuuuuuu

merci :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa le bruit du 3L qui pousse et puis moi j'aime bien aussi le souffle du turbo !

Faut dire que je n'ai eu que des turbos.. alpine 5 GT ...cela ne s'oublie pas c'est comme le velo !

Juste une question Yannick , car j'ai pas tout compris au modifs depuis le début ;

tu va nous faire un petit recap rapide de ta modif ? ; entre les DP le Cata les tubes, les brides , et autres , il va nous manquer des pieces !! :tourne:

Posté(e) (modifié)

je pensais que tu pourrais récupérer la bonne broche sur ce cordon: http://www.ebay.com/...02bc7ee&vxp=mtr

mais en fait non car la broche pour optique non xénon qu'il y a sur ce cordon est la male alors qu'il te faudrait la femelle .

donc c'est mort .

.

merci :bigthumbup:

oui je pense donc brancher le connecteur de mon faisceau sur les feux dectane et modifier directement le cablage dans le feux

Par contre tu es sur que le correcteur assiette est bien sur le support de phare et pas dans le phare , donc si je change mes feux je garderais la fonction réglage de la hauteur automatique

Qu'en pense tu ?

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Sympa le bruit du 3L qui pousse et puis moi j'aime bien aussi le souffle du turbo !

Faut dire que je n'ai eu que des turbos.. alpine 5 GT ...cela ne s'oublie pas c'est comme le velo !

Juste une question Yannick , car j'ai pas tout compris au modifs depuis le début ;

tu va nous faire un petit recap rapide de ta modif ? ; entre les DP le Cata les tubes, les brides , et autres , il va nous manquer des pieces !! :tourne:

pour le bruit de souffle de turbo on l'entend beaucoup sur la RS3 .........mdr !

sinon pour la récap de la ligne il y a ça : (il ne manque que le DP qui remplacera le 1er cata)

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

oui je pense donc brancher le connecteur de mon faisceau sur les feux dectane et modifier directement le cablage dans le feux

Par contre tu es sur que le correcteur assiette est bien sur le support de phare et pas dans le phare , donc si je change mes feux je garderais la fonction réglage de la hauteur automatique

Qu'en pense tu ?

le connecteur de ton faisceau d'origine n'est pas compatible avec celui du dectane .

pour le correcteur d'assiette je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec ceux du bixenon OEM , ce dont je suis sûr c'est que c'est compatible avec les optiques non xenon.

si tu veux mon avis (et je te l'ai déjà donné) gardes tes feux bixénon OEM !!!!!!!!!!!!

je comprends vraiment pas pourquoi tu veux du dectane car ça fait vraiment pas OEM et en plus les leds ne sont meme pas efficaces.

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

en fait je veux monter les memes feux que manu pour avoir la bande de leds en forme de vague intégrée dans les feux

Pour les leds je comptais les remplacer par des plus puissantes

Je ne veux pas toucher a mon faisceau origine, c'est pour cela que je comptais brancher les feux sur mon faisceau si les prises s'emboitent bien et ensuite modifier le cablage à l'intérieur des feux pour avoir les bonnes fonctions

Sinon je suis content de mes OEM mais ils leurs manquent la dande de leds en forme de vague pour les drl

Posté(e)

+1 avec Yannick

tu as la chance d'avoir des bi-xenons OEM, gardes les !

Posté(e)

pourquoi tu essayes pas comme maskime ca rend bien je trouve

Posté(e)

j'y ait bien pensé comme maskime mais je ne trouve pas de quoi faire le support et maskime ne peut plus en faire

Posté(e)

quelqun a trouvé des DRL qui eclairent fort comme les dernieres audi et BMW ?? j'aimerai changer les miennes mais vu que celle que le pote a yannick a monté scintillent ... (prevu pour feu de recul ou cligno) ..

je precise , je cherche des drl a mettre a la place des origines, pas a rajouter sur le parchoc ..

Merci ;)

Posté(e)

Cyril tu prends ceux de Vr6man et moi je prends ceux de Seb :bigsmile:

Posté(e)

ahahah moi je garde mes bi xenon d'origine ^^ je veux juste changer les DRL, et plus tard peut etre mettre des ballast plus puissant pour eclairer plus blanc que l'origine :P

Posté(e)

je vais monter les cree en 3w pour le drl apparemment elles scintillent pas je te dirait si elles vont bien

Posté(e)

ok ;) tu nous donneras un peu d'info dessus, prix lien et of course, des Photoooooossssss :D

Posté(e)

en fait c est celles de cyril s ils les a juste testes donc les infos il faudra voir avec lui

pour les photos je les mettrais des que c est montes mais il y en a deja sue son topic

Posté(e) (modifié)

je vais y jeter un oeil :)

ok donc de ce que j'ai vu les 3w ont l'air bien, mais j'ai pas vu de lien ... ebay ??

Modifié par Seb1979
Posté(e)

C'est clair, je n'y avais même pas pensé.

Cela aurait couté moins cher au final.

A force d'essayer des leds anti erreur, résistances et compagnie, pour avoir à la fin cette foutue erreur à l'ODB.

Posté(e)

est ce que ca fonctionnerait en continue sans soucis ?? car c'est specifié pour des feux de recul ...

Posté(e)

en fait je veux monter les memes feux que manu pour avoir la bande de leds en forme de vague intégrée dans les feux

Pour les leds je comptais les remplacer par des plus puissantes

Je ne veux pas toucher a mon faisceau origine, c'est pour cela que je comptais brancher les feux sur mon faisceau si les prises s'emboitent bien et ensuite modifier le cablage à l'intérieur des feux pour avoir les bonnes fonctions

Sinon je suis content de mes OEM mais ils leurs manquent la dande de leds en forme de vague pour les drl

les prises ne sont pas les meme et visiblement les leds ne peuvent pas etre remplacées par manque de place (sinon je les aurais déjà sur la mienne)

Posté(e)

est ce que ca fonctionnerait en continue sans soucis ?? car c'est specifié pour des feux de recul ...

à mon avis ça doit pouvoir rester allumer comme n'importe quel kit HID , les ampoules semblent identiques

faut voir pour les erreurs

http://www.ebay.com/itm/160284036485?item=160284036485&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2551ac4d85&vxp=mtr#ht_6307wt_908

Posté(e)

personne n'a testé ces kit hid ici en utilisation DRL ?? au pire le mois prochain ou celui d'apres je pourrai en acheter un ... pour tester, je veux qu'on me voit arriver de jour :D

Posté(e)

bonne nouvelle ! ! ! ! !

le DP est est fini , je m'en vais le chercher à l'atelier et je mettrais des photos avant de partir bosser .

point négatif : visiblement c'était vraiment merdique à faire (tous les ajustements avant soudure) et le prix est monté à 180€........mais c'est pas grave c'est que 30€ de plus pour 2h de plus de travail que ce qu'il avait compté au début .

à tout ...

Posté(e)

nickel, je suppose que tu prévois un montage ce week end

Posté(e) (modifié)

je tablerais sur un montage dans l'apres midi connaissant Yannick ... :P

vous vous rappellez quand il a monté ses 19" a 5h du mat en revenant de bosser :bigsmile:

Modifié par maskime
Posté(e)

oula bonne nouvelle!!!!!!!!!!

vivement qu'on entend chanter ce V6 :lover:

Posté(e)

vite fais avant de partir (gravement à la bourre)

21291384.jpg

1513735634.jpg

326806127.jpg

1075685733.jpg

2023991929.jpg

Posté(e)

y a plus qu a le monter qu on entende enfin chanter ce v6

si ca marche pas va falloir acheter une a5