Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon alors pour les tarifs j arrive 13 euros ttc les 500 mm en 54 mm de diametre , et 14 ttc le coude en 90 degres tout en 2 mm d 'epaisseur !!

et je parle en prix de vente que j'appliquerais a un client !!! pas si vous passier a l'atelier 'est vraiment con qu'on habite loins !!!

apres pour la main d'oeuvre ca me semble correcte pour bien faire 2 heures de taf et en inox c'est du 45 ht mini

pour les tubes inox tu es beaucoup moins cher que ce que j'ai trouvé . ça me donne presque envie de te les prendre à toi mais l'avantage qu'il y a sur les autres c'est que les tubes rentrent l'un dans l'autre au lieu de faire du bout à bout et je pense que ce système encaisserait mieux les vibrations .(tu en penses quoi ?)

mon collègue travaille à 60€ ttc de l'heure et il m'a compté environ 2h.

.

Modifié par yannick82
  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yannick n habite pas trop loin de chez toi

en 2 heures il est devant ta porte si t es pas trop loin de l autoroute

c'est clair que Montpellier en 2h30 j'y suis ....

Posté(e)

en y allant souple

t es a combien de toulouse?

de toulouse je mets 1h30 en roulant au dessus des limites

Posté(e)

je suis à 30mn de toulouse nord

quand je dis 2h30 c'est en comptant large .

sinon avec coyote et pied planche ça doit pouvoir se faire en 1h15......................LOL

.

Posté(e)

allez yannick gaaz fonce la bas et fais 2 downpipe

tu me diras combien je te dois

Posté(e) (modifié)

si c'est pas mal la video mais on en veut d'autres biensur .... le son à l'intérieur doit etre excélent .

est ce que la ligne était bien chaude sur cette video ?

pour les coudes , j'ai regardé par rapport à l'origine en fait et y a du 60° , 90° et 45° .

Modifié par yannick82
Posté(e)

je suis à 30mn de toulouse nord

quand je dis 2h30 c'est en comptant large .

sinon avec coyote et pied planche ça doit pouvoir se faire en 1h15......................LOL

.

c est bien ce que je me disais t es a pareil que moi a peu pres sauf que j arrive a l union

enfin on parle a vitesse normale parce que quand ma femme a accouche en pleine nuit j etais a la clinique de l union en 20 minutes

Posté(e)

allez yannick gaaz fonce la bas et fais 2 downpipe

tu me diras combien je te dois

t'inquiètes pas je te garantie que fin du mois prochain nos downpipe seront fait ...trop longtemps que j'attends maintenant .

Posté(e)

pas mal la video

il en faut une de l interieur maintenant

Posté(e)

c est bien ce que je me disais t es a pareil que moi a peu pres sauf que j arrive a l union

enfin on parle a vitesse normale parce que quand ma femme a accouche en pleine nuit j etais a la clinique de l union en 20 minutes

mdr ... je suis née à l'ancienne clinique de l'union

Posté(e)

mdr ... je suis née à l'ancienne clinique de l'union

j avais pas envie qu elle m abime les sieges....lol

t es ne a celle qui etait vraiment a l union parce que la nouvelle est a saint jean

Posté(e)

t'inquiètes pas je te garantie que fin du mois prochain nos downpipe seront fait ...trop longtemps que j'attends maintenant .

Je me doute bien que tu es motivé

au fait pourquoi tu as laissé tomber avec Franck pour la downpipe

Posté(e) (modifié)

[media=]

[/media]

il va falloir que les silencieux crament un peu , je pense qu'ils sont encore un peu trop neuf .

peut etre qu'avec un appareil photo la prise son serait plus sensible .

en attendant ça fait vraiment pas diesel

j avais pas envie qu elle m abime les sieges....lol

t es ne a celle qui etait vraiment a l union parce que la nouvelle est a saint jean

oui l'ancienne clinique était dans l'union .

Je me doute bien que tu es motivé

au fait pourquoi tu as laissé tomber avec Franck pour la downpipe

ça commençait à etre long et il avait jamais le temps , il est en train de bosser sur un R36 biturbo et plein d'autres truc à la fois .

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

là à mon avis la ligne est chaude ..............et les frein aussi ............mdr !

Modifié par yannick82
Posté(e)

C bon moi je suis en 9.5" ET32

Ce sont pas des répliques bbs lm ?

Posté(e)

michael34000 es-ce que tu ferais un prix de groupe?? Pour 3 decata???

Posté(e)

Moi aussi le DP m'interesse bien !! Mais ce qui me gène c'est pas le prix c'est de devoir filer le cata, si jamais un jour j'en ai de nouveau besoin ça serait chiant !! Il le faut juste pour récupérer les portes sondes et pour le gabarit c'est ça ? C'est vrai qu'avoir un bon son sur nos 3.0 ça le ferait bien !!

Posté(e)

on commence a etre nombreux a en vouloir on pourrait peu etre se regrouper pour faire une série

Posté(e)

Tu es en 9,5 ET 32 et ca touche pas ?

avec mes 20 suis en 9 ET 28 avec les cales et j ai un coté Qui frotte !!! Tes jantes sorte de 3 mm de plus que les miennes !!! Ducoup je penser que c etais mon ailes qui avais etais mal refaite apres un accrochage par l ancien proprio , et ca me confirmerais ca !!!

Vas faloire que j investisse dans ce fameux roller finder !!!

Ce sont bien des lm !!! Mais j aimerais trouver du 9.5 ET 35 direct sans cale !!

J ai plusieur touche pour mes 18 si elle parte je prendrer les lm sans les pneus pour commencer et je les monterais plus tard Quand mes pneus en 20 p seront cuit !!!

je crois que les 9.5" tu peux les trouver en ET38

Posté(e)

C eSt pas question de prix , moi je proposer de le faire ensemble a mon atelier un jour de semaine !!!

J ai tout pour l acier apres pour l inox je peut me faire preter le poste !!! Le plus long c est faire le gabarit et d avoir les brides , et surtout un modeles d origines pour le reproduire !!!

Et pour les soudures mon ouvier qui a 57 ans et mon ages en experience pourra les faire ou fois tout preparer !!

Et j ai le pére de mon meilleur amis aussi qui pourrais faire ca a pris raisonnable je pense il est a la tetraite et lui c est un vraiment bon en soudure , il a deja fabriqué un vtt en alu complet !!! ( a mon avis si on lui donne 50 pour en faire un au lieux de 120 ca doit passer avec les 65 euros de matos ca fais moins cher ) mais peut etre que la ou yannick fais le siens c est un super pro aussi !!! Je n ai pas vue les piece alors je ne peut rien dire !!!

Sans modeles et sans bride impossible de fabriqué !!!

maintenant que j'ai lancé la machine avec mon pote je vais pas faire marche arrière désolé .

en plus j'ai bossé pendant 1 ans dans son atelier , je sais de quoi il est capable et il est pas loin de chez moi .

dans tous les cas ça ne sert à rien de s'emballer car on est meme pas sûr du résultat .

laissez moi faire un prototype et si le résultat est à la hauteur de nos attentes on pourra peut etre renégocier un tarif de groupe et bénéficier des bons tarifs de Michael sur la matière première .

dans tous les cas je pourrais vous mettre à dispo un cata original (à condition que je le récupère après) et éventuellement mon gabarit .

.

Posté(e)

Moi aussi le DP m'interesse bien !! Mais ce qui me gène c'est pas le prix c'est de devoir filer le cata, si jamais un jour j'en ai de nouveau besoin ça serait chiant !! Il le faut juste pour récupérer les portes sondes et pour le gabarit c'est ça ? C'est vrai qu'avoir un bon son sur nos 3.0 ça le ferait bien !!

il le faut pour récupérer les portes sonde et les 2 brides (entrée et sortie)

Posté(e)

bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai fait un peu de route et j'ai testé les nouveaux pneu hangkook k117 .

je suis vraiment content de ce pneu à tout point de vue , reste plus qu'à voir la longévité .

j'ai lu de bonne critique sur le lien suivant :

http://www.rezulteo-pneu.fr/nouveau-pneu/ventus-s1-evo2-k-117-le-nouveau-pneu-hautes-performances-de-hankook-3516

sinon je ne sais pas si c'est la chaleur ou la calamine qui commence à boucher le tube mitraillette des silencieux mais le bruit de la ligne est de plus en plus présent .... vivement le downpipe pour que ça roucoule mieux ......lol (si ça marche)

sinon voici quelques photos des jantes et moustiques éclatés...

47423_6631.jpg

39417_66291.jpg

67524_66292.jpg

58827_66474.jpg

44027_IMG_6617.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belle cette A4 :malelovies:

Et sympa la 207 à coté :bigsmile:

Posté(e)

bon sinon avec les hankook tu n'a pas de bruit roulement

Je suis toujours partant pour la downpipe

Posté(e)

Avec un 215/35/19 oui ça doit passer mais sinon c'est juste :/

Posté(e) (modifié)

bon sinon avec les hankook tu n'a pas de bruit roulement

Je suis toujours partant pour la downpipe

non aucun bruit de roulement , pas plus bruyant que le vred

ok pour le DP c'est enregistré...

Yannick tu pense que 9,5 avec un ET 38 ca passe !!! A l avant !!!

je suis actuellement en 8.5" ET30 avec un flanc pas trop tendu et dans certains dodane le pneu touche tres légèrement à la grosse tete de vis qu'il y a dans le garde boue (aucune trace sur le pneu)

apparemment avec le 9.5" la roue sera décalé de 5mm vers l'extérieur par rapport à moi mais si tu montes du 235 (flanc tendu )

ça devrait passé sans problème .

à condition que la les étriers passent et que tu ne sois pas obligé de monter des cales en plus (comme moi)

Modifié par yannick82
Posté(e)

Toujours aussi belle cette A4 :malelovies:

Et sympa la 207 à coté :bigsmile:

Tu parles son V6 n'a fait qu'une bouchée de la 207 engloutie sans mâcher !

Et la Renault qui regarde le désastre de derrière !

Posté(e) (modifié)

je dois racheter 4 jantes identiques aux miennes pour un collègue (toujours chez leclerc)

je vais certainement pouvoir négocier le tarif et comme je sais qu'ils font aussi les répliques BBS LM (nessen ou infiny) si tu veux je peux en profiter pour essayer de t'avoir un prix attractif (ils peuvent le faire si je leur prends encore 8 jantes <_< )

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

je vais pas pouvoir m'en oqp en début de semaine mais je pense que jeudi j'en saurais plus ...

ça serait plus facile à négocier si je prends 2 pack de SDM .

je sais pas si y a du stock

Modifié par yannick82
Posté(e)

ils s'emmerdent pas les mecs ......................mdr

Posté(e)

Michael , les répliques bbs lm que tu avais trouvé ce sont des nessen ?

si oui , tu peux me dire quel ET devant et derrière stp

Posté(e)

Bon moi pour le DP ça va pas le faire s'il faut que je laisse mon cata, je verrai si je peux trouver une solution autrement. En tout cas je suis impatient de voir le son que ça va donner sur ton 3.0 Yannick :icon_wink: !!

Posté(e)

j'attends de recevoir la tubulure , j'aimerai bien que le DP soit fini pour le weekend prochain pour pouvoir le monter mais j'ai un un doute sur le délais de fabrication.

on verra bien ....

sinon je pense qu'il y aura certainement moyen de faire fabriquer les brides et les portes sondes sur mesure mais le prix final sera bien plus élevé.

ça peut valoir le coup quand meme si le son se libère vraiment .

.

Posté(e)

yannick après si on arrive a se regrouper ton gars peut peut etre faire un prix si on lui fais faire plusieurs DP