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RR Dorcel

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À propos de RR Dorcel

  • Date de naissance 08/09/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris 9
  • Marque et modèle
    A4 B7 3L TDI Quattro ABT Nissan S14 400+

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  1. Sympa le post :D Félicitations pour le BAC :D Moi perso j'ai 21 ans et un 3L depuis deux ans :) Et sympa le tiens :D
  2. C'est clair, que ce soit chez Audi ou ailleurs, ils sont là pour vivre ^^ Ce n'est pas le turbo, sinon tu fumerais comme un tank :)
  3. Wow, c'est la mienne mais en break :D T'as tout pareil à prioris (d'origine) ^^ Très belle après modifs et sobre !!! Les jantes et les 4 sorties lui vont à ravir :D
  4. Non, ça doit être une durite de suralimentation, qui va du compresseur vers les deux intercoolers puis à l'admission via le clapet motorisé ;) Ne tire pas dedans sinon tu vas tuer ton turbo, il prendra trop de tours (siffle très fort) et les paliers vont dégager. Tu ne peux pas rouler avec tant que tu n'as pas trouvé l'origine de la fuite. Vérifie au niveau des intercoolers (dans les deux passages de roue) ou entre le filtre à air et le bloc sur la conduite qui va du compresseur au premier intercooler :)
  5. T'as vérifié toutes tes durites ?? On dirait un collier qui s'est barré. T'as de la fumée ??
  6. S'il est moins large que sur B7, ça peut même mieux le faire, vu que la lame sera centrée sur le PC de B7 et aura un léger jour sur les côté, ce qui donnera de l'agressivité :) Selon moi :)
  7. Si t'es bricoleur y a pas trop de soucis je pense, faut juste vérifier la longueur de la lame et la longueur dispo sur le pare choc là où tu veux monter cette lame, que ça ne dépasse pas mais rentre joliment dedans comme sur la TT :)
  8. Bah si c'est assez facile avec une masse de 5kg ^^ Le plastoc t'en as pas besoin :) Après tu caches tout ça dans un petit boîtier en plastique, rectangulaire, et c'est bon ^^ Enfin, ça c'est la version "budget serré"
  9. Perso j'aurais fait ça :) Démonter un chargeur "allume-cigare => USB", souder deux fils sur l'entrée du circuit électronique, brancher ces deux fils sur un +12APC et mettre une rallonge ou un connecteur Audi pour l'USB ^^ En mettant le circuit du chargeur dans un petit boîtier en plastique :)
  10. Ca passe bien, sympa le son, j'adore les 2L Turbo :D
  11. Merci :) Non, la lame est une ABT ;) Avec les bas de caisse et l'aileron :)
  12. Disons que je me suis calmé, j'ai débuté les modifs de la S14 en 2007 et je l'ai achetée en 2006 ^^ Sur la A4 viendront les modifs lorsqu'il y aura de quoi les payer :D Une question... Pour la vidange boîte et pont, faut quoi comme huile ?? Un grade ou une norme spécifique ??
  13. Comme demandé plus haut, voici quelques photos de ma S14 qui n'est toujours pas finie lol Elle a un turbo Garrett GT3076R en Twin-Scroll (double entrée séparée au niveau de la turbine), full forgé (piston/bielles), arbres à cames, culasse préparée (polissage, alignement des conduits avec les collecteurs, ressorts et coupelles titane), injecteurs gros volume, wastegate de 60mm, amortisseurs HKS, disques avant de M3 avec cales de déport pour l'étrier, voies AV élargies de 60mm (30 et 30) et bien plus encore ^^
  14. Très belle B7 :) Sympa le shooting !! :D C'est juste une lentille effet fish-eye ou tout un objectif fish-eye que t'as ?? Le HDR avec le tag est monstrueux :D Enfin, dans le bon sens hein :D Pour le 2.5L j'ai entendu parlé de plusieurs soucis de lubrification au niveau des arbres à cames, quelques pompes à injection remplacées, mais sinon ça a l'air d'être un bon moteur, mon cousin en a un sur sa A6, 220 000km et tourne comme une horloge :) C'est vrai que sur B7 c'est très très rare de voir le 2.5L, perso dans ma vie je n'en ai vu qu'une avec ce moteur ^^
  15. Suite à la découverte par hasard de cales pour passer de 5x112 à 5x114.3... J'ai fait ce petit Photoshop avec les jantes de ma S14 sur ma A4... Je trouve que ça passe bien :D Qu'en pensez-vous ??
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