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RS5 ,il n'y a pas 450 ch


Kerhalt

Messages recommandés

Selon plusieurs sites ,la RS5 ne posséderait pas 450 ch mais 420...

 

Voici le lien de la video

 

 

Les sites ou ça été annoncé :

 

audiblog.nl

audinewz.blogspot.com

blogautomobile.fr

Modifié par Kerhalt
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Les gars, un peu de recul et de recherche sur le forum.....

 

Celle de Youry à 1000 bornes donne déjà 438ch et plus de couple que prévu. Sur un banc qui donne à peine 380ch aux RS4 V8. La mienne en rodage fonctionne déjà mieux que mon ex RS4 ligne+reprog à 430ch.

 

Pour finir le moteur n'est pas le même, et ça se sent. 4/5 du V10 de la Gallardo.

 

Faudra attendre plusieurs dizaines de mesures avant d'avancer quoi que ce soit, mais je n'ai aucune inquiétude sur ce moteur qui m'épate de jour en jour.

 

:coucou:

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  • Partenaire

200% d'accord... tuas répondu avant moins mais j'en aurais pas dit plus...

 

on à même mesurer certaiens RS4 V8 sur le même banc à 360 ch... donc les 438ch sont pas le fruit du hasard. le top c'est que j'ai déjà plus que le couple annoncé et que 12ch de moins à seulement 1000 Km c'est clair que je devrais les combler d'ici 5000 Km je pense et même si je restait à ces valeurs (très peu probable). Je suis déjà content perso.

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360ch aux roues c'est quand meme pas la joie hein ?

un C63 AMG libéré c'est minimum 50ch de plus aux roues avec un moteur de conception plus ancienne que le 4/5eme de V10.

une GTR d'origine sort 430ch aux roues, ca fait 70 bourrins d'ecart quand il n'est sensé y'en avoir que 35 sur le papier.

Faut qu'ils arretent d'urgence de faire des V8 atmo chez Audi bon sang !

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360ch aux roues concerne le RS4 V8, donc avec l'ancien V8 4.2.

 

non ca concerne le RS5 de RSQUATTRO d'apres les courbes qu'il a postées dans la section le concernant.

si je dis que je parle du 4/5eme de V10 c'est que je parle pas du V8 4.2. Je sais pas comment il faut le dire.

Modifié par turbovet
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Ca y est le guerre des chevaux est repartit !!!!

 

@turbovet : ne compare pas la RS5 et la GTR. Ce ne sont pas les mêmes philosophies. Compare des voitures à philosophies identiques, avec des moteurs quasi équivalent et regarde sur le nurb les chronos effectués par des pros et tu verras l'efficacité des voitures.

 

Le concours de tripotage est relancé pour savoir qui à la plus grosse (je parle de la puissance) :bigsmile:

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Ca y est le guerre des chevaux est repartit !!!!

 

@turbovet : ne compare pas la RS5 et la GTR. Ce ne sont pas les mêmes philosophies. Compare des voitures à philosophies identiques, avec des moteurs quasi équivalent et regarde sur le nurb les chronos effectués par des pros et tu verras l'efficacité des voitures.

 

Le concours de tripotage est relancé pour savoir qui à la plus grosse (je parle de la puissance) :bigsmile:

 

la philosophie c'est comme la noblesse d'un moteur, un truc inventé pour excuser les faiblesses de certaines autos par rapport au reste de la production.

un AMG V8 est bien plus perfo qu'un 4/5eme de V10 Audi pourtant bien plus récent de conception.

La GTR n'est pas comparable certes parce que beaucoup plus performante en tous points mais question philosophie je ne vois pas la difference. Je sors ma GTR sous la neige, je fais 600 bornes d'une traite avec, y'a 4 place, j'y mets mes momes a l'arriere. OU est la difference de "philosophie" ???

Ah ouais pour 80000 euros elle m'offre 570ch aux roues. J'oubliais, ca doit etre ca la difference.

Modifié par turbovet
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@turbovet : je vois malheureusement que tu n'as rien compris !!!

Premièrement la RS5 n'est pas une vrai sportive mais un coupé 4 places sportif. Même si le véhicule sort 450cv dixit Audi elle n'est pas la pour se taper une hypersport.

Deuxièmement tu dis q'une AMG V8 est bien plus perfo. Tu te bases sur quels chiffres ??? Même si j'aime aussi Mercedes je ne mettrais pas ma main au feu en affirmant ce que tu dis. A aujourd'hui aucun comparo n'a été fait.

Troisième chose : la gtr offre environ 480cv d'origine. Donc si la tienne est reprogrammée, encore une fois compare des choses équivalentes. De plus c'est bien Carlos Gohn qui en présentant cette voiture l'a annoncée comme véhicule 4 places sportif pouvant aller chercher les meilleures sportives sur le marché à un prix attractif. Une nouvelle fois Audi n'a jamais présentée sa RS5 de la sorte.

 

Dernière chose : je ne vois pas pourquoi tu parles du prix. A quoi cet argument t'avance. Il existera toujours des véhicules plus performant moins cher et vice versa.

 

@ Bentley : je reste cool. Mais je vois que MOSIEUR turbovet n'a pas le sens de l'humour lorsque je parle du concours de tripotage et deuxième chose s'emporte en ne respectant pas l'avis d'autres personnes.

Mais bon il a une GT-R donc c'est mieux que les pauvres proprios d'RS5.

 

Dernière chose turbovet : tu as peut être oublié que nous étions sur un forum et si tu as pris la peine de lire la charte du forum il doit y avoir le mot "respect" en parlant des opinions de chaque utilisateur qui doit être respecté. Donc inutile de le prendre de haut avec ta GT-R meilleure voiture soit elle.

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  • Partenaire

je vais essayer de rajouter quelqus infos techniques car il ya des erreurs dans ce qui à été dit.

 

c'est totu à fait exacte que mon RS5 sur le banc la mesure +- 180ch au roues avant et +- 180ch au roues arrirèes donc +- 360ch sur les 2 essieus et les perte de +- 40ch à l'avant et +- 40ch sur l'arrière. le totale 360+80 faisant les +- 440ch au moteur...

 

Mais après comparer d'autres voitures aux roues ne veut rien dire si ca n'est pas les mêmes types de banc (et donc de technique de freinage pour faire les mesures).... il ya des banc qui freine plus ou moins. et donc la valeur aux roues peut etre plus élevée ou plsu faible ce qui se compense après dans les pertes les sommes de deux étant toujorus correct...

 

aprsè il ya rua toujours plus de perte dans une quattro qu'un deux roues motrices.... c'est pas nouveau... donc la mercco aura toujorus moins de perte (en %) que la GTR ou la RS5 qui sont en 4 roues motrices. et dans les différentes technique de 4 roues motrices certaines techniques sont parfosi plsu efficaces mais genère plus de perte comme torsen vs haldex par exemple...).

 

Si on veut donc comparer mon RS5 avec une GTR question puissance aux roues. il faudrait mesurer une GTR sur le même banc et on pourrait alors tirer des conclusions sinon honnetement tout le monde parle dans le vide la... donc autant stopper la discussion qui n'a ni queue ni tête... il faut savoir compare des choses comparables. et je ne dis pas qu'il y aura pas moins de perte sur un GTR. c'est possible, masi j'ai pas les données pour le confirmer ni dans un sens comme dans l'autre donc je me prononce pas...

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c'est bien de se la raconter et dire que 'moi j'ai une GT-R" et que tout le reste n'est que de la grosse daube, qu'Audi ne sait pas faire de voitures et encore moins de moteurs... Mais bon y a des limites, c'est un forum de passionnés... d'Audi notamment. Et cela doit rester bon enfant et pas nombriliste et d'une stupidité affligeante comme cela.

 

Oui Audi n'a jamais été le meilleur motoriste, ce n'est pas nouveau et ne risque pas de changer. Mais il propose tout de même de bons moteurs, bien au-dessus de la moyenne.

 

Et Audi, c'est un tout, pas que le moteur, c'est le plaisir de conduite, l'agrément, le look, le confort, le design etc... Même si c'est cher payé. Mais leur succès ne vont pas les inciter à baisser les prix au contraire.

 

Il en faut pour tous les goûts, c'est vrai et heureusement.

 

Maintenant, Nissan, ils n'aurait jamais vendu de GT-R s'ils n'avaient pas fait du low cost tout en concurrençant la 911 TT. C'était leur seul argument, excellent du reste il faut le dire. Et en plus 4 pseudos places comme dans le TT, donc mieux que la 911 lol

 

Mais Nissan n'avait pas le choix, le prestige de la marque ne sera jamais l'égal d'Audi, et je ne parle pas de Porsche. J'imagine bien le gars proprio d'une GT-R entrain de poireauter dans une concession Nissan entre un type qui vient pour une vidange sur une Micra et un autre pour une courroie d'une Nissan pourrave des années 80... On peut aussi faire du mauvais jeu, mais bon je vais en rester là, pas la peine d'en rajouter.

 

Conclusion: éclate toi avec ta GT-R, çà doit être topissime au niveau sensation, mais làache la grappe sur ceux qui aime Audi et la RS5, on a aussi le droit d'aimer. Tout le monde n'est pas nombriliste, arrogant et fermé d'esprit...

 

PS: je te conseille de ne pas en rajouter...

 

 

:coucou:

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Je rajoute ma contribution....Une GTR c'est surtout et avant tout un V6 3.8L bi-turbo (VR38DETT pour les passionnés de la marque Nippone) donc comparé celà à un V8 atmosphérique c'est purement inutile puisqu'il et évident que les 2 turbos vont soufler assez fort pour donner de meilleurs perfs à ton auto turbovet!!! D'uatre part tu dis que la GTR a 4 places ce qui n'est pas entièrement vrai puisque la GTR est une 2+2 et non une 4 places comme la RS4/5/7 etc...

 

Je m'explique, tu ne peux pas mettre dans une GTR une poussette de bébé dans le coffre, deux gars d'1.90m derrière sans leurs demander d'avoir la tête au niveau des genoux. Une RS5 c'est une philosophie de la sportive familliale, la GTR est conçue pour le circuit rien à voir (Sache que mes remarques sont faites en sachant que la GTR est la plus belle voiture sportive à mes yeux et qu'un jour j'aimerais bien en avoir une alors profite de la chance que tu as sans dénigrer les autres vocations des autres voitures).

 

 

Maintenant, Nissan, ils n'aurait jamais vendu de GT-R s'ils n'avaient pas fait du low cost tout en concurrençant la 911 TT. C'était leur seul argument, excellent du reste il faut le dire. Et en plus 4 pseudos places comme dans le TT, donc mieux que la 911 lol

 

Mais Nissan n'avait pas le choix, le prestige de la marque ne sera jamais l'égal d'Audi, et je ne parle pas de Porsche. J'imagine bien le gars proprio d'une GT-R entrain de poireauter dans une concession Nissan entre un type qui vient pour une vidange sur une Micra et un autre pour une courroie d'une Nissan pourrave des années 80... On peut aussi faire du mauvais jeu, mais bon je vais en rester là, pas la peine d'en rajouter.

 

Je me permets de te répondre concernant une chose qui est totalement érronée. Les concessions Nissan ne sont pas du tout les mêmes que pour le reste de la Gamme Nissan, ce sont des centres spécialisés (il n'y en a même pas une dizaine en France) qui font un service meilleur que toutes les concessions d'autres voitures en incluant même Ferrari, Porsche etc.... Un voiturier vient te ramener ta voiture une fois entretenue chez toi ou que tu habites si ça c'est pas du service!!!

Modifié par Polofoot
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Keep Cool les gars,

 

avant de critiquer ceci ou cela, ou avant de parler de respect, il est tjrs bien de "balayer devant sa porte" parler un peu avec les gens et pas seulement par clavier interposé. Vous êtes entre passionnées auto.

 

Turbovet est un ancien du forum et question voiture sportives ou ultra-portives il en connait, en a possédé qq'unes. Il connait bien le monde Audi avec par exemple un magnifique RS6 Reprog MRC. Et s'il voulait se la peter (comme le disent certains) je pense qu'il le ferait autrement.

 

Un peu de zenitude par ses periodes de fetes.... Merci.

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Chacun à le droit de donné son avis, mais dans le respect de ses interlocuteurs s'il vous plait :coucou:

 

Pour rappel, puisque vous comparez :

 

- RS5 : V8 atmo 4.2 - quattro

- C63 AMG : V8 atmo 6.3 -Propulsion

- GTR : V6 3.8 bi-turbo - 4 RM

 

 

Donc on voit largement que la RS5, malgré sa puissance de sportive est handicapée, soit par sa cylindrée plus faible que la mercedes et son poids, soit par son moteur atmo comparé au bi-turbo de la GTR

 

Donc restons constructif et courtois svp ;) (d'autant plus que ce topic parle de belles choses et par des connaisseurs). Et repartons du bon pied :coucou:

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Ah ouais pour 80000 euros elle m'offre 570ch aux roues. J'oubliais, ca doit etre ca la difference.

 

Ce qui doit faire plus de 650 ch pour le moteur. Je suppose qu'elle est regrogrammée.

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c'est bien de se la raconter et dire que 'moi j'ai une GT-R" et que tout le reste n'est que de la grosse daube, qu'Audi ne sait pas faire de voitures et encore moins de moteurs... Mais bon y a des limites, c'est un forum de passionnés... d'Audi notamment. Et cela doit rester bon enfant et pas nombriliste et d'une stupidité affligeante comme cela.

 

PS: je te conseille de ne pas en rajouter...

 

 

:coucou:

 

j'ai le droit de répondre?

 

ta réponse est ultra agressive, totalement incompréhensible de la part de quelqu'un qui prone le respect et l'ouverture d'esprit.

 

mon seul propos c'est de dire qu'Audi fait fausse route avec son V8 atmosphérique. C'etait deja le cas sur le RS4 B7 qui ne restera pas dans les annales contrairement au B5. Qu'ils le fassent une fois et reconnaissent leur erreur en revenant au V8 biturbo, j'aurais compris. Mais non, ils remettent ca. Et une fois de plus, les chevaux ne sont pas au rendez vous.

Quel est l'intéret de ce moteur par rapport au V8 biturbo de l'ancienne RS6? personnellement je n'en vois aucun. Pourtant 6 ans séparent ces deux productions. Je qualifierais meme le V8 atmo de "retour en arriere".

 

Heureusement que le V10 biturbo de la RS6 est là pour rappeler le savoir faire de la marque en la matiere. Ou encore le 5cyl turbo du TTRS qui présente des caractéristiques superieures au V8 atmo.

J'imagine bien un combat TTRS/RS5. Le comble c'est que je parie que le TTRS sortirait grand gagnant de la confrontation.

 

C'est dommage de la part d'Audi. Et ca n'est pas faire preuve de nombrilisme que de le dire. Il manque des turbo sur le RS5, ca lui aurait d'ailleurs permis de faire bien meilleure figure face a la GTR, au hasard. :carre:

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Turbovet, Herminator, et nicolaslmc, dernier rappel afin de calmer vos ardeurs.

 

Tout nouveau dérapage entrainera la fermeture de ce topic directement ;)

 

 

Merci de repartir sur de bonnes bases, et dans un bon esprit. Merci pour les lecteurs de ce topic.

 

Tony

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Bonjour a tous

Suis d accord avec turbovet.Je possède un rs4 b5 mais pas uniquement et j aurais aussi aimé que le rs5 ai un moteur a la hauteur de l image qu il véhicule,ce qui ne m empêche pas de trouver cette voiture magnifique. :malelovies:

Modifié par patsy
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Moi j'aime bien la GTR :bigsmile: :unsure:

 

moi aussi puisque ce sera la remplaçante de la Rs4 :malelovies: :malelovies:

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j'ai le droit de répondre?

 

ta réponse est ultra agressive, totalement incompréhensible de la part de quelqu'un qui prone le respect et l'ouverture d'esprit.

 

mon seul propos c'est de dire qu'Audi fait fausse route avec son V8 atmosphérique. C'etait deja le cas sur le RS4 B7 qui ne restera pas dans les annales contrairement au B5. Qu'ils le fassent une fois et reconnaissent leur erreur en revenant au V8 biturbo, j'aurais compris. Mais non, ils remettent ca. Et une fois de plus, les chevaux ne sont pas au rendez vous.

Quel est l'intéret de ce moteur par rapport au V8 biturbo de l'ancienne RS6? personnellement je n'en vois aucun. Pourtant 6 ans séparent ces deux productions. Je qualifierais meme le V8 atmo de "retour en arriere".

 

Heureusement que le V10 biturbo de la RS6 est là pour rappeler le savoir faire de la marque en la matiere. Ou encore le 5cyl turbo du TTRS qui présente des caractéristiques superieures au V8 atmo.

J'imagine bien un combat TTRS/RS5. Le comble c'est que je parie que le TTRS sortirait grand gagnant de la confrontation.

 

C'est dommage de la part d'Audi. Et ca n'est pas faire preuve de nombrilisme que de le dire. Il manque des turbo sur le RS5, ca lui aurait d'ailleurs permis de faire bien meilleure figure face a la GTR, au hasard. :carre:

 

 

Suis aussi d'accord avec turbovet, les turbos chez Audi étaient top et maintenant tous les atmos que j'ai essayé sont un cran en dessous niveau sensation donc après les goûts et les couleurs mais pour moi un turbo ou même deux c'est :malelovies: :malelovies: :malelovies: donc pas le choix pour la GTR

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Ya de l'ambiance ici !

 

Mais dites moi messieurs, le but n'est-il pas de se faire plaisir avec l'auto de son choix?

 

Je vous laissent méditer la dessus...

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  • Partenaire

je vois que tu es bien rentré OLOLOL cool. Pour info ololo est venu placé une KW Clusport sur son RS4 V8....aujourd'hui super produit... on à parlé de ce topic ensemble cet après midi... et tous les deux on était d'accord sur le fait qu'on adore la RS4 V8 et moi maintenant la RS5 et certains recherchent des coups de pieds au C.... d'autres chercher de la linéarité mais qui pouse du début jusqu'à la fin en ne stoppant jamais.... tous les deux on préfère cela... mais je peux comprendre que certains aiment l'effet turbo....

 

moi j'ai pas aimé les sensation de la TTRS et le turbo lag.... c'est un choix subjectif donc pas défendable en soi.

 

C'est un choix personnel....

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Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et de profondément respectueux, mais je n'aime pas que les gens ne le soient pas.

 

Si mes propos ont alors pu sembler un peu rude, j'en suis de ce fait désolé.

 

Je respecte les goûts et couleurs de chacun, tout le monde a le droit d'aimer et de se passionner pour ce qu'il veut. Pour autant, j'aimerai aussi qu'il en soit de même des autres...

 

Quant au fond, je suis relativement d'accord avec Turbovet, l'esprit RS n'est plus le même qu'avant. J'aurais aussi aimé qu'il y ait des turbos.

Et j'aime également la GT-R pour ses performances hallucinantes. Son look est spécial mais aussi unique, donc intéressant.

 

En espérant que les esprits se calmeront :coucou:

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Merci à toi :jap:

 

Ceci dit, si effectivement la RS5 n'a "que" 450 ch, il faut quand même avouer que 450 ch sur un 4.2 atmo, c'est quand même une prouesse. Ca fait plus de 100ch au litres sur un atmo, ce qui n'est pas rien.

 

Comparativement, la mercedes à un 6.3. Imaginons plus de 100 ch au litre pour ce 6.3 :rolleyes:

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En fin tout çà va être bientôt résolue avec l'arrivée d'un V8 biturbo chez Audi !!!

 

Ehh!!! C'est à dire sur quel modèle :ange:

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Eh oui youry, bien rentré! Je ferai un sujet sur les suspension quand je les aurais bien testé, mais c'est nettement mieux !

Cela dit, je pense que les barres stabs ne seront pas de trop...

Elle commence a etre efficace cette petite audi ^^

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@turbovet

 

je plussoie dans les grandes lignes.....à mon avis Audi devrait se dépêcher de remettre un v6,v8 bi turbo dans une de leur gamme.

 

De plus cannibalisé à outrance les séries en sortant une RS dans chaque....bof je trouve pas cela très intéressant.

 

La RS4 B5 était (est) à mon avis l'un des meilleurs véhicules offrant de la place, 4 places et des sensations uniquent.

 

J'ai actuellement dans mon garage ....une RS4 B7... Parce que mettre mon vélo dans la GTR y'a pas la place. Aussi une TT-RS cabriolet pour mon amie....uniquement parce que Audi avait enfin refait un pas dans la bonne direction (5 cylindres + turbo).

 

La GTR que j'ai actuellement est une ancienne version...j'ai entendu beaucoup de soucis sur les boites de vitesse (qui ont tendance à se désintégrer...)

 

Donc l'année prochaine....dur choix, je ne vais pas garder la GTR, peut-être prendre la nouvelle. Par contre au niveau de ma B7...je ne sais pas...

 

 

Le problème avec Audi reste ....une finition top du top...difficile de trouver pareil.

 

Par contre ....le service après vente et les tarifs c'est pas top.

 

J'aurais tendance à regarder du côté de Mercedes....ou Porsche, voir Aston.

 

 

A suivre donc.

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Sans rentrer dans le débat, on peut juste comprendre que la GTR concurrence objectivement très violemment la rs5:

 

vrai coupé 4 places comme elle

quattro comme elle

boite double embrayage comme elle

 

beaucoup plus puissante, performante, moins chere.

 

La rs5 n'a sur le papier aucun avantage par rapport a la Nissan si ce n'est: le plaisir des hauts régimes, son design plus élégant.

 

Je ne dirai pas que la rs5 est plus exclusive car elle reprend la structure/design de l' A/S5 assez répandues là ou la GTR n'est dispo que dans une seule motorisation.

 

Je ne dirai pas de plus que la RS5 est vraiment mieux finie/plus luxueuse car je trouve les série A/S5 relativement mal finies dans la gamme (plastiques de portes, plastique du tunnel central, détente des cuirs siège...). D'autant plus que l intérieur de celle-ci ne se démarque pas assez des S5. (Sauf dans le cas de celle de Youry, mais audi exclusive et perfectionnée en plus par ses soins).

 

Au final, je pense la GTR est un bien meilleur rapport qualité prix pour celui qui veut utiliser son argent au mieux, et la RS5 le plaisir ultime du passioné des coupé audi qui veut se faire plaisir. 2 cibles différentes.

 

Cependant je pense que l'impression qui se dégage est qu'Audi aurait pu plus se "donner" sur cette voiture en terme d'innovations, notamment moteur.

Modifié par drealex
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