Aller au contenu

Ololol

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ololol

  • Date de naissance 08/08/1982

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    olivier
  • Localisation
    Trouville-Deauville
  • Marque et modèle
    Ariel Atom
  • Motorisation
    2.0

Visiteurs récents du profil

718 visualisations du profil
  1. C'est quoi ces jantes sur la bleue? Origine Audi?
  2. :coucou: Dadooghost, J'ai une belle A4 avant 3l exclusive line a vendre... Mais je croit que tu as finalisé ton achat :(
  3. Vraiment tres belle... Moi aussi j'aimerai passer a l'R8, si seulement j'arrivais a me débarrasser de mon Rs4 ... :colere:
  4. Je suis bien placé pour la ramener! J'ai dans un premier temps fait une prepa plus ligne complete! milltek chez Rs-Quattro, 25000kms dont beaucoup de circuit, que du bonheur. Puis j'ai fait decrasser mon auto au garage de Vinci qui en a profiter pour mettre la prepa de MRC. Et la c'est le drame !! En plus prepa faite a distance, donc pas de passage au banc, pas de gestion des valves d'echappement, une auto qui ratatouile dans le vide, moins de couple et de vitesse de pointe, alors qu'elle est décrassé!. Donc je vais au plus vite dégager cette carto a deux balle pour retourner chez Rs-quattro pour refaire une carto sur mesure. Quand je lit qu'ils ne sont pas serieux... Allez voir ailleurs et on en reparle, mois ça fait déja 4 vehicule que je fait chez eux, et aucun soucis. Ce qui est sur en tout cas, c'est que lorsqu'on cherche a payer le moins possible, faut pas s'etonner d'avoir de la merde!! Et si on a pas les moyens, faut pas acheter d'autos comme ça (je ne vise personne en particulier, c'est juste une observation que je fait) De plus en plus de personne achete des autos de sport mais n'ont pas les moyens de les assumer... ça me fait bien rire :bigsmile: Maintenant, meme avec une reprog et ligne, t'attend pas a changé de voiture non plus ! A bon entendeur...
  5. Je viens de voir qu'a la base c'etait une 204cv, donc oui c'est un tres beau gain pour ce moteur ! Je partirai d'une 233, curieux de voir a combien elle sortira! Surprise et reponse en janvier ;)
  6. Salut, Si tu compare au "preparateur" cité dans ton profil, sache que chez Rs-quattro les cv sont vraiment la, et que d'un point de vu fiabilité, il n'y a meme pas a comparer!!! Je suis bien placé pour la ramener, mon Rs4 a été preparé chez youry, 25000kms de pure bonheur sans le moindre soucis et a un rythme que peu d'entre vous tiendrai! Puis nettoyage du haut moteur chez Michel D qui au passage a mis la prepa de ce charlot de M*****, et la c'est du n'importe quoi !! Malgres un haut moteur decrassé j'aurais du gagné en tout, et ça aurait été le cas si ils ne m'avait pas changé ma carto! Le pire dans tout ça, c'est que ce blaireau a bloqué mon boitier!! Du coup impossible de remettre la carto a youry, ou meme d'origine sans repasser au garage de michel pour qu'ils me remettent l'auto comme avant! . J'habite a 800kms de la.... Bref, tout ça pour dire qu'il faut arreter de faire des louanges a un gars que vous ne voyez jamais, et qui s'est fait un nom d'une maniere qu'il vaut mieux que personne apprenent ! Alors que des vrais pro comme l'equipe de Rs-quattro meriteraient d'etre bien plus connu!! Voila, coup de gueule car a chaque fois que je prend mon Rs (comme aujourd'hui) j'enrage d'avoir laissé un incompetent touché l'excellent travail que m'avait fait youry vu comme elle tourne mal maintenant, si j'avait su qu'ils retoucheraient ma carto, j'aurai pu les prevenir de ne pas le faire, mais la je l'ai bien profonde, et n'ai d'autre solution que me tapé 1600kms aller retour, pour qu'ils reparent leur conneries!! Sinon felicitation pour ton auto, elle est vraiment belle, j'ai acheté quasiment la meme pour "tous les jours" et je la fait preparé chez youry tres bientot ;) Merci de m'avoir lu, Olivier.
  7. Je ne sens pas les vapeurs remontés,heureusement! et ça ne goute pas non plus par terre ! mais tout le coté du moteur est gras desormais, ont dirait une Renault !
  8. J'adore ton volant :malelovies: Sais tu de quel auto est il monté d'origine?? Je ferai surement la meme modif sur ma betaillere :rolleyes:
  9. Dijon j'y es roulé aussi, mais avec mon S2000, car l'organisateur n'avais pas voulut de mon Atom, cause d'assurance apparement de son coté... Donc du coup j'ai pas de temps, car l'alfano, il est sur l'atom <_< J'ai charade si a t'interesse, j'y ai roulé le 26 novembre en petit comité, j'y est fait un pas trop mal 2'03"89 ça change des 2'14"?? que j'avais fait avec l'Rs4 en avril !
  10. Il serait bon de voir avec une prepa Mtm, il font du tres bon boulot aussi apparement... Je vais vous faire une photo de ce fameux tube des que j'aurais 5 minutes, faut que je mette l'auto sur la fosse. D'apres ce qu'il m'avait expliqué ( michel, a part le fait qu'il travaille avec minus, est tres sympathique et passionné), lorsqu'ils nettoyent le collecteur, ils shintent la recirculations des vapeurs qui sont la cause de l'encrassement. Mais je ne savais pas qu'ils les renvoyaient ailleurs ! Je m'en suis rendu compte jutement en mettant l'auto sur la fosse pour regler mes suspensions, je n'avais jamais vu avant ce tube en alu qui, trop court, n'evacue pas assez loin ces dites vapeurs, et du coups avec les turbulences, ba ça en brode sur tout le coté gauche du moteur... Moi qui avait un moteur si propre avant :pleure2:
  11. Je suis d'accord pour le "nettoyage de michel" mais sincerement la remap "MRC" c'est vraiment une belle merde!!! J'avais avant la reprog de Youry a savoir RS-Quattro. J'ai fait plus de 25000kms avec et du circuit et je fait pas semblant ! Rien a signaler. Depuis le passage chez michel, je sens bien que l'auto respire mieux, mais la carto c'est n'importe quoi !! C'est vraiment moins abouti que chez Rs-quattro ! Et puis chez michel la reprog est faite "a distance" pas de passage sur banc a rouleau... En plus ce Crét*** de Minhea a verrouillé le boitier, donc impossible de changer la carto sans repasser chez michel ! Je dit ça car je n'ai qu'un desir c'est de remettre la carto Rs-quattro mais je ne peux donc pas, il faut que je me retape un aller retour sur annecy juste pour qu'ils m'enlevent cette mer*** ..... J'habite à Deauville donc pas a coté!! mais malgres tut je vais devoir y aller car a chaque fois que je prend mon Rs4 je regrette terriblement, pour etre poli, d'avoir fait la totale chez michel, je n'aurais pas du lui laisser faire la reprog... Tout ça pour vous prevenir, decrasser votre Rs4, mille fois oui! (bien qu'ils installent un tube qui amenent les vapeurs d'huile sous le moteur et ça en brode partout!!) Mais faire la reprog de l'autre charlot... D'une vous n'aurez pas ce qui se fait de mieux, et vous verrez a l'usage que votre auto ne tourne pas si rond que ça... Si il ya des septique, j'emmene qui voudra avec la mienne pour lui montrer ;) Ah et au passage, pour sois disant 40 cv de gagner, j'ai perdu 15km/h en pointe par rapport a l'ancienne carto sans le decrassage... A bon entendeur :coucou:
  12. Fait lui une bonne géometrie, tu va pas la reconnaitre. Les trains roulant travaillent dur sur ces autos. Pour ma part je fait deux géo pour la vie d'un pneu, au montage et a mi usure. Et a chaque fois ça avait bougé...
  13. Euh j'espere que tu parle pas de la X-Bow qui était présente a la sortie du 16 octobre du Srso ??? Parceque c'est pas un pilote mais un gros blaireau qui sous pretexte qu'il doit bien gagner sa vie s'est acheté ça en plus de sa Gt2 et joue au grand... Pitoyable! Ce jour la il y avait une Atom qui elle roulait Vraiment Fort (1'50"22) Eh oui c'etait moi
  14. Ceux ci se placent dans la roue le long de la jante maintenu par la valve. Ils sont fragilens et vraiment imprecis. Le mieux est ceux se mettant en lieu est place du bouchon de valve et de petite taille si possible.
  15. Surtout pas !! C'est de la belle merde ça !! c'est d'origine sur l'Rs4... Je me suis fait grillé sur la reponse la :bigsmile:
×
×
  • Créer...