Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est chaud et cher. Pour cette modif je regrette presque une avant.

Normalement je finis çà en fin d'année. J'attends de mettre mon coffre S-Line pour modifier le circuit électrique

Posté(e)

Si çà marche sans problème ;)

hop je me le mets derrière l'oreille .... :P

Posté(e)

Vus 10.000 fois ceux là, beurkkk !

tout comme les DEPO j'aime pas les clignots effectivement mais les led ressemble déjà plus a l'A6 que les DEPO

Posté(e)

Je les veux celles-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=>

Mais quelle galère à fabriquer.....

Posté(e)

Tu as les compétences pour les faire ?

Comme tout le monde, j'ai le tuto espagnol traduit en anglais, mais de la théorie à la pratique, il y a un sacré fossé....( et encore, je me contenterais volontier de n'avoir les feux stop que sur la partie extérieure, sans avoir à recâbler le hayon....ce qui est nécessaire pour faire comme sur la vidéo...)

Posté(e)

La B7 avant gris dayt. " Kévin " est en train de faire la modif des feu d A6 sur la sienne

Il m a dit que peut etre la modif serai finie pour le rasso de Dieppe ;)

Posté(e)

Oui, j'en ai parlé avec lui il y a 2 semaines ( c'est lui qui m'a vendu une grosse partie de mon ciel de toit noir ).

Je ne sais plus si il fait ou si il fait faire, mais au final, ça doit pas être donné !!! surtout si il câble le hayon pour faire comme sur la vidéo. Je suis prêt à payer cher pour ces feux....Mais faut pas rêver. Le faire moi même ? Je suis nul en électricité....

Posté(e)

Le plus simple serait peut être de patir d'une base led (dectane ou autres) et de modifier là dessus

La B7 gris daytona j'ose même pas imaginer le prix de revient :icon41:

Posté(e)

Bah le prix de revient, il faut relativiser :

Une paire de feux A4 B7 ( 100 euros max )

Une paire de feux A6 C6 ( 200/300 euros...ouille)

Quelques fournitures ( câbles, relais, résistance éventuelle, colle : 50 euros max )

Après, ça coûte cher en temps, mais ça fait un total d'environ 500 euros max, prix auquel ils se sont vendus il y a un an sur ebay. Bien sûr, cela est valable si tu te rate pas sur la réalisation des feux, sinon faut recommencer....

Posté(e)

perso les DEPO me vont bien mais je me pose la question de les ouvrir pour mettre des leds plus puissantes

Posté(e)

Perso je pense partir sur des Depo aussi !!! ( une chance d'avoir des sac à dos !!! ) :D

Posté(e)

j'en suis satisfait mais si je peux augmenter l'intensité surtout de jour ca serait pas mal

Posté(e)

Pars rapport aux LEDs des feux d'A6 sa donne beaucoup moin ??

Posté(e)

j'en suis satisfait mais si je peux augmenter l'intensité surtout de jour ca serait pas mal

Regarde dans le module @09, car je sais qu'il est possible de diminuer l'intensité d'éclairage à coup de pourcentage via VAG COM, mais je ne sais plus si par défaut c'est déjà à 100% ou pas.

Il faut aller faire un tour dans les adaptations pour ça ...

:coucou:

Posté(e)

Pars rapport aux LEDs des feux d'A6 sa donne beaucoup moin ??

non pas énorme mais je voudrais améliorer la puissance

Regarde dans le module @09, car je sais qu'il est possible de diminuer l'intensité d'éclairage à coup de pourcentage via VAG COM, mais je ne sais plus si par défaut c'est déjà à 100% ou pas.

Il faut aller faire un tour dans les adaptations pour ça ...

:coucou:

Merci nico ais je suis deja a fond

Posté(e) (modifié)

Quelques fournitures ( câbles, relais, résistance éventuelle, colle : 50 euros max )

Après, ça coûte cher en temps, mais ça fait un total d'environ 500 euros max, prix auquel ils se sont vendus il y a un an sur ebay. Bien sûr, cela est valable si tu te rate pas sur la réalisation des feux, sinon faut recommencer....

Je ne parlais pas des feux mais de la voiture dans sa globalité

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Le plus simple serait peut être de patir d'une base led (dectane ou autres) et de modifier là dessus

La B7 gris daytona j'ose même pas imaginer le prix de revient :icon41:

Lui aussi est du meme avis que moi , il préfère la garder que la brader "car super caisse pour faire du trajet " et reve d investir comme MI :icon_biggrin: dans un putain de TTRS :malelovies: dans 2 ans histoire

que ca baisse un peu au niveau du tarif

Posté(e)

Pour ma mars je partirais sur le même moteur mais pas la même caisse : RS3 cet un rêve pour moi !! Un de mes client en à une est c'est dejas diabolique !!!

Posté(e) (modifié)

une video des phares dectane serait super.

Modifié par dosjp
Posté(e)

c'est quoi la différence entre gris daytona et gris dauphin car pour l'avoir vu en vrai cette b7 je vois pas de différence

Posté(e)

Je pourrais faire une vidéo mais je ne serais pas poster , enfin je verrais ce week-end si sa va mieux

Bonsoir Kikodebelin,

Je reviens sur le sujet de tes feux AR, je voulais savoir si tu avais fait la vidéo ??

Je pense qu'on est tous impatients de la voir.

Posté(e) (modifié)

Ce sont les dépo pour berline. j'en avais vu en vrai (la nuit) pas mal mes 2 rangées de led donc pas trop oem. Jamais trouvé une photo ou une vidéo de feux posés

Pour la partie orange faut ouvrir le feux... Sauf si tu mets un coup de bombe à l'extérieur... mais là c'est du travail de manouche

Modifié par Cyril S
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ce que tu fais, c'est que sur la page en allemand, tu cliques sur "Auf die Beobachtungsliste" en dessous du prix, il demande de te loguer, tu le fias, et ensuite tu vas dans ebay.fr, tu te logues et tu vas dans mon ebay, dans les affaires à suivre et tu le retrouveras avec les explications en FR ;) (Auf die Beobachtungsliste = suivre cet article, enfin "sur la liste a suivre")

Modifié par maskime
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors cette video,elle arrive quand???? :mur: :reflexion: :meanie:

Modifié par dosjp
Posté(e)

est ce que c'est possible d'adapter les feux a6 c6 sur un b6 avec les coffre et les feux de b7 donc cote ailes a6 c6 et coffre b7 sur b6 ?

les feux origine b6 sont déjà assez gros je pense qu'il faut travailler l'aile avec du moulage mais je me posait la question peut être moins de moulage a faire avec le feux a6 c6 que celui du b7 avoir si ça correspond quel qu'un a des photo comparatif ou a déjà vu un tuto la dessus ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je n'arrive pas à acceder à la suite de ce topic. Ca bloque à la page 10 (fin de la page 9) !

De toutes les manières, ce que je cherche à faire c'est de changer les feux arrière de ma RS4 7 par des feux "couleur Cristal" du style Aston Vanquish ;-)

J'ai trouvé cette photo sur un site Anglais mais qui n'a rien à faire avec les feux !

Bon, et d'après ce topic, il vaudrait mieux commander chez autosportwilly.com . Mais les feux semblent plutôt Blanc que Cristal voir -> http://www.autosport...-2008-break.htm

Est ce que quelqu'un a commandé ces feux ? ca donne quoi sur la voiture ?

Il y a aussi cette version voir -> http://www.jaimemavo...fume-smoke.html

post-94465-0-56874300-1357422014_thumb.png

Posté(e)

our berline ceux que javais acheter n'ont qu'une seul rangée de led...