Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux LED à l'arrière


Messages recommandés

Madingwada: tu a une photo de tes feux arrières en plein jour?

merci pour le lien ;) par contre sur ton lien ce ne sont pas tout a fait les memes que les tiens si?

 

Voici des photos de jours:

 

photoudk.jpg

 

photo2fqx.jpg

 

photo1ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tiens une questions

 

sur tes feux tu avais 1 ou 2 cosses sur la partie qui va sur les ailes? car je les aient acheté et j 'ai une cosse pour le faisceau d'origine puis une autres qui a l'air d'etre ponté dessus mais je n'ai aucune idée de ou la branchée ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met deux photos

 

photo12zxh.th.jpg

 

photo22ek.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué ces câbles sur les miens.

Je vois sur les photos que tu as bien la prise d'alimentation standard que tu as branché. Donc tes phares fonctionnent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui aucun defaut odb tout fonctionne mais c'est bizar qu'ils aient mis cette cosse en + :reflexion:

 

une tite photo

 

photo5qne.th.jpg

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on voit que la cosse est connecté a une autre quand on fait tourner le feux sur lui meme

 

https://www.dectane....R-redsmoke.html

 

ah non en faite c'est celui la

 

https://www.dectane.de/RUeCKLEUCHTEN/Rueckleuchten-AUDI/LED-Rueckleuchten-Audi-A4-Avant-B7-04-08-red-smoke.html

 

car je n'ai pas le cligno a led

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton problème vient du fait que tes cligno ne soent pas LED comme sur les miens.

Ce câble en trop doit servir à alimenter ces cligno LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bizarre mais si ca sert a rien tampis lol l'important c'est que tout fonctionne sans erreur odb :)

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dectane utilise le même faisceau pour les phares avec cligno LED ou pas (principalement pour des raisons de coûts).

Mais comme tu dis l'essentiel, c'est que ça marche. Pourvu que ça dure

lafesse436-jpg_17960.jpg

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je revient sur ce sujet qui date un peut, vous avez des retours depuis le temps ? Une marque à conseiller un modèle à éviter des petits liens ?

J'ai l'impression que plus rien n'existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nerro je cherche aussi à relooker l’arrière de ma belle par des feux led 

j’aurai aimer un style néon comme sur les arteon a6 ...avec un défilement pour les clignotants mais jamais vu non plus 

sur pas mal de site les prix varie énormément dificile de faire le bon choix et pas acheté une babiole non étanche ou électronique et plastique de piètre qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chrisrider59 du coup j'ai fait pas mal de recherche.

 

Il semble que nos A4 n'est que un seul pour position et frein contrairement à l'A6 qui en a plusieurs.

Ni de rappel des freins dans le hayon.

 

Donc avec des feux style Dectane avec un néon quand tu freine veilleuse allumée ok, mais si tu freine veilleuse off alors le contour en néon s'allume aussi un peut juste dans le feux externe.

Avec des FK pas de soucis car le contour est comme sur l'A6 et quand tu freine veilleuse off pareil centre plus contour s'allume mais cela choque moins.

Pour les FK on en trouve sur leur site pour berline en rouge et en fumé sur le bay pour break.

Il y a autrement les DEPO vendu sous la marque Dectane, qui sont semble être un bon choix. Il sont identique au FK quasiment.

Cligno et feux de recul reste en ampoule classique.

 

Pour ma part j'ai pris ce modèle sur Wagen Shop maintenant j'attend... il semble être très long en terme de livraison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était similaire aux A3 8P 2006 en bloc phares classiques vs 8P 2009 en bloc phares LED pour les veilleuses...

J'avais fait les miens sur mon ancienne, ça la rajeunissait tellement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela aurait été plus simple.

Pour avoir le look A6 j'ai vu un qui avait passer un câble du bloc ext dans le hayon pour avoir tout qui s'allume correctement comme sur A6 (Mais la veilleuse plus frein mais sur les deux blocs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne connaissais pas wagen shop :bien:

sur fk pas mal de model disponible exclusivement sur les avent dommage 

je pense partir sur du rouge et le bas smoke 

Modifié par Chrisrider59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de tenir au courant Wagen Shop a annulé ma commande car pas de stock. Pourtant bien mis en stock sur leur site mais bon...

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Feux LED à l'arrière

FK impossible d'en trouver en avant sauf en foncé comme a Tommy83. Je le suis laissé prendre par le même modèle sur eBay. On verra le rendu je pense que ça devrais le faire et autrement juste teinte le 3eme feux stop comme lui. Je trouve que sa rend top et sont idée est pas mal

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais comme je te disais avec les vitre teinté et au pire le 3eme feux stop en noir je pense que ça peut le faire.

On verra bien et je vous ferai un rendu une fois reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tommy83 a dit :

Ça allait avec mon trip silver and black ;)

IMG_20190407_161746_resized_20190408_065135471.thumb.jpg.ad901b80e69fd6305bfdf0384cf02c12.jpg

Bonsoir Tommy c’est peut être pas l’endroit mais ta voiture est magnifique.😍.

j’ai parcouru les 42 pages de ta présentation, bravo magnifique travail 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 20:50, Chrisrider59 a dit :

Magnifique avec se gris :AP-Smiles_u1F60D: 

ça ne fait pas keke tuning mais bien sobre et classe 

 

Le 12/04/2020 à 20:57, Papaours19 a dit :

Bonsoir Tommy c’est peut être pas l’endroit mais ta voiture est magnifique.😍.

j’ai parcouru les 42 pages de ta présentation, bravo magnifique travail 👏

Merci beaucoup les gars ça fait toujours plaisir, elle a beaucoup changée depuis l'achat. Ça fait plus de 6 ans et je suis toujours amoureux d'elle :AP-Smiles_u1F60D:

 

Pour en revenir au sujet, après 6 ans aucune led n'a grillé ce qui est franchement top.

Et il faut noter qu'il vaut mieux avoir un VAGCOM pour régler l'intensité des leds et surtout du 3eme feu si tu le teint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu sur ton topic que tu les avait réglées tu te souvient de la procédure ou pas du tout ?

 

EDIT : Voici la procédure http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Central_Electronics_(8EC/8ED)#Channel_002:_Brake_Light_Dimming

Modifié par Nerro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...