Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux LED à l'arrière


Messages recommandés

bonjour a tous,j ai une audi A4 B7 2l de 2006,je tiens a vous faire voir le montage de mes feux arriere a led et savoir ce que vous en pensez...

 

UNE PHOTO

post-45898-1273078501,92_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout qu'ils ont l'air vraiment bien finis et efficaces niveau éclairage ... Si quelqu'un les a sur une AVANT, n'oubliez pas les photos :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j adore,j attend la nuit et je prend des photos en espérent que ça donne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot bien finis oui :) si tu pouvais prendre plusieurs états (veilleuse, stop, veilleuse + stop et clignotant) ça serait parfait !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que ça donne, mais de nuit sur photos ce n est pas terrible;

C est mieux en vrai :)

post-45898-1273090891,34_thumb.jpg

post-45898-1273090900,15_thumb.jpg

post-45898-1273090907,89_thumb.jpg

post-45898-1273090918,68_thumb.jpg

post-45898-1273090940,71_thumb.jpg

post-45898-1273090949,2_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment canons déjà ceux là !!

 

maskine, tu parles de ceux là ?

 

2048ea.jpg

 

 

Avec des LED sur les feux de recul et les clignotants, ils semblent parfaits pour une Avant nan ??

 

Ils existent avec le verre des feux de recul en blanc en en fumé, sur la mienne en gris dauphin, ce serait plutôt les fumés ...

 

 

les fumés

 

ou

 

les blancs

 

 

D'autres modèles sur ce lien

 

 

Ou ceux-là

 

 

Affaire de goût après tout !!

 

 

:coucou:

Modifié par Leon_399
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir les miens mais je n ai pas encore eu le temps de les monter

Avez-vous rencontrer des problèmes!?

Y a t il un tuto qui trainerait !?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leon, je pensais à cette modif :

 

post-7083-1201373109.jpg

 

pour moi ça reste le meilleur rendu. Quand une boite sortira un feux exactement comme ça, je me laisserai séduire...

 

tout bricoleur peut reprendre le bloc de ROMR8 et en modifier les connexions afin d'avoir ce système d'anneau, ça n'est que de électricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils sont pas mal aussi, le dessin de la ligne des LED est très orientée A6, vraiment classe donc !!!

 

Merci de me faire découvrir ce modèle aussi maskine, en fait y'a le choix, reste à savoir comme le demande proteus_IV s'il y a des retours positifs ( et mêmes négatifs d'ailleurs ) sur ces types de feux adaptables, histoire de savoir s'ils sont fiables dans le temps.

 

proteus_IV, pourras-tu faire des photos de différents angles de ceux que tu as reçus s'il te plait ? Le plastique extérieur est-il de bonne qualité ? Et quid de l'OBD ?

 

Merci d'avance !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royal ça !! Et si modification des ampoules de cligontants et feux de recul par des LED, y'a-t'il erreur ? Si toutefois quelqu'un a tenté cette modif ...

 

proteus_IV, ROMR8, avez-vous le lien de la boutique où vous avez acheté ces feux ?

 

 

Comme demande maskine, il ne manque plus que les photos des différents LED allumées :rolleyes:

 

Merci à tous !! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demande maskine, il ne manque plus que les photos des différents LED allumées :rolleyes:

 

moi j'ai ce que je voulais :P

 

je voulais voir l'association veilleuse/stop car le soucis sur nos B7, c'est qu'il n'y a aucune arrivée de jus pour le STOP au niveau des blocs du hayon, juste au niveau des blocs extérieurs. Donc schéma de l'A6 quasi impossible à imiter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir les miens mais je n ai pas encore eu le temps de les monter

Avez-vous rencontrer des problèmes de montage!?

Y a t il un tuto qui trainerait !?

 

Merci à vous

 

voici le lien pour les miens : http://www.jaimemavoiture.fr/relooking/4545-feux-arrieres-a4-b7-a-leds-rouge-noir.html

Pas de soucis apparemment pour l'ODB, la résistance est incluse

Pour ce qui est des photos, faudra être patient, je pars en vacances les 2 prochains week-end et je n ai pas eu le temps de les monter..sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai le meme lien http://www.jaimemavo...rouge-noir.html

sauf que je suis allé directement chez le vendeur car c est en région parisienne et je les ai monté avec lui comme ça pas de soucis;

le montage est simple et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai le meme lien http://www.jaimemavo...rouge-noir.html

sauf que je suis allé directement chez le vendeur car c est en région parisienne et je les ai monté avec lui comme ça pas de soucis;

le montage est simple et rapide

 

Tu as pris les Gris toi aussi !?

t as une photo !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris les Gris toi aussi !?

t as une photo !?

 

Proteus ...reveilles toi :bigsmile: c'est romr qui a lancé le post en mettant ses photos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dac, on attend donc les photos avec impatience ... bonnes vacances donc :bigsmile:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, je suis a la recherche de feux d'origine d'audi A4 berline pour essayer de faire des modif's de led

 

si l'un d'entre vous peux me vendre ceux qu'il a changé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prière d'utiliser la section des PA.

Modifié par billeuz
Pas d'annonce ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je viens de t'envoyer un message sur le bon coin :bigsmile: avant de voir ta modif ici.

 

vu que c'est pour essai et pour ouvrir tu me fais un petit prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Audiste très récent mais très motivé pour looker mon auto. A ce jour j'ai commandé des feux avant et arrières chez Autosportwilly.

Bon, la mauvaise nouvelle c'est l'attente de 6 semaines... mais la bonne nouvelle c'est ça:

post-59790-1273191264,56_thumb.gif

post-59790-1273191281,24_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos commentaires, car d'après ce que j'ai pu lire, il y en quelques un qui seraient a la recherche de ce genre de produits, non?

A très bientôt amis des anneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proteus ...reveilles toi :bigsmile: c'est romr qui a lancé le post en mettant ses photos :rolleyes:

 

Oups...sorry !

je vais :dodo: dormir pendant les vacances je sais pas comment je vais faire avec des jumeaux de 15 mois mais je vais dormir...

 

Neanmois, pourquoi ne les as tu pas pris en noir ou gris Romr8 !?

Modifié par proteus_IV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Audiste très récent mais très motivé pour looker mon auto. A ce jour j'ai commandé des feux avant et arrières chez Autosportwilly.

Bon, la mauvaise nouvelle c'est l'attente de 6 semaines... mais la bonne nouvelle c'est ça:

 

Salut Raf , et bienvenue ici :bien:

 

Effectivement, c'est ce modèle que pas mal de monde attend avec impatience.

Dectane ne sait nous donner de date officielle de sortie, et surtout de disponibilité, mais ce modèle va faire fureur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n ai pas pris mes feux noir ou gris car je trouve que ça fait trop,je tiens que ma voiture reste simple,j ai donc gardé ce rouge que je trouve d ailleur plus jolie par rapport a l ancien rouge.

je vous dit a la semaine prochaine car moi aussi je par en vacance ce soir.

:coucou: bonne semaine a tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! c'est passé en 2.gif chez Dectane :bien:

 

Ware lieferbar ab KW 22

 

ce qui veut dire que ça sera disponible en semaine 22 (31 mai à 6 juin)

 

à vos CB les gonzesses :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 mai à 6 juin c'est pile le délai que me donne AUTOSPORTWILLY pour la livraison de mes feux...!!!

(ma CB a déjà flambée, pour ma part...!!! :blink: )

 

C'est super cool, ils m'ont pas dit de conneries alors.... :bien:

 

Je trépigne de les recevoir... :hot:

 

Allez, je commande le kit xénon en H9 pour les optiques avants dayline....

 

Je sens que ça va bien le faire... :malelovies:

 

Miam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait faire un achat groupé .

 

Excellente idée de Yannick82 :bien:

 

Si on peut grappiller quelques euros en se faisant plaisir à tous, quoi de mieux pour nos A4 chéries :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais aussi preneur d'une paire

 

il faudrait que quelqu'un qui ait un peu detemps s'en occupe

 

Comment ça se passe pour organiser ce genre de ventes groupées ? Quel pourcentage de remise pourrait-on espérer ? ( je suppose que cela dépend du nombre de ventes ... ) Serait-on tous obligés de prendre le même modèle, ou simplement commander chez le même marchand ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Membres de la communauté,

 

Apparement les choses évoluent chez dectane

 

On peut voir comme mentionné plus haut, que les délais raccourcissent, cool!

 

Mais on dirait que coté esthétique, il y a eu des petites modifs comme l'étrange apparition d'une bandelette chromée sur le feux...

 

Voyez Feux led Rouge crystal ou Feux led Rouge Fumé

 

Je suis pas sûr d'être convaincu par ce détail supplémentaire et pourtant je crois que les feux que j'ai commandés seront comme çà.... Mouais.... A voir.

 

Allez... La suite prochainement....

 

Bonne route @ tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...