Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout ne te gêne pas pour nous donner la recette de cette suppression de surveillance d'ampoules

Posté(e)

ah oui j'imagine déja le nombre de résistances que je pourrais retirer

Posté(e)

ah oui j'imagine déja le nombre de résistances que je pourrais retirer

Qui dit suppression dit gain de pois donc de performance . Lol lol

Posté(e)

Oui je vous l ai dit aussi c est possible mais les mecs de chez AUDI ne sont pas autoriser a le faire " car les codes a changer " :eldiablo:

Tiens nous au courant vite vite vite :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

A ma connaissance, ce n'est possible qu'en accédant au Long Coding, ce qui n'est pas possible sur nos B7.

Mais je veux bien tester pour vous si on me donne les codages à appliquer.

:coucou:

Posté(e)

Oui je vous l ai dit aussi c est possible mais les mecs de chez AUDI ne sont pas autoriser a le faire " car les codes a changer " :eldiablo:

Tiens nous au courant vite vite vite :hot: :hot: :hot: :hot:

alors la si vous avez la solution c'est terrible car ça veux dire qu'on pourra aussi le faire pour les drl :bigthumbup:

Posté(e)

le fait qu'il l'a fait sur son A3, c'est certainement que c'est une récente pouvant être livrée d'usine avec les leds, ce qui n'était pas le cas de la B7 :(

m'enfin, j'aimerais pouvoir me tromper ! rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Bon alors là je crois qu'il y a urgence il faut trouver rapido cette manip...

A ceux qui ont lancé cette histoire merci d'apporter la solution :bigsmile:

Enfin si elle existe :eldiablo:

Modifié par Stéf30
Posté(e) (modifié)

il faut investir dans un VRAI !!!! VAGCOM :bigsmile:

Y a bien quelqu un qui en a un ?????

Je vais peut etre investir dans un , étant donné que mes 2 frangins possèdent des autos du groupe VAG " s3 sportback 2009 et golf 6 GTD 170 dsg 2011 " cela ne sera

pas perdu <_<

Vous tapez sur google " codage module audi a4 b7 " et vous allez voir tous les liens :coucou: Amon avis la solution existe :bigsmile:

Modifié par titirs
Posté(e)

J'en ai un "vrai" Ross tech... Bah comme m'a indiqué le vendeur çà ne marche pas sur les B7 contrairement aux A3 8P <_<

Posté(e)

Ce n'est malheureusement pas une question de câble authentique ou pas, mais d'accès ( de non accès ) sur nos B7, au long coding.

La seule solution probante serait de désactiver la fonction qui gère les 2 ordinateurs de bord, et encore, je ne suis même pas certain que ça va désactiver la surveillance de toutes les ampoules ...

Posté(e)

Ils on l'air dispo Ici mtn c'est ptet pas les dectane mais ça y ressemble :unsure:

Posté(e)

allez achetez un peu de scotch alu :bigthumbup:

img1335v.jpg

Posté(e)

A ma connaissance, ce n'est possible qu'en accédant au Long Coding, ce qui n'est pas possible sur nos B7.

Mais je veux bien tester pour vous si on me donne les codages à appliquer.

je me rappelle que ce sujet a déjà été traité y a un an ou deux et ça n'avait abouti à rien pour la B7.

c'était aussi parti à cause de quelqu'un qui l'avait fait sur une A3 dernière phase .

.

Posté(e) (modifié)

Sympa cette photo de ta voiture Seb.

J'aime bien tes phares. Il faudrait que le scotch soit un peu moins opaque pour être encore plus proche de l'OEM.

En tout cas le rendu est vraiment top, pour 4 bouts de scotch alu :bien:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Ce n'est malheureusement pas une question de câble authentique ou pas, mais d'accès ( de non accès ) sur nos B7, au long coding.

La seule solution probante serait de désactiver la fonction qui gère les 2 ordinateurs de bord, et encore, je ne suis même pas certain que ça va désactiver la surveillance de toutes les ampoules ...

Mais alors pourquoi chez AUDI , ils m ont dit que c était possible mais que eux n avaient pas le droit de le faire d ou le controle de la maison mère :unsure:

Posté(e)

vu le niveau de certains technicien audi je me méfie de plus en plus de leurs dire

Du moment que tu n'es pas d'origine ou accessoire rajouté hors réseau il se prenne pas la tete

Donc je dirais a vérifier

Posté(e)

Sympa cette photo de ta voiture Seb.

J'aime bien tes phares. Il faudrait que le scotch soit un peu moins opaque pour être encore plus proche de l'OEM.

En tout cas le rendu est vraiment top, pour 4 bouts de scotch alu :bien:

Merci ;)

Posté(e)

allez achetez un peu de scotch alu :bigthumbup:

img1335v.jpg

Joli :malelovies:

Posté(e)

Mais alors pourquoi chez AUDI , ils m ont dit que c était possible mais que eux n avaient pas le droit de le faire d ou le controle de la maison mère :unsure:

Ils sont certainement trop habitués aux tout derniers modèles sur lesquels le long coding est accessible.

Si on y avait accès sur nos B7, on aurait tous déjà activés des dizaines d'options "cachées".

Posté(e)

Joli :malelovies:

C'est exactement ce que je suis en train de fabriquer mais avec des leds. :bigsmile:

Quand je vois cette photo çà me motive encore plus :)

Posté(e)

c clair que c'est super beau, le tout c'est d'arriver a démonter le phare sans le ruiner!!!

Posté(e) (modifié)

Je pense que le rendu sera nickel. Mais c'est chaud, long et cher à faire. Mais çà donnera un coup de jeune à l'arrière.

Je part sur des leds comme les ancienne A6 et non les nouvelles pas trop dans l'esprit

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Hate de voir le rendu sur ta caisse!!, perso j avais commencé a ouvrir le phare au dremel comme seb 1979 avais expliqué, mais c'est trop chaud, j ai 2 main gauche et j'y arrive pas ou j'ai pas la patiente <_<

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi je n'aime que le contour, pas l'interieur quand il freine ... :/

Posté(e)

Oui moi je trouve çà sympa, mais c'est pas encore ce que voudrai, entre autre je trouve l’écart entre les bandeau lumineux trop grand

Faut voir une fois monter ;)

Posté(e) (modifié)

Perso j'aime beaucoup beaucoup ^^

Je pense que ces feux finiront sur ma voiture ... mais si tu nous mets des photos du résultat je suis preneur ^^

Bonne nouvelle sinon les gars : mes Procédures administratives ont avancées ^^ je vais pouvoir enfin conduire mon carrosse et l'amener au CT :) En attendant l'immatriculation définitive :P YOUPI !!! On the road again !!!

Modifié par Roxxel
Posté(e)

Avant j avais les dectane à leds mais en noir la nuit c était beau mais le jours sa fesait trop tuning donc j ai chercher des feux plus "récents " pour donner un coup de jeune à la voiture , on verra le résultat

Posté(e)

Plud and play....

J'ai hate de voir ce que cela donne en vrai !