Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est clair il sont beau mais il n existe pas pour berline :(

Posté(e)

...et ils sont en rupture de stock partout !

J'ai envoyé un email hier au site AutoSportWilly pour connaitre la disponibilité mais je ne me fais pas trop d'illusions.. à moins qu'ils aient encore du stock en belgique...

Posté(e)

C'est clair qu'ils sont mignons :P

Si je craque un jour pour des feux led ca sera cela :)

Posté(e)

Ouhh la perso je l'ai avait jamais vue. Je vais essayer de monter à Mouscron cette semaine ou samedi pour voir si il peuvent me l'ai avoir! J'adoreee...

Posté(e)

...et ils sont en rupture de stock partout !

J'ai envoyé un email hier au site AutoSportWilly pour connaitre la disponibilité mais je ne me fais pas trop d'illusions.. à moins qu'ils aient encore du stock en belgique...

t'as regardé ici ? ils ont l'air des avoirs en version break seulement aussi.

http://www.nikutronics.eu/shop/V-A-G---Taillights/Audi-Taillights/A4-Taillights/A4-B7-120/A4-B7-Avant/LITEC-LED-Rueckleuchten-Audi-A4-Avant-B7-04-08-red-chrome.html

version Smoke

http://www.nikutronics.eu/shop/V-A-G---Taillights/Audi-Taillights/A4-Taillights/A4-B7-120/A4-B7-Avant/LITEC-LED-Rueckleuchten-Audi-A4-Avant-B7-04-08-black-smoke.html

Posté(e) (modifié)

Ben, je cherchais en faite l'origine de cette photo c'était trop beau pour être vrai...

Le gars (pour pas dire deux) les a fait lui même.... je viens de trouver les post en rapport avec cette photo.

http://www.audizine....or-wester/page2

http://www.audizine....Tail-LED-TEASER

Modifié par malcomx34
Posté(e) (modifié)

elle est déjà passé sur le forum cette photo je crois bien !

le rendu est vraiment top !

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

c'est un cache à l'interieur, comme a fait Seb, sur ta photo Malcom

Posté(e)

pas dispo non plus cher autosport willy , j y suis allé il y a +ou- 3 semaines et il n'avaient aucun délai car pas dispo chez le fabricant d'apres eux...

Posté(e)

on dirait les memes

donc si ils sont dispo

je prendrais plutot ceux la si j en prenais

Posté(e)

Oui ce sont les mêmes, je pense une des prochaines modifs pour ma part, avec le Glastint...mais bon d'autres projets pour le moment!

Posté(e) (modifié)

Chez AutoSportWilly, pas de stock en magasin.

Délais annoncé 14/15 jours.... que ce soit pour les cristals rouges ou les rouges fumés.

Comme il est dit plus haut, d'autres enseignes (un peu plus honnêtes) annoncent que c'est en rupture chez le fabricant.... donc faut pas trop se faire d'illusion sur les 15 jours....

Sur l'annonce d'eBay, j'ai déjà demandé, les 10 produits annoncés disponibles ne sont plus en stock.

J'ai demandé pourquoi c'était encore noté 10 dispo alors et depuis.... plus de réponse mais depuis on ne peut plus les acheter sur eBay !

En gros.... les feux leds A3 sur l'A4, c'est par pour tout de suite....

Modifié par byakuyasama06
Posté(e)

Bonsoir à tous une petite photo de mon RS avec nouveaux feux Led :

dsc09126.jpg

Posté(e) (modifié)

ca fait un petit moment que tu les a ;) lol (au faite j'ai fait remonté un poil ma rs car les cata etait trop bas lol a bientot carlos ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Ça va la finition était bien pour tes feux ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon on peut trouver quoi de sympas a 200/250e a led sur le net en ce moment?

Posté(e)

Tu as ceux là proposé par Dectane sur leur boutique Ebay.de. Ils existent en fumé ou clair.

dsc03202cp.jpg

dsc0321m.jpg

dsc0330f.jpg

Posté(e)

Je pense que je vais prendre ceux la, avec du film rouge pour feux par dessus...

Posté(e)

Quelqu un aurai un petit lien ebay a tt hasard? Sur iphone c est galere les recherches lol

Posté(e)

Oui j'ai les memes il eclairent tres bien , clignotant aussi , je les ai en version clair .Pour moi c'est le mieux qui existe ,avec des blocs a led de plaque d'immatriculation c'est juste bien !

Posté(e) (modifié)

Madingwada: tu a une photo de tes feux arrières en plein jour?

merci pour le lien ;) par contre sur ton lien ce ne sont pas tout a fait les memes que les tiens si?

Modifié par Fan73
Posté(e)

salut Fan

ca faisait longtemps qu'on s'eyait vu

je vais uax menuires la semaine du 02 au 09 es tu dispo pour ce voir ?

Posté(e)

yes j'avais pas mal de choses en cours et c'est toujours pas fini lol

moi je serai au taf mais dans le secteur alors avec plaisir :) selon ce que tu prevoi pour ton sejour :)

Posté(e)

alors programme ski, ski et ski

Je vais passer aussi chez ekosport donc pas très loin de chez toi

Posté(e)

tu y va a quelle date? :) j'espere que ma titine sera sortie de chez le carrossier :)

Posté(e)

oki mais chez eko tu va passer le 2? :)

Posté(e)

ma femme ira l'apres midi essayer sa robe de mariée mais suivant l'heure je fais un saut ;)