Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

photo006sq6.jpg

photo007fv2.jpg

Voila comment j'ai retrouvé ma voiture hier matin, bilan de l'opération 500€ de franchise vol, vetusté de 50% sur les pneus (vieux de 3 mois!!!!!) bas de caisse enfoncés et pare choc avant a changer... merci les enc...és de crétins qui m'ont fait cela.

Posté(e)

Putain les E******* :furious:

Désolé pour toi quel monde de m*****

Posté(e)

Sincérement désolé. :furious: Avais-tu des écrous anti-vol?

:coucou:

Posté(e)

C'est le genre de truc qui énerve bien,ça... :furious:

Posté(e)

helas non, mais juste pour préciser, les ecrous prennent chrono 1min30 de plus a enlever (et sans equipement) dixit le dépanneur, donc ca sert a ralentir mais aucunement a empecher le vol.

Encore pire l'assurance ne prend pas en compte le remboursement des ecrous anti vol (c'est un accessoire...) que de la gigne

Posté(e)

La vache ! ça me fout la rage en voyant ces images ! Faudrait leur défoncer la gueule à coup de clé à molette ! T'avais des jantes spéciales ?

Posté(e)

Les pourris, ils auraient au moins pu la poser sur des blocs :furious:

Désolé pour toi <_<

Posté(e)

Ils auraient quand même pus la mettre sur 4 aglos, désolé pour toi :furious:

malgréle dépot de plainte tu aura quand même la franchise à payer ?

Posté(e)

oui franchise non remboursable... et pour les sagouins, ca devaient etre des jeunes branleurs. Pas possible autrement

Posté(e) (modifié)

sans commentaire !

Ca n'a rien à voir ici, mais le gars qui dépasse la limitation de vitesse de 2 km/h sera toujours un plus grand délinquant que ceux qui ont fait ca !

Modifié par Ged
Posté(e) (modifié)

Salut, vraiment désolé de ce qui t'arrive ! Rien qu'en voyant les images, ça me dégoute, j'immagine si ça m'arrivait, je serais hors de moi.

Quand je vois des trucs pareils, je me dis qu'on vit dans un drole de monde, ça a peut etre toujours été comme ça, y a toujours eu des pourris, des profiteurs, des voleurs, mais je pense que c'est de pire en pire!

Y a ceux qui se lèvent tous les jours pour travailler, gagner leur vie, se faire plaisir avec le fruit de leur taff et de l'autre coté, des profiteurs, des parasites, des voleurs!!

Bon courage!

PS: +1 Ged, 100% d'accord, j'en ai fait les frais, c'est le cas de le dire!

Modifié par nico152
Posté(e)

Bienvenue au club.... :furious: :furious:

Bonne chance dans les démarches. Je suis passé par là une 2ème fois en début d'année, et 3 semaines d'immobilisation en raison des dommages sur les bas de caisse.

Je suis par contre étonné que cela ce soit déroulé en extérieur sans que personne ne remarque rien, j'en doute fort <_<

Posté(e)

Bienvenue au club.... :furious: :furious:

Bonne chance dans les démarches. Je suis passé par là une 2ème fois en début d'année, et 3 semaines d'immobilisation en raison des dommages sur les bas de caisse.

Je suis par contre étonné que cela ce soit déroulé en extérieur sans que personne ne remarque rien, j'en doute fort <_<

la solidarité des voisins n'est plus ce qu'elle était faut croire... ca me desole necore plus

Posté(e)

oh purée :colere: c'est des galériens ces mecs là, c'est abusé.

Désolé pour toi, mets des bons écrous anti-vols type mc guard la prochaine fois.

Et une alarme avec anti soulevement + un petit beeper pour dormir tranquille.

En tout cas bon courage.

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, je suis degouté pour toi.

<_< :furious:

ca me laisse sans voix d'agir ainsi.... surtout si tes jantes n etait pas si special que ca ..

une pensé pour toi . bon courage.

Posté(e)

désolé pour toi... ca fait mal a voir..

mais je croyais qu'il y avait d'origine une alarme qui se déclanchait lors de l'inclinaison du véhicule... enfin, c'est ce que dit ma doc...

je me trompe ???

Posté(e)

Quelle honte !!!......... :colere: :(

C'est un monde de oufffffffff........:(

Posté(e)

:furious: :furious: :colere: :colere: Les boules!!!

Bon courage!!

Posté(e)

Certainement de petits drogués en manque d'un peu de came ....

Dsl pour toi <_<

Posté(e)

la misère :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

ça me fait mal de voir une caisse laissée à son triste sort comme ça

Posté(e)

Désolé pour toi. Que du matériel mais on s'en passerait bien de ce genre "d'incivilité" :colere: . Surtout, comme dit plus haut, quand on bosse dur pour s'offrir qch de bien.

Si tu as le temps, surveille les sites de vente sur internet pendant quelques temps (Je ne cite aucun nom). Certain ont retrouvé leurs roues comme ça.

Pour tes prochaines roues, pose des boulons > McGard <; ils sont un peu plus endurants que les autres et tu peux les serrer au même couple (120 Nm sur des jantes Audi) que les 4 autres boulons.

Bon courage pour la suite,

A+

Posté(e)

Aie Aie Aie il est arrivé exactement la même chose a mon voisin sur sa Mercedes ca fout grave les boules c'est incroyable !!!! et +1 pour les mcguard c'est un peu cher mais vraiment de la bonne cam

Posté(e)

Tsss, rageant de voir une caisse dans cet état. Vraiment aucun respect les types...

Après c'est quand meme chaud de laisser une voiture récentes avec des jantes, meme de série, sans ecrous antivols. Les mac guard ça prend ptetre seulement un peu plus de temps à enlever pour quelqu'un qui sait faire mais ça décourage déjà les branleurs. Comme les alarmes en fait.

Bon courage à toi en tous les cas.

Posté(e)

J'imagine le choc en allant à ta voiture hier matin ... et la sensation de désolation et de désarroi complet avant de reprendre tes esprits pour les démarches et la réparation de Titine... je suis aussi désolé pour toi et courage ! :coucou:

Posté(e)

Il y a de quoi avoir vraiment les boules !! :unsure:

J'imagine même pas si ça m'arrivait :unsure:

Un jour ces fils de p.... tomberont sur un os et se feront démonter leurs gu....les :furious:

Posté(e)

sincerement navré je n'imagine même pas le choc que ça doit faire le matin au réveil :colere: :colere:

Posté(e)
Après c'est quand meme chaud de laisser une voiture récentes avec des jantes, meme de série, sans ecrous antivols

Je suis qu'à moitié d'accord, y a quand même un truc qui cloche non ! Ecrous antivol ou pas, si ils veulent tes jantes........

Posté(e)

Ouai c'est certain mais ça rebute deja certains candidats et entre une caisse avec et une sans, les types vont démonter celle sans. Mettre un peu plus de chance de son coté d'avoir la paix pour une quarantaine d'euros c'est pas si cher payé.

Posté(e)

En même temps, ils y en a qui savent que l'adaptateur pour les écrous antivols est laissé par beaucoup de proprio dans le coffre avec la roue de secours... donc tu te retrouves en plus avec une vitre cassée ou une portière défoncée... dans le meilleur des cas...

Posté(e)

hooo! les barbares ! :blink: :blink: :blink: :blink:

désolé pour toi ! :angry:

Posté(e)

sincèrement désolé pour toi.. c'est vraiment des gros c......s qui t'ont fait ça; rien que pour ça je réintégrerai le bagne et les travaux forcés pour ce genre d'individus moi..

:colere:

Posté(e)

:bleble: désolé pour toi et on espere tous que ces c...nnards paye ça un jour ou l'autre ;)

Posté(e)

Oui, y'a une sacrée racaille ! mais que peuvent-ils bien en faire ?

- marché "noir"

- traffic de pièces pour l'étranger

- autres ?

Quoiqu'il en soit, je me mets à ta place. Tu dois être en rage (j'ai la rage M'sieur !!!!! la haine !!! ) et de te sentir impuissant pour lutter contre cette délinquance doit l'accentuer.

Il y a de quoi !

Ca s'est passé de nuit évidemment.

Comme le dit Hato54 j'espere qu'un jour ces petits salopards tomberont sur un os. Pas de police, pas de flics, mais un vrai dur qui leur pétera les jantes à eux aussi.

Invité ludoboy
Posté(e)

bonjour, pourrais tu poster une photo des jantes que tu avais sur ton A3 ?

on ne sais jamais, si l un d entre nous tombe sur une vente du modele identique au tiens...

Posté(e)
En même temps, ils y en a qui savent que l'adaptateur pour les écrous antivols est laissé par beaucoup de proprio dans le coffre avec la roue de secours... donc tu te retrouves en plus avec une vitre cassée ou une portière défoncée... dans le meilleur des cas...

Petit HS mais en exterieur une vitre qui pete ça s'entend. Et le mec va avoir le doute sur l'emplacement de l'ecrou antivol, ça va lui prendre plus de temps donc il va ptetre pas tenter le diable et chercher plus simple.

C'est sur que le type qui veut ta caisse il la prendra mais pas la peine de lui simplifier la tache pour autant. Je suis pas trop d'accord avec le raisonnement "ça sert a rien de mettre une alarme ou des ecrous parce que de toute façon ça fait que retarder". C'est un peu laisser sa caisse en libre service du coup.

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive, les boules!